Des petites anecdotes sur des bugs difficile à éradiquer, des trucs comme ça !Faut nous donner des idées ! Qu'est-ce que vous voulez savoir de particulier sur le jeu ?!
Je vais essayer d'en réécrire une pendant mes vacances pour qu'une fois encore vous ayez pas mal de contenu, mais c'est dur de trouver !
euh... un jour j'ai dis ça à Olah pour qu'il fasse une news sur le forum de la Fédération, je ne ferais pas de commentaire sur la suite des événements, ce fut un désastre XD on a eu le droit à la Olah shop (une grosse arnaque, j'attends toujours mon tapis de souris !!! XD) une blague pas marrante pour dire que HB était sorti... alors que c'était une vieille beta ou un truck du genre. et le clou du spectacle, on a eu le droit a un "rôdage", euh... oublié la derniere parti, j'ai rien dit sinon Olah va pas etre content que je dénigre son rodage plus que douteux XDouaip, tout et n'importe quoi !
......BWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! LA BOULETTE !!!!!! PAS LE BAN, PAS LE BAN !!!!@King: Que tu dises cela au premier kikou venu, je ne suis pas contre. Mais autant éviter envers un développeur qui est, accessoirement, le propriétaire de l'hébergeur de ce forum
Retourner vers « Réactions aux annonces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité