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Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 1:31 pm
par Arbiter007
Bonjour,
je pensais au lieu de créer que sept halo dans un serveur, pourquoi pas ajouter aussi dans certaines planètes des constructions forerunners ?
je ne sait pas, du genre ceci :
une construction forerunner se trouvant sur une colonie ou une planète mère
au moment ou un joueur colonise eh bien il aura aléatoirement (si par chance il a quelque chose) une construction forerunner sur sa nouvelles colonie.
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 2:04 pm
par Razel
Je trouve l'idée intéressante dans le sens ou en colonisant une planète, une part de surprise prendrait part au jeu, en apportant quelque chose de nouveau.
Le problème est que ci ce n'est que sur certaine planète, il y a le risque d'offrir pour certain un avantage technologique, et créer un déséquilibre, car les autres ne pourrons y avoir droits.
Mais ton idée peut être exploitable en trouvant un compromis afin de compenser ce manque au niveau de l'équilibre du jeu.
Ce n'est que mon avis perso, qui n'a pas grande importance.
Bon jeu a vous
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 2:14 pm
par Smith
Et bien ... Peut-être que la construction pourrait apporter une amélioration de technologie, mais d'avoir des attaques répétitives des Sentinelles, par exemple.
Sinon, c'est plutôt une bonne idée.
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 2:31 pm
par Arbiter007
ou alors un pourcentage de réussite si tu as déjà (ou non) des constructions forerunners ?
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 2:36 pm
par Mohan
Bonjour,
je pensais au lieu de créer que sept halo dans un serveur, pourquoi pas ajouter aussi dans certaines planètes des constructions forerunners ?
je ne sait pas, du genre ceci :
une construction forerunner se trouvant sur une colonie ou une planète mère
au moment ou un joueur colonise eh bien il aura aléatoirement (si par chance il a quelque chose) une construction forerunner sur sa nouvelles colonie.
Ton idée n'est pas mauvaise, mais elle est surtout pas creusée. Apporte quelque chose de plus concret au jeu. La tu propose quelque chose de potentiellement faisable, de sympa... Mais qui doit trouver la suite ?
Voila quelques question de ma part pour éclairer l'utilité de cette idée.
Quelle est la probabilité d'avoir cette construction sur une planète ?
Y a t-il un seul type d'installation ?
Quel est/sont son/leurs apport(s) au joueur ? Quels sont les avantages dont on bénéficie quand on possède cette/ces installation(s).
Peut-on faire évoluer cette installation bien qu'elle dépasse nos compétences (Technologie forerunner supérieur à celle des Covenants/Humains.) ?
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 3:38 pm
par Arbiter007
Quelle est la probabilité d'avoir cette construction sur une planète ?
cela dépendras du nombre de constructions que le joueur possederas
Y a t-il un seul type d'installation ?
non plusieurs ^^
Quel est/sont son/leurs apport(s) au joueur ? Quels sont les avantages dont on bénéficie quand on possède cette/ces installation(s).
avantage religieux et scientifique
(il faudra travailler sur ça)
Peut-on faire évoluer cette installation bien qu'elle dépasse nos compétences (Technologie forerunner supérieur à celle des Covenants/Humains.) ?
non on ne pourras pas faire évoluer les constructions forerunners mais augmenter les fouilles
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 3:58 pm
par Mohan
Quelle est la probabilité d'avoir cette construction sur une planète ?
cela dépendras du nombre de constructions que le joueur possederas
o_o peux-tu me ré-expliquer cette partie j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Y a t-il un seul type d'installation ?
non plusieurs ^^
Oki donc la il faut définir quelles sont ces installations et quelles sont les bénéfices tirées de chacunes. (Ces installations peuvent-elles se cumuler ?)
Quel est/sont son/leurs apport(s) au joueur ? Quels sont les avantages dont on bénéficie quand on possède cette/ces installation(s).
avantage religieux et scientifique
(il faudra travailler sur ça)
Qu'est ce que tu défini par avantages religieux ?
Comment se traduit cet avantage scientifique ? (Recherches plus faciles ?)
Peut-on faire évoluer cette installation bien qu'elle dépasse nos compétences (Technologie forerunner supérieur à celle des Covenants/Humains.) ?
non on ne pourras pas faire évoluer les constructions forerunners mais augmenter les fouilles
Quel est l'effet d'augmenter les fouilles ? Encore plus d'avantage religieux et scientifique ?
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 4:13 pm
par Arbiter007
1: Plus le joueur auras de constructions , plus il sera difficile pour lui d'en avoir d'autres
2: se cumuler ?
3: avantage religieux pour les Covenants et scientifique aussi car Recherches plus faciles
4: une installation forerunner est au dessus de humain et covenant ! donc au lieux de faire une evolution du bâtiment, on fera une augmentation de fouilles (plus réaliste) mais cela imposera un combat contre les floods ou les sentinelles !
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 5:12 pm
par Smith
J'ai rassemblé ce qui pourrait être les bâtiments Forerunners :
- Usine de Sentinelle
Permet de rajouter la Sentinelle Normale, d'Onyx et Major a la caserne.
- Usine de Constructeur
Permet de créer des Constructeurs qui ont pour effet d'accélérer la vitesse de construction.
- Temple Forerunner
Permet de lancer des fouilles pour trouver des artefacts qui donnent divers avantages.
- Mur-Sentinelle
Permet d'augmenter les défenses de la planète.
- Satellite Artificiel Forerunner
Permet d'ajouter un grand nombre de cases a la planète
- Bâtiments de recherche Forerunner
Permet d'améliorer la vitesse et le prix des technologies.
- Citadelle
Permet d'augmenter la capacité du radar et de la défense de la planète
Voilaaa ! Sa vous plait ?
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 5:56 pm
par Mohan
Vraiment plus car c'est plus concret... maintenant ça reste à voir.
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 6:48 pm
par Arbiter007
bien sur il faut les images qui vont avec
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 7:06 pm
par Smith
Je m'en occuperais plus tard

Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 7:08 pm
par Arbiter007
pas confiance en toi XD
tu nous sort des trucs qui n'ont rien a voir avec halo XD
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 7:21 pm
par Smith
Re: Construction foreruners
Posté : dim. mai 25, 2008 7:23 pm
par Arbiter007
mouai certaines
pour les usines je penserais plutot à des batiments plutot que les sentineles tout court