Pour vous Halo représente quoi ?

Venez partager votre passion pour Halo.
Avatar du membre
BlitzkriegVII
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 12:25 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar BlitzkriegVII » ven. juil. 04, 2008 4:14 am

Et bravo à ceux qui on tout lu!!!

bibi
Drone
Drone
Messages : 28
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 10:01 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar bibi » sam. juil. 05, 2008 5:57 pm

Vous allez peut être me dire que j'aime beaucoup trop ça, mais c'est bon, si ils nous sortent un "halo4" totalement pourri je prend le premier vol pour l'Amérique et je bote le c** à microsoft(ou à Bungie tout dépend qui fera le jeu suivant)
tu m'attendras hein ^^
sinon pour le halo 4 il y a une rumeur c'est vraix mais je ne penses pas qu'il y aura un halo 4 bungie avais annoncer que c'étais une trilogie donc il y aura surement d'autre halo (comme halo wars ou halo chronicel (un truc comme sa) le film je crois)
moi j'adore le mc parce que j'ai lut dans les livre l'enfance qu'il a eu; le courage , les sentiment qui ne montre pas il se dit tout le temps qu'il devra penser a sa plus tard (pour la mort des frère spartans) mais je penses qu'il y penses tout de même (sa fait beaucoup de "penses")
Et bravo à ceux qui on tout lu!!!
faut pas être paresseux ^^
Image

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Serek » lun. juil. 07, 2008 12:05 pm

Effectivement, il n'y aura pas de Halo 4, et je le sais de source sûre...

Par contre pour les chanceux qui, comme moi, ont le Xbox live, ils auront la chance de pouvoir télécharger une nouvelle mission de John-117 sur la planète que l'on voit a contre-jour quand on termine Halo 3 en mode légendaire... Info qui émane, je crois, de Halo.fr ou de jeux vidéos.com.

En tout cas, ca va être une tuerie^^
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Avatar du membre
BlitzkriegVII
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 12:25 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar BlitzkriegVII » lun. juil. 07, 2008 3:18 pm

tu m'attendras hein ^^
Aucun probleme, tout le monde peut venir...^^

Et Serek, j'ai mis halo4 entre " " , car déjà, on sait pas si ça va se faire,
de deux, pour parler d'un futur autre jeu halo que halowars...
Par contre pour les chanceux qui, comme moi, ont le Xbox live, ils auront la chance de pouvoir télécharger une nouvelle mission de John-117 sur la planète que l'on voit a contre-jour quand on termine Halo 3 en mode légendaire... Info qui émane, je crois, de Halo.fr ou de jeux vidéos.com.
Ah bon ???
Moi je me souviens juste qu'il avait parler de ça le 1er Avril ^^
En tout cas, à par je vois pas où tu a pu trouver cette info...
Effectivement, il n'y aura pas de Halo 4, et je le sais de source sûre...
Comment ça de source sûre ??? Tu travaille pour Bungie^^ ??? Qui te l'a dit ???

Et on pourra dire ce qu'on veut, si il y a des fans et de l'argent à gagner avec la licence halo, y'aura peut être une suite...
C'est comme Star Wars, au départ c'était une trilogie, ben y'a eu plus de trois films...^^

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Serek » lun. juil. 07, 2008 4:15 pm

la différence entre Star wars et halo, c'est que celui qui a fait les films de Star wars il a commencé par le quatrième opus en sachant qu'il n'avait pas le moyens techniques et technologiques pour faire les 3 premiers :lol: donc il savait par avance qu'il y aurait plus que la trilogie initiale!

Pour ce qui est de halo, tous les producteurs, designers et programmateurs du jeu l'ont affirmé: il n'y aura pas de halo 4! Néanmmoins je ne dis pas qu'il n'y aura pas de dérivés...Où le Masterchief n'apparaîtra plus! (halo wars et peut-être d'autres j'espère!)

Ces infos, je les ai trouvées sur le Xbox live, ce sont les coulisses de la création du jeu je crois...je les ai téléchargées sur le Live...donc faut avoir le Live pour avoir les belles infos...mais ca doit se trouver sur internet!

P.S: inutile d'ajouter plein de points d'interrogations, les modos sont équipés du même système visuel que les utilisateurs :mrgreen:
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » lun. juil. 07, 2008 10:15 pm

D'ailleurs George Lucas n'en avais pas ecri 9 à la base ? Puis sa Prod lui a dit "Oula, doucement Coco, fait en déja 1 on verra après pour deux autres" ?
Image

leviathan
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 5:52 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar leviathan » mar. juil. 08, 2008 12:46 pm

pour revenir au premier theme du post, puisuqe je n'ai pas pu donner mon humble avis....
et je suis plus du coté de averroes. Je m'explique, pour moi Halo1 est certe une revolution dans le domaine video ludique, un heros charismatique, une histoire original, autant que l'univers du jeu. Mais de la a dire que c'est le meilleurs jeux jamais sortis... perso je suis vachement RPG et je trouve que ne serait-ce que comparé le scenar de halo a un scenar comme FF6 ou FF7 ça releve du blaspheme ultime.
Car après tous, quesqu'on fait dans Halo? on sauve le monde des mechants... je trouve pas ça specialement revolutionaire.
Puis bon les personnages attachants... ouai pour un FPS c'est plutot bien fait, mais après avoir jouer a un bioshock j'ai été déçus d'Halo3...
Enfin, je suis quand meme un joueur d'halo3 , commencez pas a croire que j'aime pas. vila vila
Modifié en dernier par leviathan le mar. juil. 08, 2008 1:20 pm, modifié 2 fois.
Image

CoOpA22CoOl
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 11:39 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar CoOpA22CoOl » mar. juil. 08, 2008 12:56 pm

bah c'est sûr si on commence à ramener les FF, à côté Halo ce n'est qu'une miète.
Image
Image
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » mar. juil. 08, 2008 3:05 pm

comparé le scenar de halo a un scenar comme FF6 ou FF7 ça releve du blaspheme ultime.
Lol, !!! Je m'exclaffe !!! Les FF ont un scénario maintenant ? Pour ma par quand j'y joue, je ne voit que 2 ou 3 bonhommes qui discuttent de vieilles prophecies mysteieuses et sans explications concretes, parlant de faits anterieurs au jeu et non expliqué ! Des races inventés et totalements dénues d'interets ! Le monde des FF est tellement éloigné du notre que sa endevient incomprehensible et pitoyable !
Car après tous, quesqu'on fait dans Halo? on sauve le monde des mechants... je trouve pas ça specialement revolutionaire.
Ne serais-ce pas justement la simplicité du scénario qui fait que Haloest vite adopté par le joueur ?
>> On est dans le future, des mechants éradique les humains, t'es super fort. Alors va leurs botter les fesses !

Et après si on veut, on peut apronfondire :
>> Les Covenants sont une coalition d'aliens rassemblé dans le but d'éradiqué l'éspece humaine. lors de la chute de Reach, Le Pillard of Automne s'enfuit et...etc...etc

Dans Halo, chaques informations donné est concrete, plausible, et rationnel. En lisant les livres ont comprend tout, rien ne reste mysterieux si ce n'est l'origine du Flood.
bah c'est sûr si on commence à ramener les FF, à côté Halo ce n'est qu'une miète.
hum... Je ne ferai aucun commentaire de peur de blesser ou de heurter la sensibilité des plus jeunes.
Image

Avatar du membre
BlitzkriegVII
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 12:25 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar BlitzkriegVII » mar. juil. 08, 2008 4:58 pm

Surtout que déjà, on parle d'un FPS, c'est quand même pas la même chose qu'un RPG ou un STR...

Et c'est vrai que FF, c'est beaucoup trop de loin de nous, c'est pour ça que je n'aime ce jeu, y'a que des japonais pour faire ça...^^

Et oui, le scénario de halo, peut paraître simple, mais on peut pas tout résumer à : Shooter du covenants et sauver le monde^^

Et leviathan, j'ai moi aussi jouer à Bioshock, ainsi qu'a Call of Duty 4, Oblivion, Gears Of War, Mass Effect, GTA IV...
Mais, bon je préfére halo, si tu me demander le scénario de bioshock, je saurais pas quoi dire et pourtant je l'ai fait deux fois ce jeu (pour les deux fins^^)

Call Of Duty 4 : Ben, moi j'ai l'impression que pendant tout le jeu on poursuit des mecs qu'on voit littéralement jamais, en plus j'ai trouver l'histoire assez mal mise en scéne...

Oblivion : le scénario est bien, quand on si interresse (normal pour un RPG), si on reste dans les grande ligne c'est assez minable...

Gears Of War : En détails aussi le scénario est bien, mais en gros c'est survivre et shooter du locuste...

Mass Effect : pareil que Oblivion, le scénario est bien quand on s'y interresse, et comme dans Call Of Duty 4, on cours après Saren, pour contrecarer ses plan, et au passage sauver l'univers...

GTA IV : c'est encore assez bien fait, mais bon, comme la plupart des GTA, je trouve l'histoire trop longue c'est chiant, et puis pareil si on simplifie ça, on cherche juste à gagner en puissance et shooter ceux qui nous cherche...

Alors, voilà, c'était un peu une critique...bien que j'aime chacun des ces jeux...
Ca prouve qu'on ne peut résumer un scénario en 3-4 ligne, c'est pareil pour les livres, films...etc...
Donc évitez...

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Serek » mar. juil. 08, 2008 5:45 pm

t'as vraiment pas tort, donc restons-en au sujet principal s'il vous plait! :evil:
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Spay001 » mar. juil. 08, 2008 10:06 pm

Effectivement, il n'y aura pas de Halo 4, et je le sais de source sûre...

Par contre pour les chanceux qui, comme moi, ont le Xbox live, ils auront la chance de pouvoir télécharger une nouvelle mission de John-117 sur la planète que l'on voit a contre-jour quand on termine Halo 3 en mode légendaire... Info qui émane, je crois, de Halo.fr ou de jeux vidéos.com.

En tout cas, ca va être une tuerie^^
Mdr, chai pas comment tu peux dire que tu sais qu'il n'y aura pas de H4 de "source sûre" alors qu'en-dessous tu ressors le gros fake du premier avril de Hfr :lol:

Sinon, pas mal le texte BlitzkriegVII.
comparé le scenar de halo a un scenar comme FF6 ou FF7 ça releve du blaspheme ultime.
Lol, !!! Je m'exclaffe !!! Les FF ont un scénario maintenant ? Pour ma par quand j'y joue, je ne voit que 2 ou 3 bonhommes qui discuttent de vieilles prophecies mysteieuses et sans explications concretes, parlant de faits anterieurs au jeu et non expliqué ! Des races inventés et totalements dénues d'interets ! Le monde des FF est tellement éloigné du notre que sa endevient incomprehensible et pitoyable !
Aïe mes yeux. Bientôt il y en aura qui diront que FF sapulamerde ^^'
Franchement, dire qu'un FF n'est pas doté d'un scénario c'est ne pas y avoir joué ou ne pas avoir pris la peine d'y jouer. T'as peut-être pas aimé mais il y a des faits indéniables, reconnus par des millions de personnes sur terre. Rarement un univers n'est aussi fouillé que celui d'un FF (6.7.8.9), rarement des personnages sont aussi attachants, les musiques on en parle même pas (elles explosent celles d'H3).
Tout est peut-être pas expliqué mais qu'on vienne pas chialer sur FF pour ça. Ah, j'avais oublié, dans Halo tout est extrêmement explicite aussi. Les races inventées et totalement dénudées d'intérêt, ahem bof, c'est pas pire que ce qui sert de défouloir dans Halo.
On nous a servi avec FF une des plus grande série du JV, le chiffre de ventes de chaque opus est faramineux, tout le monde se les arrache, les premiers opus sont des pièces de collection (et des œuvres d'art). Forcément, certain trouveront qu'il y a mieux, d'autres que c'est le top, d'autres aimeront pas ça, mais on y peut rien, de là à dire qu'il n'y a pas de scénario ahem, je suis sûr qu'il y en a pas beaucoup qui sont capables de créer une histoire, un monde aussi captivant que ceux présents dans cete belle série.


Bon, sinon Halo pour moi c'est quoi ?
C'est ce qui m'a fait aimer les FPS déjà. Puis après, Blitzkrieg a très bien résumé la chose, ça tue tout mais c'est pas la vie.

Avatar du membre
BlitzkriegVII
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 12:25 am

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar BlitzkriegVII » mer. juil. 09, 2008 6:01 pm

Bon, sinon Halo pour moi c'est quoi ?
C'est ce qui m'a fait aimer les FPS déjà. Puis après, Blitzkrieg a très bien résumé la chose, ça tue tout mais c'est pas la vie.
Ouais, c'était ça en gros le message...^^

Et pour FF et tout les autres jeux Japonais, je trouve le style un peu trop lointain du notre, Occidental/Nord Américain ...
Les Mangas Oui, les Jeux video, bof bof quand même...j'aime pas, et c'est tout, pourtant j'ai tester^^

Serek
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 6:28 pm

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Serek » mer. juil. 09, 2008 6:05 pm

heuuuuuuuuuuuu...

J'ai écrit ca quand? Perte de mémoire vive...Grillage des données... :lol:
Vous avez 5 minutes pour vous marrer un bon coup? allez sur
mon test[/b]!!!
Image
Image

Averroes
Zélote
Zélote
Messages : 311
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 3:14 pm
Localisation : Savoie (73)

Re: Pour vous Halo représente quoi ?

Messagepar Averroes » mer. juil. 09, 2008 6:23 pm

heuuuuuuuuuuuu...

J'ai écrit ca quand? Perte de mémoire vive...Grillage des données... :lol:
Non, mais enfait ç'est une citation inter-dimentionnel ! :lol:
Mon pauvre Blitzkrieg, tu vien de creer une breche qui nous mennera tout droit au paradox !!
Chuck Norris vient nous en aide !
Image


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités