Messagepar Xp3 » mar. sept. 16, 2008 8:38 pm
sa sert a rien de juste savoir doubler si tu ne connais pas ta machine,temperateur(piste,cockpit,air)apres faut regler la pression des pneu,enssuite sur la piste ba il suffit pas tous savoir(trajectoire parfette,de dépassement...) c'est plus un talent de naissance j'ai deja battut des prsonne qui si connaisser beaucoup plus que moi en pilotage mais qui, justement,n'avait pas de vrai talent,pour etre pilote de course auto comme moto,il faut de tres grand réflexe,de bon mecano,de l'experience,de l'endurance(reste 2H dans une combit a 300km/h a plus de 50 C°,en restant bien concient et atentif)de la chance et,malheuresement de l'argent.....se dont je manque pour faire de la vrai compette snif
et pui ok pour le velo c'est vrai qu'il faut vraiment etre enduran et avoir un minimum d'intelligence et aussi un peu de reflexe pour eviter les gameles mais bon apres ont peu débatre sur la question du c'est quoi le plus dure entre le velo et la f1 mais on en terminera jamais
et pui le ga et pas vraiment assister si tout les ga sont assister m'enfin moi jtrouve plus dure de tenir 2H dans une f1 a plus de 300km/h sur monza avec une visibiliter carement pourit plutot que de faire du velo a 30 km/h au piréné