Dans le cadre de la prochaine Weekly, l'équipe d'Halo-Battle se met à votre disposition pour répondre à vos interrogations diverses sur le jeu. Une occasion pour vous de peut-être recevoir une réponse à une question qui vous tourmente depuis longtemps !
Voici le principe : envoyez vos questions à kane@halo-battle.s-fr.com. Celles-ci doivent être en relation avec Halo-Battle obligatoirement (le jeu, le staff, ou tout ce qui côtoie ces thèmes de près). Vous avez le droit à trois questions (pas une de plus), et devrez remplir avec attention le petit "contrat" ci-dessous.
Si l'une de ces règles, ou le contrat, n'est pas respecté à la lettre, votre email sera malheureusement écarté. J'insiste donc sur le fait de bien faire attention à suivre correctement la procédure.
Chacune de vos questions sera traitée avec le même soin et lue, les moins pertinentes où celles déjà répondues seront écartées, le reste étant à notre appréciation. Il n'est également pas garantit de l'apport d'une réponse concrète à une question précise, si le sujet touche un point sensible que nous aimerions garder en surprise.Contrat :
- Pseudo :
- Question(s) :
J'autorise la publication de mes commentaires sur le forum de Halo-Battle et autres sites connexes.
Lorsque nous aurons suffisamment de questions, le sujet sera clôt et une Weekly paraîtra dans la foulée.
Merci de votre attention et à vos stylos (virtuels) !