Présentation

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Avatar du membre
darkstephan
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 11:18 am
Localisation : Loin de toute civilisation

Présentation

Messagepar darkstephan » mer. août 03, 2011 4:25 pm

Salut fans de Halo ! Moi C'est Stéphan, d'où Darkstéphan ( vachement original XD ) parce que j'aime bien prendre le "côté obscur" dans les jeux de rôles, mais sinon je prend aussi souvent WASA comme pseudo pour mon côté fonce dans l'tas. :mrgreen:
En fait j'suis pas vraiment nouveau mais j'avais jamais pris le temps avant de venir me présenter, j'avais même joué sur l'ancienne version avant que le ras-de-marée de bug ne submerge le projet :lol:
Sinon ben j'aime bien la série Halo, CE doit être le premier jeux auquel j'ai joué sur une Xbox donc... d'ailleurs je suis très fiers d'avoir finit halo 1, 3, ODST et reach en légendaire ( le 2 est vraiment trop chaud ) mais j'veux pas trop me la péter non plus. 8)
Mon avatar viens du fait que je suis devenus plutôt habille avec le warthog et que je kiffe écraser des mecs avec !
Sinon ben je vais avoir 16 ans, j'habite en haute-savoie... Si vous avez des questions hésiter pas!
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation

Messagepar VesperHubris » mer. août 03, 2011 4:28 pm

Bon retour parmis nous! :D
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation

Messagepar King Leviathan » mer. août 03, 2011 7:43 pm

C'est pas souvent qu'on peut avoir le témoignage de ceux qui ont joué sur la bêta originale. D’où ma question: c'était quel(s) genre(s) de bug(s) ?

Sinon soit le bienvenu.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
darkstephan
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 11:18 am
Localisation : Loin de toute civilisation

Re: Présentation

Messagepar darkstephan » mer. août 03, 2011 8:54 pm

Ben déjà au début on avait pas accès à certains systèmes; comme les système d'attaques par exemple, on avait des problème de chargement à cause des serveurs saturés, une fois que certains avaient commencé à faire des unités d'attaque ou de défense il y avait des problème d'évaporation de celles-ci lors de certaine taches. Mais je sait plus très bien donc... par contre je me souvient qu'il y avait plusieurs pages de sujets dans la section rapport de bugs, j'ai rarement vu une section aussi utilisée en si peu de temps XD !
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation

Messagepar King Leviathan » mer. août 03, 2011 9:27 pm

Impressionnant comme liste :shock: . Ça fait peur dis-donc.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Présentation

Messagepar Kaïser » mer. août 03, 2011 10:32 pm

Oh King si tu savais. Y avais apparemment un bon petit nombre de trucs qu'allait pas que j'ai même pas eu le temps de m'en rendre compte ^^ (et certains autre dont on avait pas accès, car pas encore finis)

Sinon darkstephan, bienvenue à toi sur le forum. Une question est souvent posé ici et les gens qui la posent le plus souvent ne semble pas être là en ce moment alors je vais prendre leur place. Aimes-tu les chips ? Si oui quelle saveur ? (me demande pas pourquoi, mais il semblerait que ce soit une question très important pour certains donc je me permet de te la formuler)
Bon une question qui m'est un peu plus personnelle et légèrement plus sérieuse. aimes-tu le chocolat et quel goût ? :mrgreen:
Non sérieusement j'espère que tu va bien te sentir sur le forum et profite de ce qui peut t'être utile (si on peut trouver ça ici ^^).
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Présentation

Messagepar Naglareph » jeu. août 04, 2011 2:11 am

Oui aime tu le chocolat? :D

Attention comme Kaïser cette question m'est particulièrement personnelle :mrgreen:
Et si tu réponds mal ... :twisted: j'ai les moyens de t'envoyer du boudin créole mouhahahahahahahah je suis maléfique!

Mais bienvenue a toi :D et j'espère que tu trouveras se que tu recherches!
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Avatar du membre
MastermetaleX
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 24, 2011 8:45 am

Re: Présentation

Messagepar MastermetaleX » jeu. août 04, 2011 12:44 pm

Mushi,Mushi

Moi c'est Alexandre, mon pseudo MastermetaleX, je l'ai choisi simplement "Master" pour le Masterchief (John-117) :wink: de la saga Halo, puis "metal" parce que je suis faciné par tout ce qui est métalique, c'est une matière que j'adore.
Sinon j'ai 29 ans et completements fan d' Halo depuis la sorti du premier le 15 novembre 2001.
Sinon dans mes parties online sur Halo je suis plutôt Sniper (mais pas forcement caché à l'autre bout de la map^^).
Voilà ce sera tout merci d'avoir lû .

PS : Mushi,Mushi c'est un peu comme salut en japonais ^^

Avatar du membre
darkstephan
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 11:18 am
Localisation : Loin de toute civilisation

Re: Présentation

Messagepar darkstephan » jeu. août 04, 2011 1:11 pm

Ben salut à toi, sinon moi c'est chocolat noir, de préférence nature ( marque préférée: poulain ) et chips saveur barbecue ou spicy. C'est vrai que c'est fondamentale la bouffe, tu peu connaître beaucoup de choses sur la personne que tu as en face de toi si tu connais ses goûts; un mec qui se tape des pizza U un soir sur deux il est louche, méfie toi mais sa signifie aussi qu'il a un métabolisme de warrior ! Idem, un mec qui est accro au cassoulet c'est que sur le plan affectif il est plutôt perturbé ( on rigole pas avec le cassoulet ). Si vous voulez je donne des cours la-dessus XD !
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation

Messagepar King Leviathan » jeu. août 04, 2011 5:32 pm

Tu peux toujours tenter ta chance, mais ça risque d'avoir peu de succès... Il y a beaucoup d’analphabète par ici ( Nan, j'déconne :lol: ...) :mrgreen: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation

Messagepar VesperHubris » jeu. août 04, 2011 5:48 pm

Nan, j'déconne
il ment... :mrgreen:

Le problème du cassoulet, c'est pas que ça perturbe le plan affectif de la personne, ça perturbe juste les autres personnes par rapport à cette affection!
:arrow: traduction: le cassoulet, ça donne des gaz. :roll:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation

Messagepar King Leviathan » jeu. août 04, 2011 5:59 pm

Je sais, j'avais tenter l'expérience avec mon chien... Ben ce fut la première et c'est la dernière fois que je teste des idées aussi débiles :lol: .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Présentation

Messagepar VesperHubris » jeu. août 04, 2011 6:31 pm

au fait, mushi mushi alexandre et bien venu dans l'antichambre de l'attente et de la patience(c'est poétique pour le nom d'une aile d'un hopital psychiatrique, n'est-il pas? :mrgreen: )
PS:il y avait pas un truc du style Aligato aligato pour dire salut? ou alors c'était au revoir... chais pu... :roll: :|
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: Présentation

Messagepar King Leviathan » jeu. août 04, 2011 6:42 pm

Ouais, mais on dit Aligato une seule fois, et c'est pour dire au revoir il me semble. Par contre fais gaffe, tu commences à flooder.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
darkstephan
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 11:18 am
Localisation : Loin de toute civilisation

Re: Présentation

Messagepar darkstephan » jeu. août 04, 2011 6:48 pm

C'est claire que c'est le genre de truk que je testerait pas, le pet de chien c'est hardcore ! Surtout que moi je voudrait plutôt un gros chien qui ai plus l'air d'un ours en fait XD, genre un gros terre-neuve ( en plus ça à les pattes palmées ), une bête un peu bourrin quoi ! genre: http://blog.ac-rouen.fr/college-etrepag ... neuve3.jpg ( image google ).
Dans Halo je serais un rebelle ; je suis méchant mais je sert à rien !


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités