Comment est morte la femme d'Hitler ? Elle s'est trompé de douche !
V 2.0:
Pourquoi Hitler s'est suicidé? il a vu sa facture de gaz!
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."
Bah à peu près haut comme ça ..
(bon à la base c'est une blague visuelle où vous levez le bras pour déterminer une hauteur et ça donne un salut nazi, enfin bref ...)
Un oiseau passe au dessus d'un camps et qu'est ce qu'il dit ? "Cuicui" ..
Enfin bref tout plein de blagues racistes et antisémites comme il en existe plein ..
- Cortana : "Je capte juste un signal : Regret, Regret, Regret." - Commandant Keyes : "Sympa. Et qu'est ce que ça veut dire ?" - Sergent Johnson : "Chers Humains... Nous regrettons d'être aussi débiles. Nous regrettons d'être venus. Et nous regrettons encore plus de nous être fait ramassés par les marines !"
Nan mais faut pas rire de sa, mon grand-père est mort là-bas... il est tomber du mirador
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."
Mon amour :
Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves
Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes
Je t'aime
> > Lui, lui fait la réponse suivante :
Je suis aux chiottes
> >
Je t'envoie quelque chose ?
Nous abattrons les tyrans et oppresseurs de cet univers! La victoire dans la douleur et la gloire dans la mort!
Rejoignez l'UNSR camarades, la seul et unique armée rouge rebelle de Halo-Battle! Suprême Commandeur Finiarel