Posez vos questions au staff !

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Posez vos questions au staff !

Messagepar Olah » mer. nov. 26, 2008 12:11 am

- Posez vos questions au staff !

Dans le cadre de la prochaine Weekly, l'équipe d'Halo-Battle se met à votre disposition pour répondre à vos interrogations diverses sur le jeu. Une occasion pour vous de peut-être recevoir une réponse à une question qui vous tourmente depuis longtemps !

Voici le principe : envoyez vos questions à kane@halo-battle.s-fr.com. Celles-ci doivent être en relation avec Halo-Battle obligatoirement (le jeu, le staff, ou tout ce qui côtoie ces thèmes de près). Vous avez le droit à trois questions (pas une de plus), et devrez remplir avec attention le petit "contrat" ci-dessous.

Si l'une de ces règles, ou le contrat, n'est pas respecté à la lettre, votre email sera malheureusement écarté. J'insiste donc sur le fait de bien faire attention à suivre correctement la procédure.
Contrat :

- Pseudo :
- Question(s) :

J'autorise la publication de mes commentaires sur le forum de Halo-Battle et autres sites connexes.
Chacune de vos questions sera traitée avec le même soin et lue, les moins pertinentes où celles déjà répondues seront écartées, le reste étant à notre appréciation. Il n'est également pas garantit de l'apport d'une réponse concrète à une question précise, si le sujet touche un point sensible que nous aimerions garder en surprise.

Lorsque nous aurons suffisamment de questions, le sujet sera clôt et une Weekly paraîtra dans la foulée.

Merci de votre attention et à vos stylos (virtuels) !
Image

Retourner vers « Corbeille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités