.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. oct. 12, 2015 5:19 pm

J'aime bien ton nouveau avatar et ta nouvelle signature, Taz :lol:
Je débarque personnellement en France pour t'étrangler si tu n'as pas sauvegarder mon avatar.
Je te préviens tout de suite, si t’envisage de te pointer chez nous, faudra pas t'étonner qu'à l'approche de nos côtes ton avion soit prit pour cible par des missiles sol-air.
Et ne songes même pas à prendre un bateau, parce que je volerais personnellement un sous-marin nucléaire pour couler ton rafiot. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » lun. oct. 12, 2015 6:48 pm

Et un nouveau trailer de lancement pour H5. Le jeu pèsera 60Go, au passage.
https://www.youtube.com/watch?v=Rh_NXwqFvHc

Ma réaction?
OH £/\ç$µ† DE BORDEL DE £/\ç$µ† CETTE PUISSANCE OWIIIII HGNNNNNNNN *Arrêt cardiaque*
*Reprise cardiaque* OH £/\ç$µ† ME FAUT CE JEU!

Par contre j'veux avoir la version US, ma faut les voix originales. Le doublage est vachement classe en VO.
Et depuis tous ces trailers, on a pas la trame principale du jeu. Ça c'est bien joué de la part de 343.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. oct. 12, 2015 7:31 pm

Et un nouveau trailer de lancement pour H5. Le jeu pèsera 60Go, au passage.
https://www.youtube.com/watch?v=Rh_NXwqFvHc

Ma réaction?
OH £/\ç$µ† DE BORDEL DE £/\ç$µ† CETTE PUISSANCE OWIIIII HGNNNNNNNN *Arrêt cardiaque*
*Reprise cardiaque* OH £/\ç$µ† ME FAUT CE JEU!

Par contre j'veux avoir la version US, ma faut les voix originales. Le doublage est vachement classe en VO.
Et depuis tous ces trailers, on a pas la trame principale du jeu. Ça c'est bien joué de la part de 343.
IL ME FAUT CE JEU !! JE VEUX CE JEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. oct. 12, 2015 8:05 pm

Te ban non, j'ai autre chose de plus drôle, faudrait que je le mette en place^^
Mmmh... Un bébé bleu ?
C'est quoi le rapport?
Coller un avatar "bébé bleu" à King le tuerai peut-être sur le coup, ou le plongerai au moins dans le coma pour... quelques minutes ! J'essaye d'imaginer de quoi tu voulais bien parler... Je suis un curieux...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. oct. 12, 2015 9:12 pm

Hum, c'est vrai après le Lama de Taz, pourquoi pas un jolie truc pour King, mais j'avais pensé à un truc plus horrible à la base :p
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. oct. 13, 2015 1:13 pm

Plus affreux que ça ? Mmh, j'appréhende...
Et un nouveau trailer de lancement pour H5. Le jeu pèsera 60Go, au passage.
https://www.youtube.com/watch?v=Rh_NXwqFvHc

Ma réaction?
OH £/\ç$µ† DE BORDEL DE £/\ç$µ† CETTE PUISSANCE OWIIIII HGNNNNNNNN *Arrêt cardiaque*
*Reprise cardiaque* OH £/\ç$µ† ME FAUT CE JEU!

Par contre j'veux avoir la version US, ma faut les voix originales. Le doublage est vachement classe en VO.
Et depuis tous ces trailers, on a pas la trame principale du jeu. Ça c'est bien joué de la part de 343.
Même si j'ai eu peur en entendant une chanson chantée (Et non pas que des guitares.) dans le trailer, je doit dire que c'est finalement très bien passé. Voici mes impressions et remarques :
-On voit Halsey sans bras accompagnée de palmer. Je n'aime pas ça : j'aime bien halsey, comme personnage... Quitte à voir un personnage mourir, je préférerais que ce soit Palmer ! Ou Jul'Mdama... Quoique je le préfère peut-être à Palmer, c'est dire combien j'aime ce Spartan !
-L'Arbiter a droit a une épée à lui, qu'on avait pu porter dans la bêta de Halo 5. Sympa !
-Où est Cortana ?
-Je me demande si on a pas rajouté des muscles au Major... Où est-ce le contraste avec ce "maigrichon" de Locke ?
-Parlons-en, de Locke ! Dans la série Nightfall, c'était un personnage sympathique et plutôt intelligent. Comment va-t-on rendre ça en jeu ? va-t-il suivre bêtement les ordres de l'ONI en se rendant compte que le Major se bat pour la bonne cause (Ce qui est forcément le cas, pas vrai ?) ?
-Ca nous amène au problème de l'Arbiter... Son amitié ou son admiration, du moins, va clairement à 117. Mais predra-r-il le risque de l'aider, et ainsi de compromettre les traités de paix en cours d'études avec l'UNSC ?
-Où est Cortana ?
-À une minute quarante-quatre secondes de la vidéo, qu'est-ce qui met un Elite apr terre ? Un autre Sangheili avec une armure à piques ? ou un Brute ? J'aimerai bien revoir ces aliens, ce sont mes Covenants préférés !
-Où est Cortana ?
-Mais que sont les gardiens ? Comme tu dis, Xlight, on n'en sait toujours rien ! Chapeau bas 343, car dans le cas hautement improbable où le jeu ne me plairait pas, j'avouerai tout de même que son annonce a été fait de main de maître !
-En parlant de maître, c'est bien que 343 se la raconte un peu avec ses vidéos... ils veulent ramener Halo sur le devant du devant de la scène du jeu vidéo : "La plus grande chasse de l'histoire du jeu vidéo", ça claque !
-Où est Cortana ?!
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mar. oct. 13, 2015 3:49 pm

a la vu de ce trailer il ce pourrait qu’éventuellement peut être possiblement que j'achète Halo 5 mais j'attend de voir je suis toujours extrêmement vigilant.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. oct. 13, 2015 6:58 pm

Tu ne voulais pas l'acheter ? Mais tu as pourtant bien le 4, non ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. oct. 13, 2015 7:31 pm

Hum, c'est vrai après le Lama de Taz, pourquoi pas un jolie truc pour King, mais j'avais pensé à un truc plus horrible à la base :p
*wow* Pitié, pas encore ce supplice de l'avatar ! J'ai pas encore envie de criser comme un autiste qu'on essayerait de mettre de force au lit (ouh la vilaine image insultante que voilà).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mar. oct. 13, 2015 8:22 pm

Plus affreux que ça ? Mmh, j'appréhende...
Et un nouveau trailer de lancement pour H5. Le jeu pèsera 60Go, au passage.
https://www.youtube.com/watch?v=Rh_NXwqFvHc

Ma réaction?
OH £/\ç$µ† DE BORDEL DE £/\ç$µ† CETTE PUISSANCE OWIIIII HGNNNNNNNN *Arrêt cardiaque*
*Reprise cardiaque* OH £/\ç$µ† ME FAUT CE JEU!

Par contre j'veux avoir la version US, ma faut les voix originales. Le doublage est vachement classe en VO.
Et depuis tous ces trailers, on a pas la trame principale du jeu. Ça c'est bien joué de la part de 343.
Même si j'ai eu peur en entendant une chanson chantée (Et non pas que des guitares.) dans le trailer, je doit dire que c'est finalement très bien passé. Voici mes impressions et remarques :
-On voit Halsey sans bras accompagnée de palmer. Je n'aime pas ça : j'aime bien halsey, comme personnage... Quitte à voir un personnage mourir, je préférerais que ce soit Palmer ! Ou Jul'Mdama... Quoique je le préfère peut-être à Palmer, c'est dire combien j'aime ce Spartan !
-L'Arbiter a droit a une épée à lui, qu'on avait pu porter dans la bêta de Halo 5. Sympa !
-Où est Cortana ?
-Je me demande si on a pas rajouté des muscles au Major... Où est-ce le contraste avec ce "maigrichon" de Locke ?
-Parlons-en, de Locke ! Dans la série Nightfall, c'était un personnage sympathique et plutôt intelligent. Comment va-t-on rendre ça en jeu ? va-t-il suivre bêtement les ordres de l'ONI en se rendant compte que le Major se bat pour la bonne cause (Ce qui est forcément le cas, pas vrai ?) ?
-Ca nous amène au problème de l'Arbiter... Son amitié ou son admiration, du moins, va clairement à 117. Mais predra-r-il le risque de l'aider, et ainsi de compromettre les traités de paix en cours d'études avec l'UNSC ?
-Où est Cortana ?
-À une minute quarante-quatre secondes de la vidéo, qu'est-ce qui met un Elite apr terre ? Un autre Sangheili avec une armure à piques ? ou un Brute ? J'aimerai bien revoir ces aliens, ce sont mes Covenants préférés !
-Où est Cortana ?
-Mais que sont les gardiens ? Comme tu dis, Xlight, on n'en sait toujours rien ! Chapeau bas 343, car dans le cas hautement improbable où le jeu ne me plairait pas, j'avouerai tout de même que son annonce a été fait de main de maître !
-En parlant de maître, c'est bien que 343 se la raconte un peu avec ses vidéos... ils veulent ramener Halo sur le devant du devant de la scène du jeu vidéo : "La plus grande chasse de l'histoire du jeu vidéo", ça claque !
-Où est Cortana ?!
Tu me confonds souvent avec Xlight, nan? x)

C'est vachement cool qu'ils mettent Halsey sur le devant. Malheureusement, avec les ordres de l'ONI qui planent toujours sur sa tête depuis le spartan ops de H4, je donne pas cher de sa peau.

Pour Locke et le Major, c'est le contraste. Les Spartan IV n'ont pas été augmentés chimiquement. Ils ont juste la taille et la carrure d'êtres humains costauds, mais pas de machines de guerre artificielles.

Le rôle politique de l'Arbiter va être intéressant à suivre, certainement. Le dilemme risque d'être lourd.

Je pense que c'est une élite de Jul'Mdama, vu la flexibilité de la chose pour renverser un elite. Le dos d'une brute se plierait d'une courbe moins propre, moins en arc de cercle comme c'est le cas ici, je pense.

Et pour Cortana... Elle est plus là. Et après la scène qu'ils nous ont foutu à la fin de H4, ce serait irrespectueux de la faire apparaître comme une fleur au milieu du scénar. Même si elle va sacrément me manquer.
a la vu de ce trailer il ce pourrait qu’éventuellement peut être possiblement que j'achète Halo 5 mais j'attend de voir je suis toujours extrêmement vigilant.
Toujours sceptique à ce que je vois. Moi, perso, juste pour la campagne, j'ai envie d'y jouer. même si au final elle se finit pas comme je l'aurais imaginé.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mar. oct. 13, 2015 10:30 pm

J'arrive pas à identifier la créature mais elle me parait trop massive pour être un élite, je dirais plutôt une brute ou une créature inconnue.

Sinon, ça claque !
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mar. oct. 13, 2015 10:31 pm

French c'est justement parce que j'ai acheté le 4 que je suis sceptique pour le 5
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. oct. 13, 2015 11:04 pm

Justement, apparemment ils vont bien ce rattraper avec le 5 d'après tout ce que j'entends autour de moi, et j'ai vu aucune vidéo pratiquement.
Je vais rester dans mon idylle jusqu'à sa sortie^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mer. oct. 14, 2015 12:04 am

ouais, fin le coup des trailer et tout ça on a eu la même pour H4
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. oct. 14, 2015 12:43 pm

Plus affreux que ça ? Mmh, j'appréhende...
Et un nouveau trailer de lancement pour H5. Le jeu pèsera 60Go, au passage.
https://www.youtube.com/watch?v=Rh_NXwqFvHc

Ma réaction?
OH £/\ç$µ† DE BORDEL DE £/\ç$µ† CETTE PUISSANCE OWIIIII HGNNNNNNNN *Arrêt cardiaque*
*Reprise cardiaque* OH £/\ç$µ† ME FAUT CE JEU!

Par contre j'veux avoir la version US, ma faut les voix originales. Le doublage est vachement classe en VO.
Et depuis tous ces trailers, on a pas la trame principale du jeu. Ça c'est bien joué de la part de 343.
Même si j'ai eu peur en entendant une chanson chantée (Et non pas que des guitares.) dans le trailer, je doit dire que c'est finalement très bien passé. Voici mes impressions et remarques :
-On voit Halsey sans bras accompagnée de palmer. Je n'aime pas ça : j'aime bien halsey, comme personnage... Quitte à voir un personnage mourir, je préférerais que ce soit Palmer ! Ou Jul'Mdama... Quoique je le préfère peut-être à Palmer, c'est dire combien j'aime ce Spartan !
-L'Arbiter a droit a une épée à lui, qu'on avait pu porter dans la bêta de Halo 5. Sympa !
-Où est Cortana ?
-Je me demande si on a pas rajouté des muscles au Major... Où est-ce le contraste avec ce "maigrichon" de Locke ?
-Parlons-en, de Locke ! Dans la série Nightfall, c'était un personnage sympathique et plutôt intelligent. Comment va-t-on rendre ça en jeu ? va-t-il suivre bêtement les ordres de l'ONI en se rendant compte que le Major se bat pour la bonne cause (Ce qui est forcément le cas, pas vrai ?) ?
-Ca nous amène au problème de l'Arbiter... Son amitié ou son admiration, du moins, va clairement à 117. Mais predra-r-il le risque de l'aider, et ainsi de compromettre les traités de paix en cours d'études avec l'UNSC ?
-Où est Cortana ?
-À une minute quarante-quatre secondes de la vidéo, qu'est-ce qui met un Elite apr terre ? Un autre Sangheili avec une armure à piques ? ou un Brute ? J'aimerai bien revoir ces aliens, ce sont mes Covenants préférés !
-Où est Cortana ?
-Mais que sont les gardiens ? Comme tu dis, Xlight, on n'en sait toujours rien ! Chapeau bas 343, car dans le cas hautement improbable où le jeu ne me plairait pas, j'avouerai tout de même que son annonce a été fait de main de maître !
-En parlant de maître, c'est bien que 343 se la raconte un peu avec ses vidéos... ils veulent ramener Halo sur le devant du devant de la scène du jeu vidéo : "La plus grande chasse de l'histoire du jeu vidéo", ça claque !
-Où est Cortana ?!
Tu me confonds souvent avec Xlight, nan? x)

C'est vachement cool qu'ils mettent Halsey sur le devant. Malheureusement, avec les ordres de l'ONI qui planent toujours sur sa tête depuis le spartan ops de H4, je donne pas cher de sa peau.

Pour Locke et le Major, c'est le contraste. Les Spartan IV n'ont pas été augmentés chimiquement. Ils ont juste la taille et la carrure d'êtres humains costauds, mais pas de machines de guerre artificielles.

Le rôle politique de l'Arbiter va être intéressant à suivre, certainement. Le dilemme risque d'être lourd.

Je pense que c'est une élite de Jul'Mdama, vu la flexibilité de la chose pour renverser un elite. Le dos d'une brute se plierait d'une courbe moins propre, moins en arc de cercle comme c'est le cas ici, je pense.

Et pour Cortana... Elle est plus là. Et après la scène qu'ils nous ont foutu à la fin de H4, ce serait irrespectueux de la faire apparaître comme une fleur au milieu du scénar. Même si elle va sacrément me manquer.
a la vu de ce trailer il ce pourrait qu’éventuellement peut être possiblement que j'achète Halo 5 mais j'attend de voir je suis toujours extrêmement vigilant.
Toujours sceptique à ce que je vois. Moi, perso, juste pour la campagne, j'ai envie d'y jouer. même si au final elle se finit pas comme je l'aurais imaginé.

Oups. Je t'ai encre confondu ! Désolé. Et encore, je me souviens d'avant, quand je confondais Nigel et Naglareph entre eux, en pensant que l'un des deux était une créature de sexe féminin... Bon sang. Je n'étais même pas sûr que ce soit humain !
Là, je cite bien Xlight, je me suis concentré : la taille de la créature semble être un peu trop impressionnante pour être un Elite... Mais en même temps, il est vrai que l'on voit un Brute moins harmonieux ! Il nous faudrait un peu plus que ce qu'on a déjà pour pouvoir tirer une conclusion... Mais c'est comme ça partout ! Raaah !

Pour Cortana, je refuse de croire qu'elle soit morte pour de bon. Après la scène finale du 4, je trouve au contraire que la faire revenir maintenant (Même si je pense que si on la voit, ce sera du genre à la scène d'après-générique.) serait bien !

Enfin, concernant Halsey, on la voit à côté de Palmer... J'espère qu'elle a un plan pour s'en sortir ! Je ne veux pas qu'elle soit exécuté à cause des fouteurs de crotte de l'ONI? qui non content d'en vouloir au projet Spartans-II dans sa globalité, en veulent maintenant spécialement au Major !
French c'est justement parce que j'ai acheté le 4 que je suis sceptique pour le 5
ouais, fin le coup des trailer et tout ça on a eu la même pour H4
Les trailers de Halo 4 m'avaient globalement laissés froid. Alors que là, je suis chaud bouillant !
Justement, apparemment ils vont bien ce rattraper avec le 5 d'après tout ce que j'entends autour de moi, et j'ai vu aucune vidéo pratiquement.
Je vais rester dans mon idylle jusqu'à sa sortie^^
C'est vrai : on entends et lit partout que ce jeu va être de la dynamite ! Il pourrait peut-être même propulser Halo 5 en tant que référence du multijoueur de compétition... Bon sang moi qui ai déjà du mal à gagner dans les anciens...
Hum, c'est vrai après le Lama de Taz, pourquoi pas un jolie truc pour King, mais j'avais pensé à un truc plus horrible à la base :p
*wow* Pitié, pas encore ce supplice de l'avatar ! J'ai pas encore envie de criser comme un autiste qu'on essayerait de mettre de force au lit (ouh la vilaine image insultante que voilà).
C'est pourtant vrai qu'il y eut une période où... Mais c'est une histoire interdite !
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités