Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jun 26, 2008 11:18 am

Bah c'est pas tous des paysans les chinois ? :P
Anarchiste con(et)vaincu

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Thu Jun 26, 2008 1:49 pm

La chine est un pays totalitaire alors, je dis non ! :mrgreen:
Image

Neo Zeromus
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Fri May 30, 2008 10:25 pm
Location: Sur Grande Bonté

Re: Le bar intergalactique

Postby Neo Zeromus » Thu Jun 26, 2008 4:01 pm

Déjà on devrait se contenter de l'anglais et de l'allemand avant de s'atteler à d'autre langues.
Fidèle descendant de l'Ordre sacré et rendeur de sentences, Son rôle consistait à tourner en quelque sombre matière sa haine viscérale et tenace contre les hérétiques qui osaient bafouer la loi, accablant les coupables par des jugements impitoyables. Ainsi gagna-t-il son titre de "Condamnateur"
Image
GamerCard Xbox Live
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Thu Jun 26, 2008 4:55 pm

Si besoin vous avez besoin d'une quelconque aide pour les traductions de textes, je suis prêt à vous aider.
Je fais des études de traduction-interprétation en anglais-espagnol, donc si je peux vous être utile, faites signes ;)
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Thu Jun 26, 2008 5:34 pm

On peut noté une belle remonté de furax dans le classement aujourd'hui, avec plus de 25k de points gagnés ! ^^
Anarchiste con(et)vaincu

privighost
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue May 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby privighost » Thu Jun 26, 2008 6:12 pm

Clair, plusieurs bugs de suite mdr, enfin si c'est des bugs :lol:
Tiens a se propos, si des personnes avec des multi-comptes regroupent leurs flotte "mode stationné" sur un compte...se pourrait-il que cela puisse etre un de ces bugs :mrgreen:

Je suis pour un controle anti-dopage des 20 premeirs toutes les semaines :wink:
Image

Image

User avatar
Pa2bol
Rapace
Rapace
Posts: 52
Joined: Wed May 02, 2007 10:25 pm
Location: >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Pa2bol » Thu Jun 26, 2008 6:49 pm

oui j'ai remarqué aussi pas mal de joueurs avec une remonté spectaculaire par
rapport à on va dire des joueurs "normals" ^^

voire après si ce n'est pas un bug du classement
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

Starnap
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Mon May 19, 2008 11:21 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Starnap » Thu Jun 26, 2008 7:07 pm

Moi je pense que c'st un bug du classement parce que hier j'ai débloqué tout ce qu'il fallait pour avoir le porte vaisseaux plus des bricoles à côté et ce matin : ouah 9000 points de gagné ! C'est quoi ce bordel ?!? Donc je dis : Ne vous fier pas au classement !!! Au tant bien le mec qui a 4000 point de moin que toi est beaucoup plus avancé que toi ^^
Barbecue, sexe and fun !!!

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Thu Jun 26, 2008 7:10 pm

oui et en plus c'est pas la 1er fois qu'une remonter spectaculaire a lieux, nous en avons déjà vu dans le passer :D :D


Mais sa lui est déjà arrivé :

http://data110.free.fr/halo-data/recher ... 2008-06-24


faut regarder le petit graphique ^^

TihMaX78
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Tue Jun 03, 2008 10:57 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby TihMaX78 » Thu Jun 26, 2008 7:23 pm

Moi je pense que c'st un bug du classement parce que hier j'ai débloqué tout ce qu'il fallait pour avoir le porte vaisseaux plus des bricoles à côté et ce matin : ouah 9000 points de gagné ! C'est quoi ce bordel ?!? Donc je dis : Ne vous fier pas au classement !!! Au tant bien le mec qui a 4000 point de moin que toi est beaucoup plus avancé que toi ^^
A croire que ce qu'il faut pour débloquer les portes-vaisseaux donne beaucoup de points puisque j'ai observé le même phénomène ce matin pour moi... J'ai tout lancé avant hier soir/hier et ce matin je passe de 13 800 points a 22 000 O_o

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Thu Jun 26, 2008 8:47 pm

Si c'est ca et bien je crois que je vais faire pareil comme ca je serai un peu plus heureux le lendemain matin :mrgreen:
Image
Image

privighost
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue May 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby privighost » Thu Jun 26, 2008 9:58 pm

Le problème de certains, c'est qu'apres ce soi disant bug, leur progression reste parallèle a la mienne, alors qu'avant ce bug j'etais loin...donc si c'est qu'un bug...forcement je les rattrape...
Avec certains oui, d'autres non....c'est ca qui me fais penser qu'il n'y a pas que ce bug.
Y'en a qui en sont a leur deuxième, aussi :roll:
Image

Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Thu Jun 26, 2008 10:21 pm

je confirme que j'ai monté énormément en point grâce aux recherches pour porte vaisseaux, cependant il reste quelques milliers de points dont je ne connais pas l'origine, je vois le bug ^^
Image
Image
Image

furax63
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Tue Jun 03, 2008 1:22 am
Location: dans l'ombre du 63
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby furax63 » Thu Jun 26, 2008 10:28 pm

se n'est pas un bug de point car les porte vaisseau je les est déjà depuis un moment g juste attendu d'avoir assez de ressource pour pouvoir augmenter les technologie pour pouvoir avoir les station orbital et les super porte vaisseau si vous douter un admin peu se connecté sur mon compte pour voir la progression. merci.
les technologie fond énormément augmenté les points a se que j'ai pu voir.
Et je suis quasiment connecté 24h/24.
Dj Furax au platine d'Halo-battle
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Thu Jun 26, 2008 11:00 pm

Bestchief la monté au classement !
Le 24 t'était a 19k de point, la tu est a 30k xD
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests