Page 1 of 2
[FOND] Fondation
Posted: Wed Sep 09, 2009 6:54 pm
by lanix
Pour ceux qui n'arriverait pas à lire, je vous donne une copie de la présentation au format texte, avec une police standard :
http://www.megaupload.com/?d=9PUAXMPZ
Re: [FOND] Fondation
Posted: Sun Sep 20, 2009 1:03 pm
by Hyperon
Très belle et très longue présentation...
Bonne chance pour le recrutement surtout que, y'a pas foule
Re: [FOND] Fondation
Posted: Sun Sep 20, 2009 10:27 pm
by Kaïser
Bah c'est surtout que les inscriptions se font après sur le forum de l'alliance. Ici c'est juste pour la présentation. Donc si ça se trouve y a foule sur leur forum.

Re: [FOND] Fondation
Posted: Mon Sep 21, 2009 1:50 pm
by Cynover
En même temps y'aura pas foule sur Hb jusqu'à sa sortie non plus x) Pour l'instant y a juste les incorruptibles gaulois qui résistent encore et encore

Re: [FOND] Fondation
Posted: Mon Sep 21, 2009 2:37 pm
by lanix
comme le dit Cyno, on n'a eu aucun nouveau mais en meme temps qui a déja eu un nouveau en ce moment ? ^^ je compte sur le démarrage du jeu pour voir toute une populace de newbies rappliqué ^^
Re: [FOND] Fondation
Posted: Mon Sep 21, 2009 9:05 pm
by ViNcE
Surtout pour qu'on s'occupe un peu

Re: [FOND] Fondation
Posted: Mon Sep 21, 2009 9:42 pm
by Mech
On arrête, ça me ferait mal de vous mettre un averto.

Re: [FOND] Fondation
Posted: Sun May 30, 2010 6:36 pm
by shinzon
MMMh question pour les dirigeants de la Fondation, vous êtes pas fan d'Isaac Asimov par hasard ?
Re: [FOND] Fondation
Posted: Sun May 30, 2010 7:06 pm
by Mech
XD
Je ne pense pas qu'ils aient lu ses livres.
Re: [FOND] Fondation
Posted: Sun May 30, 2010 7:25 pm
by shinzon
Dommage ! XD
Vive Asimov =P
Re: [FOND] Fondation
Posted: Mon May 31, 2010 1:33 pm
by Olah
Si. Enfin quelqu'un qui a pigé la référence
Bon, on va ptêt pas délirer dans ce topic non plus.
Re: [FOND] Fondation
Posted: Tue Jun 01, 2010 2:11 am
by ZKane
j'avais pigé la référence tu sais, juste que j'en avais pas fait tout un plat
Olah > Ta gueule ptit con.
Re: [FOND] Fondation
Posted: Tue Jun 22, 2010 2:28 pm
by Amiral Turk
Belle présentation même si j'ai eu des difficultées avec la police d'écriture et la couleurs ^^
Re: [FOND] Fondation
Posted: Thu Jun 24, 2010 10:20 pm
by lanix
normal ça c'est la belle présentation pour faire joli ^^ pour lire tu as le fichier word a la fin ^^
Re: [FOND] Fondation
Posted: Thu Jun 24, 2010 10:31 pm
by Luis
Chut ou jvous défonce !