Présentation Erarigus Recesion

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Avatar du membre
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 2:04 am

Présentation Erarigus Recesion

Messagepar Erarigus Recesion » lun. sept. 30, 2013 8:59 am

Bonjour à tous!

Je me présente, Erarigus Recesion, pour vous servir. Mon prénom, Alex, Québécois pure laine, 19 ans. Fan de Halo depuis le début, je n'ai malheureusement plus de 360, je me contente alors de lire par ci par là les Wikis pour me tenir informé. J'ai joué un peu de temps à OGame, mais plus depuis plusieurs années, et je passe ici une fois de temps en temps, même si je me suis inscrit tout dernièrement.

Donc voilà, s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas à les poser!

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar MiniOlah » lun. sept. 30, 2013 9:53 am

Bienvenue à toi Alex ou Erarigus, bienvenue sur notre communauté de fous joyeux lurons composés de robots, de cannibales, de chats, d'hommes-reptiles, de commandants élites destitués :mrgreen: et j'en passe.

Alors questions obligées pour valider ton inscription ( héhé j'en devance plus d'un ) :

1) Aimes tu le chocolat ?

2) Aimes tu les chips, si oui quelle saveur ?
Je n'ai malheureusement plus de 360
Que lui est-il arrivé ? le fameux ROD ?
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar Frenchtouch03 » lun. sept. 30, 2013 2:43 pm

Ouuuh, attention MiniOlah, le commandant Elite ne va psa apprécier !

Salutations, Erarigus Recesion ! Voici l'Homme-Lézard du Forum, pour te servir, lui aussi... J'espère que tu te plairas chez nous, mais je te préviens, la folie est un art ici, et la venue d'un nouveau ne fait renforcer ce point de vue... Qui sait ce qui va arriver ?
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar ODST-09 » lun. sept. 30, 2013 6:18 pm

salut et bienvenue eragius Recesion pour moi je n'ai qu'une seule question:
si tu était dans une situation apocalyptique et que tu n'avais rien à mangé pratiquerais tu le cannibalisme?

ha oui j'ai oublié c'est moi le cannibale même si dernièrement y en a un qui a essayer de ma détrôner :roll:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar TazVadu » lun. sept. 30, 2013 7:01 pm

@MiniOlah : Toi, tu ne paie rien pour attendre...

@Erarigus : Bienvenue en ce monde de fou, voici les règles de bases qu'il te faut impérativement suivre, tu ne veux pas imaginer les conséquences si tu ne les suis pas....
Bienvenue à toi dans cette épave à la dérive dans l'univers!
Comme toujours je rappelle les consignes de sécurité:
1 ) les robots ont pris leur indépendance, on s'arrange pour ne pas trop les titiller, ils ont la détente facile
2 ) reste à distance de sécurité de ceux qui bavent vert, c'est infectieux et ça se transmet par contact, les autres c'est rien, arrange toi juste pour ne pas être devant quand il parle sauf si tu veux prendre une douche.
3 ) on ne touche pas aux boutons rouges, mais c'est la même chose dans tous les vaisseaux (suaf celui de la machine à expresso )
4 ) lave toi les mains avant de passer à table, c'est pas parce que la bouffe sort d'un recycleur d'excrément qu'il faut manger avec des pattes pleines de germes (ou des tentacules)
5 ) les toilettes du 3ième et 5ième niveaux ont un peu déconné et bouffe ceux qui y entrent, c'est toujours bon à savoir.
6 ) je rappelle que le district neuf a été arraché récemment, aussi il est déconseillé d'ouvrir le sas qui y mène
7 ) il y a des choses pas vraiment humaines dans la salle des machines, aussi il est déconseillé de se ballader seul sauf si on appartient à une race qui n'a pas d'entrailles (elle se reproduise dans le foie et l'intestin grêle)
8 )attention à la serre, les plantes carnivore font leur crise d'adolescence, et leurs boutons ont la facheuse tendance à exploser en gerbe d'acide.
9 ) la passerelle numéro trois est un peu bancale, mieux vaut éviter de marcher dessus.
10) La cale numéro 3 est couverte d'une sorte de gel visqueux translucide un rien rosâtre depuis qu'Olah y a été enfermé, on déconseille d'y toucher avant la fin des analyses...
Ah et j'allais oublier, il est fortement déconseillé d'utiliser le language Kikou-lol-mdr, sauf si ton pseudo est en vert, en bleu ou en rouge.

Bon séjour à bord! :mrgreen:
Sinon, sympa le pseudo, il vient d'où? Et es tu davantage Humain (si c'est le cas, je te renie) ou Covenant?

PS : J'en connais un qui va être content d'apprendre qu'il y a un autre Québécois dans la place en plus de moi :mrgreen: Moi aussi je t'aime Kingnouchou <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar Kaïser » lun. sept. 30, 2013 7:18 pm

ODST-09 va falloir que tu t'arrêtes avec les questions comme ça, tu fais peur aux gens. Ils ont déjà assez peur sans ça, on va vraiment plus avoir personne ^^

En tout cas bienvenue à toi petit nouveau venant du pays des caribous (Non je fais pas de stéréotypes, pourquoi vous dîtes ça :?: )
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar ODST-09 » lun. sept. 30, 2013 7:25 pm

si il traîne de puis un petit moment sur le forum il a du remarqué mon petit penchant pour une viande plus riche et savoureuse que le boeuf et autre nourriture d'animaux d'élevage et de chasse
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar xlight111x » lun. sept. 30, 2013 7:30 pm

Bienvenue à toi, et surtout bienvenue chez les fous ! *bigrazz*
Je te souhaite une bonne intégration. *bave*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar Moloc » lun. sept. 30, 2013 8:17 pm

Bienvenue à toi

J’hallucine, aucun respect pour les anciens...

P.s: Je débarrer dans 1 mois si tu est encore présent :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar ODST-09 » lun. sept. 30, 2013 8:25 pm

il dit ça mais il ne le fait jamais... :roll:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar Sarmate » lun. sept. 30, 2013 8:50 pm

Ton cas était spécial^^
d'accord avec Kaiser
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar ODST-09 » lun. sept. 30, 2013 8:58 pm

pourquoi ça tombe toujours sur moi les cas spéciaux? (et même pas de faute a" spéciaux")

au fait pourquoi mon était spécial?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

NanOlah
Elite
Elite
Messages : 178
Enregistré le : ven. août 30, 2013 8:02 pm
Localisation : Excellente question. Où suis-je ?

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar NanOlah » lun. sept. 30, 2013 9:09 pm

Image Image BIENVENUE PARMI NOOOOOOUS MONSIEUR RECESION ! Image
Bienvenue à toi Alex ou Erarigus, bienvenue sur notre communauté de fous joyeux lurons composés de robots, de cannibales, de chats, d'hommes-reptiles, de commandants élites destitués :mrgreen: et j'en passe.
Comment oses-tu ? Comment oses-tu oublier les vikings et les licornes ? *tired*
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar ODST-09 » lun. sept. 30, 2013 9:14 pm

parce qu'il sont trop nouveaux pour qu'on en parle

je suis déjà dehors pas besoin de me rabâcher que je suis presque aussi nouveau qu'elle
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Messagepar xlight111x » lun. sept. 30, 2013 9:24 pm

Sinon odst c'est quand que tu corrige les fautes d'ortho dans ta signature ? :P
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités