Je crois que cela à déjà été dit mais je donne mon opinion.
Pour une fois qu'on réponds sans me traiter presque :p
Solo: Bien si je lui donne une note sur 20, je dirais 14 car pour moi le jeu a été beaucoup spoilé avec la mission dans l'espace ce qui est dommage c'est le plus gros truc de la campagne, même si sa tient qu'a moi de pas regarder les spoils mais bon,...
Le système de langage que les covies parlent ma langue (francais) ou £/\ç$µ†* covenant* sa m'est égal ils ont juste le temps de dire £/\ç$µ† (vu que c'est "universel") et mourir tellement c'est rapide.
Les missions sont assez diversifiés mais je trouve dommage de nous avoir balancés dans une équipe qui jusque la sortie du jeu était inconnu, sa aurait été bien au moins que les noms des spartans qui se trouvaient sur Reach (la red-team, dans Halo: La chute de reach) seraient apparus, qu'on est fait une voir 2missions avec ou voilà pas que l'histoire soit remagniés...
Même qu'on protégait les générateurs des SUPER-CAM.
Multi: Rien à redire, question power-up, car même si pour moi la carapace = arnaque il faut dire que c'est chez les joueurs que le problème est pas chez le power up... J'aime assez bien (le mito il fait que sa) les assassinats, c'est quelque choses qu'il fallait rajouter à halo je pense.
Bon après voir certaines personnes voté pour du slayer asylum alors que le slayer DmR's asylum est juste au-dessus, sa me fait monter les boules, ils devraient mettres un mode DmR's 100% dans le menu MDrrr
Je crois avoir tout dit.