Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: Le bar intergalactique

Messagepar p117 » lun. janv. 12, 2009 11:15 pm

Ne t'inquiète pas, je pense à toi à chaque fois que je fais une technologie :mrgreen:
---
Image
Image

Nemunaire
Codeur
Codeur
Messages : 55
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 7:24 pm
Localisation : Gentilly (94)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Nemunaire » lun. janv. 12, 2009 11:23 pm

Oui, un peu de compassion quoi :( :P
Ne t'inquiète pas, ça arrivera bien un jour, comme tout le monde ^^

Je fais de mon maximum en ce moment pour avancer le jeu, mais il s'avère que l'approche d'un bac blanc, d'un concours d'algorithmie et d'un concours d'entrée dans une école d'ingénieurs pour l'année prochaine ne me laisse plus suffisamment de temps pour avancer le jeu pour la date limite de sortie que je me suis fixée. En gros, il me reste une semaine pour terminer les deux grosses parties du jeu à savoir les alliances et les attaques, si cela n'est pas terminé dans les temps, il risque d'y avoir de très gros retard.

Je profite de poster un message dans un petit endroit pour vous dire que je recherche activement un codeur PHP/SQL/HTML afin de terminer la page d'accueil car il semblerait que le codeur en charge de cette partie ne se manifeste plus (oui, certain vont dire qu'ils ont déjà vu ça, mais cette fois, je pense que c'est du à un gros manque de motivation dès le départ. Maintenant, la position est stagnante, rien qu'à voir, pour le moment j'ai été le seul à faire la page d'accueil). Donc avis aux amateurs (enfin faut un minimum de connaissances : connaître le fonctionnement des templates (phpLib, modeliXe, Smarty, ou VTemplate, ...) est fortement recommandé). Vous n'avez qu'à envoyer ça à nemunaire[at]halo-battle.fr (remarquez les nouvelles adresses toutes fraîches du staff :P). Pour ceux qui ne sauraient quoi mettre dans leur message, une petite présentation d'eux-même, expérience(s), leur(s) motivation(s), disponibilité pour HB, ...
Comme vous pouvez le voir, le poste demandé ne réclame pas une haute qualification en PHP, le travail consistera juste à ajouter quelques modules (statistiques, commentaires pour les annonces, sondage, dossier, ... et surtout une interface d'administration simple).


Si vous avez des questions plus précises à me poser à propos de l'avancement d'HB, je me ferais un plaisir d'y répondre si ce n'est pas trop précis (les questions concernant une éventuelle date de sortie ou concernant les toutes dernières nouveautés se verront sans doute laissées sans réponse).
Image

Avatar du membre
Girdvista
Drone
Drone
Messages : 33
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 8:56 pm
Localisation : Belgique

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Girdvista » lun. janv. 12, 2009 11:30 pm

xD vous 2 ^^.
Bonne chance Nemu ;)
Image
You all stare, but you'll never see
There's something in you I despise

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Infury » mar. janv. 13, 2009 12:26 am

Bon ben c'est gentil de nous annoncer comment ça se passe merci !! :)
Malgré que les nouvelles ne soient pas les meilleures qu'elles puissent être (ouh la ça se dit ? ^^)
En tout cas Bonne chance nemu ! Fais de ton mieux !
Image
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar MasterChief » mar. janv. 13, 2009 12:28 am

Désolé pour toi, je ne pense pas avoir les compétences pour sa :lol: Mon petit forum en phpbb3 c'est déja pas mal pour mes petits yeux :o
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Infury » mar. janv. 13, 2009 3:03 pm

Pareil pour moi pour l'alliance donc bon... Dsl ! Mais je vais voir avec un pote qui est assez doué pour ca si il peut se libérer d'une autre application pour ca.
Image
Image

goxothorn
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar goxothorn » mar. janv. 13, 2009 8:20 pm

au fait juste pour savoir. est ce qu'il y aura une version iphone/ipodtouch de halo battle??
je doute que ce ne sera pas immédiat a la sortie du jeu mais est ce que vous avez envisager d'en faire une. moi je trouve que ce serai bien, ça permmettrai de pouvoir ce connecter quasi tout le temps (dans les auditoire pendant les cours ^^) et plus facilement avec une interface plus facile a lire sur ce genre d'apareil.

==> si jamais vous avez besoin d'aide pour traduire des texte en anglais je suis dispo.
Image

Nemunaire
Codeur
Codeur
Messages : 55
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 7:24 pm
Localisation : Gentilly (94)
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Nemunaire » mar. janv. 13, 2009 8:25 pm

au fait juste pour savoir. est ce qu'il y aura une version iphone/ipodtouch de halo battle??
je doute que ce ne sera pas immédiat a la sortie du jeu mais est ce que vous avez envisager d'en faire une. moi je trouve que ce serai bien, ça permmettrai de pouvoir ce connecter quasi tout le temps (dans les auditoire pendant les cours ^^) et plus facilement avec une interface plus facile a lire sur ce genre d'apareil.
Avec un iPhone/iTouch, tu peux très bien te connecter au jeu via Safari. Le problème qu'il y avait dans la V1 avec les PlayStations et autres appareils mobiles a été résolu il me semble.
Image

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: Le bar intergalactique

Messagepar p117 » mar. janv. 13, 2009 8:32 pm

Et de toute façon, il n'y a jamais eu de problème sur Halo-Battle avec les iPods Touch et iPhones :wink: En plus, il me semble que l'adaptation d'un site pour ipod touch/iphone est assez long et difficile (La preuve, il n'y a que les plus grands sites qui en disposent :wink: )
---
Image
Image

goxothorn
Grognard
Grognard
Messages : 17
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 2:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar goxothorn » mar. janv. 13, 2009 10:26 pm

ben je savait me connecter le seul probleme restait dans le fait que ça ramais un petit peu et que ce serai plus simple avec une interface adaptée. je croyais aussi que c'est assez facile d'adapter un site pour un itouch qu'il ne fallait changer que quelque variable dans l'echelle.
pour ogame par exemple quand je me connecter avec mon itouch ça rame assez fort a certain moment
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » mar. janv. 13, 2009 10:31 pm

Ne désespère pas, même si ce n'est pas une urgence, le marché pour les portables prend de plus en plus de place alors on se donnera sûrement la peine de s'y attarder éventuellement :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Kaïser » mar. janv. 13, 2009 10:54 pm

Mais sur un Iphone on es pas censé pour avoir allé sur quasiment n'importe quel site ? Que ce soit Hb, ogame ou un forum quelconque ?
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
p117
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 243
Enregistré le : jeu. août 30, 2007 11:55 pm
Localisation : Oise (Picardie)

Re: Le bar intergalactique

Messagepar p117 » mar. janv. 13, 2009 11:07 pm

Sisi, c'est le cas. le problème est que les sites utilisants énormément de scripts rament beaucoup (style Facebook, c'est une horreur, heureusement qu'ils ont fais une appli spéciale :D )
Par contre, continuons la discussion dans le bar, svp :wink:
---
Image
Image

Neo Darkness
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 12:38 am
Localisation : Inconnue...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Neo Darkness » jeu. févr. 26, 2009 2:06 am

Sinon pour changer un petit peu de sujet, j'ai eu Halo Wars Edition Collector hier après midi à Micromania.
Au départ je voulais savoir si c'était toujours possible de réserver l'editon collector alors que le jeu sort demain :P . Puis le gars me dit " si t'as 70 € sur toi je peux te le donner tout de suite.

J'ai bien fait d'apporter mon porte-monnaie rempli :mrgreen:

J'ai testé les nouvelles maps, Sandbox est celle que je préfère.
Image

Even a small star shines in the Darkness.

~Words Fly Away, the Letter Remains~

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZKane » jeu. févr. 26, 2009 2:09 am

que depuis hier ! :lol: je l'ai depuis dimanche matin, j'aurais pu l'avoir plus tôt avoir regardé avant :lol:

Perso je trouve les skirmish un peu vide, niveau choix de jeu, et les deathmatch désavantage les covenants
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités