.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. mai 16, 2015 12:11 am

Oui bon, je suis pas expert en bombardier américain.
Blague à part, je comprends pas l'intérêt d'exécuter des mecs par des moyens aussi dantesque, alors qu'un simple peloton d’exécution serait suffisant.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. mai 16, 2015 2:23 am

C'est pour l'exemple King, l'exemple.

NIgel > Hihhihi
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. mai 16, 2015 9:37 am

Blague à part, je comprends pas l'intérêt d'exécuter des mecs par des moyens aussi dantesque, alors qu'un simple peloton d’exécution serait suffisant.
Le spectacle, encore une fois. Les exécutions à la mitrailleuse dont je te parle, l'exemple qui me revient en tête était une dizaine de gens du cinéma dans les années 80. Ben ils ont fait venir TOUT les gens du studio de cinéma par car spécial, les ont mis dans des gradins et les ont forcé a regardé (des gardes surveillaient). Comme ça, tu montres bien au gens que tu les as en ton pouvoir. Les camps, c'est bien, mais les rares personnes qui en sortent signent une close de non-disclosure, du coup, ça peut perdre en pouvoir de contrôle. Alors qu'une bonne exécution bien publique et barbare de temps à autres remet le peuple dans ses bottes.
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » sam. mai 16, 2015 10:27 am

Jusqu'au moment où il n'y a plus de peuple...
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. mai 16, 2015 3:07 pm

Blague à part, je comprends pas l'intérêt d'exécuter des mecs par des moyens aussi dantesque, alors qu'un simple peloton d’exécution serait suffisant.
Le spectacle, encore une fois. Les exécutions à la mitrailleuse dont je te parle, l'exemple qui me revient en tête était une dizaine de gens du cinéma dans les années 80. Ben ils ont fait venir TOUT les gens du studio de cinéma par car spécial, les ont mis dans des gradins et les ont forcé a regardé (des gardes surveillaient). Comme ça, tu montres bien au gens que tu les as en ton pouvoir. Les camps, c'est bien, mais les rares personnes qui en sortent signent une close de non-disclosure, du coup, ça peut perdre en pouvoir de contrôle. Alors qu'une bonne exécution bien publique et barbare de temps à autres remet le peuple dans ses bottes.
Oui je suis d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est pourquoi ne pas simplement attaché les mecs à des poteaux puis de simplement les fusiller en direct à la télévision d'état ? Je veux bien faire dans la surenchère, mais passé un certain stade, ça en devient plus risible qu'autre chose.
A quand les exécutions au lance-flamme ?
Au lance-roquette ?
Au canon anti-char ?
Au char d'assaut ?
Au drone bombardier ?
Au chasseur japonais kamikaze (pour faire d'une pierre deux coups) ?
Au bombardement maritime ?!
Au bombardement orbital ?!?
AU TIR DE L’ÉTOILE NOIRE ?!!! NIAAAAAAAAAAAAAAAAARARARARARARARARARA !!!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. mai 16, 2015 3:12 pm

Pourquoi ne pas simplement attaché les mecs à des poteaux puis de simplement les fusiller en direct à la télévision d'état ?
"Au grand maux, les grands moyens remèdes !" J'ai pas de meilleurs réponses et je ne penses pas qu'elle en soit une x)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. mai 17, 2015 3:31 pm

Ça doit être une forme d'humour noir à la nord-coréenne. Du genre "qu'est-ce qu'un gaspacho nord coréen ? C'est un journaliste exécutée à la dynamite par Kim-Jong-Hil".

... Oui, je sais où est la sortie. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. mai 17, 2015 10:33 pm

Jusqu'au moment où il n'y a plus de peuple...
C'est ça le pire : le peuple est toujours là. L'histoire a prouvée qu'on a beau opprimé un peuple, le ratatiner et l'écraser, il résiste. Et puis les Nord-Coréens ne veulent pas la mort de leur peupkle, simplement leur obéissance. Et il faut se rappeler que le peuple d'URSS ou de l'Allemagne de l'Est avant la chute du Mur (Pas de blague : avant la chute du Mur et après sa construction.) les gens ignoraient totalement ce qu'était le monde extérieur, au point de se raccrocher pour finir à l'image que le Parti leur donnait. Aaah, le Communisme, c'est vraiment génial comme idéologie...

ODST ! J'ai vu hier ton message sur la Xbox par rapport à Destiny, tu sais ? Le message qui date d'avril... Hum. Eh bien je pense que l'on ne prendra pas Destiny chez nous, ou pas avant Noël. Désolé ! Au moins, si je l'ai, tu pourras frimer avec ton beau personnage niveau maximum !
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » lun. mai 18, 2015 9:38 am

Alors ce que j'entendait par "plus de peuple", c'est que le dictateur les ai tous exécuter pour l'exemple.

Quant à Destiny, bah c'est pas grave, je devrais bien réussir à trouver d'autre personnes pour faire les raids. quitte à ce que je le fasse solo une fois le niveaux max atteint et un équipement tcheaté (comment ça, ça ne sert à rien vu que les raids donne cet équipement ? Au malheur :cry: )
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. mai 18, 2015 5:31 pm

Ne confondez pas tout les mecs: la dictature en Corée du Nord est autrement plus extrême que celle qui existait sous l'URSS, même si ils n'étaient pas tendre eux non plus.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » lun. mai 18, 2015 10:45 pm

Aaaaaaaaah ça parle politique et communisme, cool ! :)
"Aaah, le Communisme, c'est vraiment génial comme idéologie..."
*tired*

*se maîtrise* Bon je ne vais rien dire, je vais faire plaisir à Molloc.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. mai 18, 2015 11:03 pm

*se maîtrise* Bon je ne vais rien dire, je vais faire plaisir à Molloc.
Écrit mieux mon pseudo alors ;)
J'ai rien contre le communisme, j'ai un ami communiste, vaut mieux pas qu'il repointe son nez ici en faite^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » lun. mai 18, 2015 11:28 pm

Message par Moloc » 18 Mai 2015 21:03

xlight111x a écrit :
*se maîtrise* Bon je ne vais rien dire, je vais faire plaisir à Molloc.


Écrit mieux mon pseudo alors ;)
J'ai rien contre le communisme, j'ai un ami communiste, vaut mieux pas qu'il repointe son nez ici en faite^^
Tu vois King qu'i n'y a pas que moi qui insiste là-dessus.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » mar. mai 19, 2015 11:12 am

Une bonne arme bactériologique pour calmer tout un peuple je pense que c'est assez efficace, une souche d'Ebola malencontreusement débouché en pleine ville .. Juste une idée comme ça :roll:
Image
Le CSNU vers la victoire.

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. mai 19, 2015 11:57 am

J'ai un petit faible pour l'Anthrax personnellement :P
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 18 invités