Bof, quand même, déjà, le calcul on le ferait à partir de quoi???Tres bonne idee mais pour le nombre de halos mieus vaut calculer le meilleur nombre adaptable pour une galaxie pluto ke suivre listoire en tou c une super idée
Sauf que la galaxie 1 n'est pas spécialisé dans le RP, donc il est possible que cela puisse être fait ; par contre quand le serveur RP sera ouvert, là il faudra aviser ^^.En plus, ca colle pas trop niveau R.P donc, moi je suis contre, surtout pour voir apparaître 20halo, mais c'est pas bête d'avoir posé la question...
avec ça on repart dans mon idée d'introduction de constructions forerunnerBon en ce qui concerne le bonus, comme je l'avait dit, cela pourrait nous permettre d'obtenir des sentinelles. Par exemple, lors de la fouille du niveau 1, on en trouve une première usine qui produirait un certain type de sentinelles (comme vous l'avez constaté il y en a plusieurs types). Au fur et à mesure des fouilles, on en découvrirait de nouvelles permettant la construction d'autre types de sentinelles, ainsi que des laboratoires pour améliorer ces sentinelles etc...^
On pourrait avoir les sentinelles suivantes :
- Celles que l'on voit dans tous les halos, la classique.
- celles que l'on voit dans halo 2, les énormes (antichar en fait)
- Les toutes petites que l'on voit dans halo 2 dans le trajet jusqu'à la bibliothèque (les réparatrices, qui permettrait d'augmenter la résistance des vaisseaux si on en embarque)
- Les sentinelles spatiales que l'on voit dasn ghost of onyx. Elles sont différentes de celles de halo et ont une grande puissance de feu.
Je suis d'accord avec cette idée de fouille, mais les flood ne devrait pas être aussi puissant...
Mais, je ne pense pas que l'idée de positionner les halo aléatoirement soit une bonne idée, imaginons, je veux un halo, alors qu'es que je fait??? je construit une armée de colo et je l'envoie sur tout ce qui est libre, si beaucoup de monde fait ca, on pas dans la *****
Un positionnement prédéfini serait mieux je penser, mais cela serait bien aussi qu'on puisse trouver un halo autrement quand le colonisant, Commandant, nous venons de détecter un objet inconnu dans l'espace, d'après nos premiere estimation, il mesurerai de 10.000KM de diamètre etc...
Donc par la colo bien sur, par les radar ou bien en envoyant une flotte à sa recherche...
Parlons des bonus obtenu en capturant un halo...
Un temps réduit pour les recherche...
De nouvelle recherche, une combinaison des tech forrunners avec les notres et une tech pour améliorer la compréenssion de halo et de sa technologie...
Plus tard, de nouvelle unités, style sentinelle normale, majeur (ou éxécuteur pour les covies)
Voir même des vaisseaux forrunners (mais beaucoup plus tard alors vu qu'ils seraient trés résistant et puissant)
Mais bien sur, plus on en découvre sur les halo, plus le flood sera présent et puissant...
((((Y'a aussi le probleme du bouton...pour tout faire péter avec notre halo...
J'ai vu sur HFR que les covies devrait activés les halo, mais après???
On va pas déclarer l'univer mort et virer tout le monde...
Et pour les humains, le détruire ou le capturer...
Ca leurs servirait à quoi de le détruire, ou au pire si on peut le détruire, les bonus des autres halo devrait être renforcées, ou même que l'arche les reconstruirait...
Il y'a d'autres possibilités, mais je pense que cela nous reconduirez trop à la guerre Humains, convenants...))))
Ah, oui, lors d'une bataille trop viollente pour conquerir un halo, ce dernier pourrait être détruit, pour apprendre aux morphales à ce calmer
J'ai penser aussi à une chose, les halo ne sont finalement que d'énorme station orbitale...donc ils seraient peut être déplassables, à vous de voir...
bon, alors pour évitez de réécrire ce que j'ai déjà dis, je me suis citer...[...] on pourrait développer une tech qui nous protègerais partiellement des halos...
Par exemple, au 5eme mois un joueur découvre un halo, une tech pour se protèger des halos et débloquer(on a 1mois pour l'améliorer au max) et on peut commencer à la recherche, bien sur elle coutera chère, mais elle sera indispensable, niv0 tout ce que vous possède est détruit, niv1 -75% de déf, -20niv de mines, niv2 -50%de déf -15niv de mines...etc(ce n'est qu'un exemple)
Mais on ne pourrai jamais atteindre une protection complète de son empire...
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