Comme je disais précédemment, j'essaie de foutre des coups de pied dans la fourmilière pour faire avancer le bordel. Et la première chose à faire, c'est de retaper notre organisation. Je dis "notre" parce que bon, au final, je vous considère tous comme des acteurs principaux de la bonne marche de HB (et j'ai pas dit "actionnaires", on est pas côtés en Bourse

Premier constat : le forum de développement de l'équipe est complètement abandonné. A-t-on encore besoin de ce forum ? Nous est-il d'une grande utilité ? Je m'avance peut-être un peu en disant que "non", mais Mech pourra nous dire ce qu'il en pense.
Deuxième constat : difficile de savoir précisément où en est l'avancement, et difficile d'avoir accès à tous les documents de design du jeu. J'imagine que Mech a pas mal de trucs en sa possession, mais ce serait peut-être intéressant de partager tout ça avec tout le monde.
L'idée, c'est de créer une catégorie sur ce forum (fermée et invisible aux non-membres, invitations par MP) consacrée au développement. Elle centraliserait tous les docs du jeu et permettrait de discuter de tel ou tel point de gameplay (dans le prolongement des réunions Skype organisées par Mech). Création également d'un topic avec les coordonnées de tout le monde (email / Skype / voire numéro de téléphone) pour faciliter la communication. Création d'un rétroplanning pour déterminer précisément ce qui doit être fait avant telle date, et peut-être création d'une roadmap (mais ce serait un topic public celui-ci) pour suivre au quotidien l'avancement de HB.
L'idée, c'est de clarifier tout ça et de vous considérer comme des partenaires de développement. Evidemment, en cas de litige - ou pour les prises de décision finales, l'équipe tranchera elle-même.
Maintenant que j'ai exposé tout ça, votre avis sur la question ?