On ne va pas aller jusque là quand mêmeY a même un jeu ou tu dois construire tout le vaisseau coque,systeme d'arme,etc ^^
Tu ne seras pas obliger de faire un par un, tu pourras ajouter les améliorations sur plusieurs vaisseaux en même temps ... dans la limite de ton chantier et de tes ressources, bien entenduQUOI ?! Mais c'est beaucoup trop long ! T'imagines le temps perdu à faire ça ? Avec une armée et une flotte comme celles que j'aspire à posséder, je vais y passer le plus clair de mon temps sur le jeux .
Je suis prêts à prendre le risque.Jusqu'à preuve du contraire, les chasseurs sont de petits vaisseaux ... Et ça comprend aussi les défenses
Ce n'est pas un nombre bloqué, tu peux en avoir plus, mais les coups d'entretiens risquent d'être trop important pour ton empire.
Empire Universe, c'escomme ça aussi, tu as ton vaisseau, au début tu es naïf tu penses que tu peux le créer comme ça mais en fait tu dois cocher au minimum un type de propulsion. Si tu veux le cout de base, c'est la carlingue et après il faut ajouter les différents éléments. Personnellement, je trouve ça chiant et désapointant, d'autant que dans ce jeu tu as vraiment trop de types de ressources à prendre en compte (10 + les crédits). Mais là n'est pas tout à fait le débat.C'est quand-même bizarre comme système. Les autres jeux par navigateur fonctionnent aussi comme ça ?
Moi non plus d'ailleurs!Mech tu n'as pas donné ton avis sur le sujet
plus de 50% des joueurs d'HBJ'espère que les raideurs y sont pas trop nombreux (note: ça peut être intéressant, mais qu'est-ce que ça doit être long).
Non, tu n'es pas prêt, en tant que Hiérarque, je t'assure que non xDJe suis prêts à prendre le risque.
pitié laissez-moi mettre ma pierre!Tu as peut-être bien trouvé la pierre que tu voulais ajouter à l'édifice d'HB
Et moi je te dis que si. Tant que c'est géré avec MA fortune, ça ne regarde personne.Non, tu n'es pas prêt, en tant que Hiérarque, je t'assure que non xDJe suis prêts à prendre le risque.
Techniquement, rien n’empêche de le faire. On peut parfaitement rajouter un champ pour le niveau et un second pour l'expérience accumulé. Le gain d'expérience peu se faire à chaque attaque réussie, en fonction de la valeur de cette dernière, mais le changement de niveau, et l'ajout des bonus ne se fera qu'à la fin du combat. Comme il s'agit d'une fonctionnalité relativement simple et qui modifie relativement peu le gameplay, je ne suis pas contre.Mech tu n'as pas donné ton avis sur le sujet
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