Messagepar Kamfrenshii » dim. nov. 16, 2008 1:39 pm
Euh bon désolé pour le up, mais j'ai une idée pour varier: au lieu d'avoir que des halos, on aurait, je sais pas, des vaisseaux abandonnés, épaves et autres.
Exemple:
-épave de porte vaisseau:
"description RP"
on trouverait par exemple un hangar avec quelques chasseurs encore à peu près en état, d'autres nécessitant quelques réparations etc.
Le joueur aurait alors le choix:
-réparer les vaisseaux --> un chasseur réparé tous les x temps, donc un chasseur gratos dans une certaine limite bien sûr (yen a pas 300 dans le hangar)
-démonter les vaisseaux --> le joueur gagne une partie du prix des chasseurs tous les x temps (bah oui ils sont endommagés)
autre possibilité: petit vaisseau style frégate etc endommagé. Là on peut faire comme pour les chasseurs le recycler ou le réparer.
Le vaisseau aurait une certaine "jauge de vie" variant selon les actions des joueurs:
-si le joueur le démonte, sa santé va diminuer progressivement
-si le joueur le répare, sa santé augmentera contre un peu de ressources: moins que le prix du vaisseau. ( pour éviter qu'un joueur alterne les 2 actions afin de gagner des ressources à l'infini)
-si un joueur prend le vaisseau à un autre, le vaisseau perdra de la vie du fait des affrontements, et la santé maximale du vaisseau serait limitée, histoire qu'un type se ramène pas à 99% de réparation et rafle la mise.
on pourrait avoir d'autres choses, genre je sais pas, un artefact rare, qu'on ne pourrait avoir qu'une fois et qui donnerait 1-2% de bonus au troupes du possesseur, ou sauver une mission diplomatique cryogénisée ce qui rapporterait des points en bourse ou pour l'alliance etc.
Je détaillerai plus si vous voulez
"La loi est une chaîne, mais c'est la seule chose qui puisse nous libérer"
(c'est ma citation pas touche ^^)