Pour ce qui est des véhicules, il est écrit dans l'article du Wiki Halo qui concerne Halo CE Anniversary que ces derniers pourront être modifiés selon les préférences des joueurs ou le type de mission.
Pour Halo 4, toujours au sujet des véhicules il est écrit que parmis les nouveaux venus apparaitrait un appareil né du croisement entre un ghost et un warthog. L'histoire devrait quand à elle nous en apprendre plus sur les Forrerunners et l'ONI.
Enfin un point sur notre débat quand à la nature de la structure aperçu durant le trailer d' Halo 4: au risque de semer le doute chez certains, et contrairement à ce que moi-même et d'autres avons prétendu, les théories de la planète et du Monde-Bouclier ne sont pas à écarter.
Pour plus d'info, n’hésitez pas à consulter le Wiki Halo, dans la rubrique jeux, voir article concernés. Vous pouvez également consulter les rubriques crées spécialement pour ces 2 jeux sur "Halo Création" ( si leurs infos sur Halo 4 sont vrais, ça vaut le coup croyez-moi
).
Les débats sur les 2 jeux restent bien sur ouverts
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P.S: J'ai oublié de préciser que Halo CE Anniversary sortira peut-être sur disque; info à confirmer.
Ah et un dernier point sur le trailer d' Halo CE Anniversary: c'est la vidéo qui fait ça, ou les mouvements dans le jeu sont aussi lents ? Vous avez vu l'élite blanc sauter ? On dirait qu'il est au ralenti.
Enfin un dernier point plus personnel: depuis quelque temps que je parcours le net à la recherche d'infos sur Halo 4, l'une d'entre elles ( qui n'est certes absolument pas confirmée ) mentionne que les covenants pourraient tout simplement disparaitre de la nouvelle trilogie, pour des raisons scénaristiques bien sur mais aussi suite à la lassitude de certains fans à travers le monde d'affronter les mêmes ennemis.
Que cette infos soit réelle ou pas, je m'insurge contre une telle option. Les covenants ont toujours étaient présents dans la trame originelle de la saga, d'abord en tant qu'ennemi principal puis en tant que force immense dévorée par des querelles intestines et victime des attaques de puissances plus grandes encore. Ils justifient à eux seuls les événements décrits dans la saga: ils ont été les premiers ennemis de l'humanité et c'est par leur intermédiaire que les véritables origines du conflit ont refaits surface.
A défaut de les conserver comme antagoniste, il serait juste et judicieux de les garder comme protagoniste, surtout les élites d'ailleurs. Il est scénaristiquement irrecevable que l'humanité, certes victorieuse mais gravement affaibli, soit apte à lutter seule face à un ennemi plus dangereux encore que le parasite. Face à une menace commune et immense, l'union fait la force et l'ennemi d'hier peut devenir l'allié d'aujourd'hui ( un principe qui s'applique d'autant plus aux élites qu'ils l'ont déjà appliqué ).
Pour toutes ces raisons, je clame haut et fort que si les covenants disparaissent de la série alors celle-ci aura perdue son âme, ce qu'en tant que fan je ne puis tout simplement pas accepter. J'estime que Microsoft à déjà bien assez simplifier la série comme ça
sans devoir en plus plier à la volonté d'une horde de noobs décérébrés qui feraient mieux de retourner jouer à Pokémon au lieu de nous pourrir l'existence
!
Voilà, c'était mon GROS coup de gueule, on peut reprendre les débats
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