Oui tu as raison, c'est plus honnête...... hein ?! Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Plus raisonnable, plutôt.En effet cela semble plus logique pour le malus.
Par contre pour les 2 spécialisations bof.Autant faire un par un!
Pas de soldat, mais plutôt d'escouade. Plus simple, plus efficace et plus rapide. Faire de chaque soldat une unité spécialisée serait une perte de temps et de ressource, et serait donc contre-productif.Je croyais que HB gérerait les unités de la même manière que Empire Universe 2 : un tas de guerriers qui n'existent que par la masse, en un mot, qu'on ne eput pas prendre individuellement. Ca voudrait dire qu'il y aurait plusieurs sortes de soladats ?
*Vous avez le nombre d'unités entre parenthèses ... mais il ne s'agit que d'une dorme RP sans conséquence sur le gameplay.Troupe de Marines (50)
Compagnie de Marines (200)
Bataillon de TCAO (500)
Compagnie de Spartans IV (200)
Patrouille de Warthogs (10)
Section de Scorpions (10)
Peloton de Cobras (20)
Peloton de Grizzlys (25)
Escadrille de Hornets (8)
Equipage de Pélicans (6)
Section Hawks (8)
Aéronef Vulture (1)
Ce qu'il faudrait faire, c'est proposer des bonus accessible à toutes les unités, mais qu'elles ne pourraient obtenir qu'à partir du niveau requis. En gros, on achète une amélioration spécifique à un type d'unité, mais celui-ci ne se déclenche qu'à partir du moment où les différentes unités ont atteint le niveau requis.Merci Mech pour cette révélation !
Alors dans ce cas, les vétérans me semblent être une bonne nouveauté. Mais comment gérer l'expérience ? Imaginons qu'une Unité planquer dans un bunker survive à trois assauts, est-ce qu'elle gagnera autant d'expérience que celle qui est allé au charbon et a survécu (C'est un exemple, je ne sais pas si on peut se planquer dans un bunker.) ? Et ça va peut-être retarder les grandes armées (Comment gérer, plein d'unité à mettre à jour...) Il faudrait peut-être que ça soit automatique (Ou tout du moins semi-autaomatiques.) ?
QUOI ?! Mais c'est beaucoup trop long ! T'imagines le temps perdu à faire ça ? Avec une armée et une flotte comme celles que j'aspire à posséder, je vais y passer le plus clair de mon temps sur le jeux .J'ai déjà une idée par rapport à l’équation de l’expérience.
Tu auras de l’expérience si tu survis à une bataille(peu) et tu en auras en fonctions des unités que tu as détruite ou endommagés(beaucoup)!
étant donné que nous aurons peu de vaisseau,armée dù au coût on pourra justement mieux s'occuper de ces troupes!
Mais il est vrai qu'il serait intéressant de faire un truc automatique pour ceux qui ne veulent pas s'en occuper
EDit:pour King.Je crois que MEch avait parlé des ameliorations et qu'il faudrait les debloquer et les appliquer individuellement à chaque unités!
C'est le butQUOI ?! Mais c'est beaucoup trop long ! T'imagines le temps perdu à faire ça ? Avec une armée et une flotte comme celles que j'aspire à posséder, je vais y passer le plus clair de mon temps sur le jeux .J'ai déjà une idée par rapport à l’équation de l’expérience.
Tu auras de l’expérience si tu survis à une bataille(peu) et tu en auras en fonctions des unités que tu as détruite ou endommagés(beaucoup)!
étant donné que nous aurons peu de vaisseau,armée dù au coût on pourra justement mieux s'occuper de ces troupes!
Mais il est vrai qu'il serait intéressant de faire un truc automatique pour ceux qui ne veulent pas s'en occuper
EDit:pour King.Je crois que MEch avait parlé des ameliorations et qu'il faudrait les debloquer et les appliquer individuellement à chaque unités!
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