Présentation Moloc

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Avatar du membre
Kyyra
Sergent
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 3:04 pm
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Présentation Moloc

Messagepar Kyyra » mar. juin 12, 2012 10:42 am

Re-bienvenue donc ! ;)

En effet, nombreux sont les anciens à être sorti de l'ombre.
J'en fait moi même parti ! :)

J'ai tout comme l'impression, que cette fois-ci est la bonne et comme un membre en entraîne un autre, dans très peu de temps, pas mal de vétérans des premières heures d'HB vont nous rejoindre... 8)


Wait & see... :arrow:

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation Moloc

Messagepar Kaïser » mar. juin 12, 2012 11:41 am

En ce qui me concerne, ce que j'appelle un vétéran c'est quelqu'un qui est là depuis un moment (même juste 2 ou 3 ans) et qui y est resté (où qu'à eu une forte présence à l'époque) .....sans vouloir être aigri.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation Moloc

Messagepar King Leviathan » mar. juin 12, 2012 12:32 pm

Re-bienvenue donc ! ;)

En effet, nombreux sont les anciens à être sorti de l'ombre.
J'en fait moi même parti ! :)

J'ai tout comme l'impression, que cette fois-ci est la bonne et comme un membre en entraîne un autre, dans très peu de temps, pas mal de vétérans des premières heures d'HB vont nous rejoindre... 8)


Wait & see... :arrow:
Si c'est vrai, ça va en faire du monde.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation Moloc

Messagepar Moloc » mar. juin 12, 2012 1:54 pm

On verra bien, ça serait super :D
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Kyyra
Sergent
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 3:04 pm
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Présentation Moloc

Messagepar Kyyra » mar. juin 12, 2012 3:10 pm

En ce qui me concerne, ce que j'appelle un vétéran c'est quelqu'un qui est là depuis un moment (même juste 2 ou 3 ans) et qui y est resté (où qu'à eu une forte présence à l'époque) .....sans vouloir être aigri
Certes, pour toi peut être mais je parle en connaissance de cause. Je n'étais pas forcément actif au niveau du forum pendant ces dernières années, il n’empêche que je suivais l'actualité d'HB tout les 2, 3 jours.

Et puis, je pense que chaque personne ayant pu jouer ou ayant connu Halo-battle avant sa dégringolade est un vétéran. Les admins peuvent être assez fier d'avoir encore des personnes présente qui connaissent le jeu depuis 2, 3, 4 voir 5 et même 6 ans. Je n'ai vu ça sur aucun autre jeu par navigateur !

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Présentation Moloc

Messagepar Sarmate » mar. juin 12, 2012 3:49 pm

Je suis d'accord avec Kyyra.
etre toujours present en etant sur le forum ou en suivant l'actualité pendant si longtemps alors que le jeu n'est pas sorti!
C'est quand même pas mal
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation Moloc

Messagepar Kaïser » mar. juin 12, 2012 3:50 pm

là c'est auprès de l'équipe que je vais m'excuser d'avance, mais y avait pas grand chose à connaître .. si on fait abstraction de la vie loin d'être calme qu'il y avait sur le forum.
Enfin je suis un rabat-joie c'est connu ^^

Edit: ahh c'est toi wee-gees, mais fallait le dire bon sang, je suis en train de devenir un gros aigri de ouf qui accepte pas les gens qui refont leur apparition XDD désolé (mais je maintiens tout ce que j'ai dis lol)


edit 2:
ou en suivant l'actualité pendant si longtemps alors que le jeu n'est pas sorti!
C'est quand même pas mal
Ouais mais supposons un mec qu'est venu qu'à posté 15 messages y a 4 ans et qui revient en disant "oui mais je vous ai suivi" (ce qui est dur à prouvé quand on a pas suivi qui se connectait quand) et qui se dit un vieux de la vieille et reviens comme une fleur en disant, "alors les gens quoi de neuf ??" "vous avez pas oublié votre monsieur Tartempion ?", je trouve ça trop facile. Pardon encire d'être aigri et faut me comprendre, mais on est actif depuis un bon moment sur le forum et ce type d'attitude je trouve ça trop mesquin. (Wee-gees ne te sens pas visé, je te connais bien et même si je te connaissais pas t'as un petit compte de posts qui montre que tu n'es pas personne).
Et encore pardon mais la présence visuelle et "superficiel" ça à du mal à rentrer pour moi. Même si plusieurs personnes sont dans ce cas là.

edit 3: pardon Moloc si tu te sens vidé par mes propos, c'est pas le cas car ton attitude est très correct et c'est tant mieux pour toi (et on peut pas te retirer le fait que tu sois inscrit et passé il y a bien longtemps), mais je suis un rabat-joie alors faut que je garde ma réputation ^^
Modifié en dernier par Kaïser le mar. juin 12, 2012 4:04 pm, modifié 2 fois.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Kyyra
Sergent
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 3:04 pm
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: Présentation Moloc

Messagepar Kyyra » mar. juin 12, 2012 3:56 pm

Kaïser, tu ne changeras donc jamais et tu sais quoi ? Tant mieux ! :P

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation Moloc

Messagepar Kaïser » mar. juin 12, 2012 4:03 pm

Toi t'as trop changé ça me perturbe. ^^ Bon allé on laisse le pauvre Moloc se présenter, ou autre on lui flood sa présentation à mort.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation Moloc

Messagepar Moloc » mar. juin 12, 2012 4:25 pm

Je suis assez d'accord avec Kyyra, malgré que je ne posté aucun message durant c'est 4 dernières années je passer de temps en temps regardé les news.

Edit: Non c'est bon Kaïser, je ne le prend pas mal, j'explique juste mon point de vue xD, mais c'est vrai que je regrette un peu de ne pas avoir été actif plutôt sur le forum.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités