La Révolte des Grognards, épisodes I, II et III

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

La Révolte des Grognards, épisodes I, II et III

Messagepar Olah » jeu. juil. 27, 2006 11:27 pm

Alors voilà, ça c'est mon premier petit brouillon que j'envoie alors soyez pas trop méchants si vous aimez pas l'histoire ( on sait jamais... ) ; )

LA REVOLTE DES GROGNARDS, I

Bien avant que la guerre contre les Humains ne débute, le collectif Covenant était secoué, parfois, de guerres intestines et autres guérillas qui mettaient en péril la Foi que tous les fidèles avait placée dans les Anciens. L'une de ces guerres désastreuses fut la célèbre et triste révolte des Unggoy, appelés communément Grognards. Notre récit se passe donc au sombre Âge des Lamentations, -922 avant les événements Halo...

" La situation devient dérangeante... Les Unggoy nous ont servis fidèlement pendant des milliers d'années et ce revirement soudain de situation m'inquiète au plus haut point, Azuhnar.
- J'en suis conscient, noble Prophète de la Vérité. Peut-être devrions-nous céder à leurs réclamations, cela éviterait une guerre civile...
- Non, cela, sûrement pas. Leur donner une place plus importante au sein de l'Alliance serait aussi bien inutile que stupide. Ils ne sont que de la vulgaire chair à canon, mon ami.
- Oui, noble prophète. Vous avez raison. "
Le Prophète de la Vérité marqua une pause, croisant les yeux de Azuhnar ; il ne fallait pas être devin pour s'apercevoir que le Sangheili ( note : Elite, pour
les Humains ) lui était entièrement soumit. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Son plan allait bientôt prendre forme, il en était persuadé.
" Azuhnar, reprit le Prophète, si les choses tournent au pire, il va nous falloir régler la situation très rapidement, même si cela doit se faire dans un atroce bain de sang. Je peux compter sur vous, n'est-ce pas ?
- Je ferais selon vos désirs, noble Hiérarque.
- Quels que soient mes ordres ou mes projets ?
- Je suis vôtre.
- Bien... Très bien... Tu peux disposer, mon ami. "
Azuhnar se releva, salua respectueusement Vérité en s'inclinant bien bas puis prit congé. Le prophète, de nouveau seul dans son sanctuaire, savoura cet instant de douce solitude et de satisfaction accomplie. Oui, tout allait enfin être mit en place, et la révolte naissante des Unggoys noyée dans le sang. Beaucoup périrons, mais l'Alliance n'en sortira que plus forte...

Azuhnar, emplit de félicité pour avoir discuté avec le Prophète de la Vérité, ne fit aucun détours dans Grande Bonté et rejoignit sa caserne immédiatement. Il faisait partie des Elites Ultras, les gardes personnels des prophètes. Ils étaient choisis selon une sélection draconienne parmis les meilleurs soldats de toute l'Alliance. C'était un immense honneur que de servir les prophètes, et l'honneur était infiniment grand pour Azuhnar, capitaine de la Garde, lui qui était proche du Prophète de la Vérité.
La cantina de la caserne était bien vide ; cela était dû aux troubles grandissants qui naissaient dans Grande Bonté et sur les autres mondes Covenants. La grande majorité des soldats, y compris les Elites Ultras, étaient forts occupés en tout points. Malgré cette activité importante, Azuhnar tomba nez-à-nez avec Karr' Andr, un bon camarade rencontré lors de son arrivée chez les Ultras.
" Capitaine ! Salua Karr' Andr dans un sourire.
- Laissons les formalités de côté un instant, répondit Azuhnar en lui renvoyant son sourire. Je ne savais pas que tu étais là.
- Je reviens juste de mission.
- Où ça ?
- A Grande Bonté, soupira Karr' Andr. Ces maudits Unggoy se livraient à des manifestations violentes dans l'une des avenues.
- Et tu as mis deux jours pour les disperser ?! S'étonna Azuhnar.
- Il y en avait des centaines, contre seulement douze Ultras. Je dois avouer que cela n'a pas été facile. Mais si nous sommes ici, c'est parce que nous aimons la difficulté, n'est-ce pas ?
- Oui, mais parfois la difficulté devient vraiment trop exponentielle, grogna Azuhnar.
- Voilà que tu te plains ! Cela ne te ressemble pas.
- Je viens d'aller voir le Grand Prophète de la Vérité...
- Et ? Questionna Karr' Andr.
- Les choses vont mal tourner. Je crois que bientôt nous allons avoir affaire à une guerre civile, mon ami.
- C'était prévisible, soupira Karr' Andr. Les Prophètes ne veulent pas céder aux revendications des Unggoys. Tiens, à ce propos, il se murmure des rumeurs intéressantes chez les soldats...
- Je déteste les rumeurs.
- Oui mais celle-là devrait t'intéresser ; il paraît que les prophètes vont annoncer la nomination d'un... Arbiter.
- Ce ne sont que des rumeurs, Karr' Andr.
- C'est vrai, ce n'est qu'une rumeur. Mais si c'est vrai, c'est que la situation est devenue très critique. Et comme les Ultras savent que tu es proche du Grand Prophète de la Vérité, il se dit que ce serait peut-être toi, le prochain Arbiter.
- Ah ah ! Rit Azuhnar. Je ne crois pas ! Moi, Arbiter ? Je ne vois pas comment je pourrais sauver l'Alliance à moi tout seul !
- Nous verrons, dit Karr' Andr. Nous verrons... "
Azuhnar, en croisant les yeux de son camarade, vit qu'il était très sérieux. Il espérait fortement que ces rumeurs ne soient pas vraies... Pour la première fois de sa vie, il eut peur.

A suivre dans l'épisode II...


LA REVOLTE DES GROGNARDS, II

Voici le 2ème épisode de la Révolte des Grognards ! J'ai tenu compte de vos remarques, en particulier le fait que 12 Ultras aient du mal à venir à bout de quelques centaines d'Unggoys. Cependant je dois signaler que le but n'est pas de les tuer mais de les disperser, donc la tâche est plus difficile, et il n'y a que douze Ultras parce que tous les autres sont occupés à droite à gauche. Mais c'est vrai que j'aurais pu en rajouter plus ! Voici donc la suite de ma petite histoire, avec toujours plus de Grognards, toujours plus d'intrigues et toujours plus de massacres, bwa ah ah ah ah ! :P

De un. Azuhnar n'avait pas le temps de réfléchir ; lorsqu'on est dans le feu de l'action, on se laisse souvent guider par ses pulsions les plus primales... Et trois d'un coup ! Un peu de sang bleu gicla sur son armure. L'un d'entre eux était encore vivant ; il gargouillait quelques grognements incompréhensibles dans son sang, se convultionnant à terre. Mais Azuhnar n'en avait que faire de cet hérétique, cette misérable piétaille qui osait se révolter contre les Prophètes. Ce qu'il redoutait tant depuis des jours était enfin arrivé : la Révolte des Grognards avait commencée.
Azuhnar, malgré le chaos de la bataille, entendit une voix prononcer son nom. Lorsqu'il se retourna, il vit Karr' Andr, les yeux exorbités, un fusil à plasma brûlant dans les mains. Azuhnar vida les quelques dards qui lui restaient dans son needler et le projeta violemment sur un Unggoy ( note : grognard, pour les Humains ), percutant sa tête et le tuant sur le coup. Il courut jusqu'à son camarade et tout deux s'abritèrent derrière un Shadow calciné.
" Ils se battent comme des démons, hurla Karr' Andr pour couvrir le tumulte des tirs.
- Ils ont la rage et sont prêts à se sacrifier pour arriver à leur cause.
- Ils sont des milliers ! Ils grouillent partout dans Grande Bonté, et le plus inquiétant c'est que certains Kig-Yar ( note : Rapace, pour les Humains ) et des Lekgolo ( note : Chasseur, pour les Humains ) ont rejoints leurs rangs !
Azuhnar se risqua à passer la tête à côté du Shadow ; oui, il y en avait des milliers devant, ils formaient une masse compacte s'agitant en tout sens et tirant à tout va. Ils s'écrasaient par vagues sur les rangs des Ultras et des soldats Elites. Tous combattaient depuis plusieurs heures déjà et tôt ou tard, les rangs des Elites allaient finir par craquer devant ce flot continu, dans cette partie de Grande Bonté. Pourtant, les ordres étaient clairs : contenir les foyers de révolte à tout prix...
- Ils sont des centaines de millions, maugréa Azuhnar. Ils sont idiots, certes, mais pour une fois ils se battent bien et ils sont très nombreux.
- Il faut tenir ou mourir.
- Que font donc les Apparitions ? Ils devraient déjà être là, nous en avons vraiment besoin !
- Ils sont bloqués dans une avenue ; c'est à peine croyable mais ces imbéciles d'Unggoys tiennent tête aux chars...
- A peine croyable ? J'aurais dit impossible il y a quelques jours, mais visiblement ils ont des ressources cachées ! Tempêta Azuhnar.
- J'ai aussi demandé des renforts aériens, mais paraît-il qu'ils sont trop occupés et que la situation ici est tout à fait gérable.
- Dans quelques heures, s'ils n'arrêtent pas de venir se suicider sur nos barricades, nous allons céder, quoi que nous fassions.
- La seule bonne nouvelle, c'est qu'une troupe de soldats Sangheili ( note : Elite pour les Humains ) vont bientôt arriver pour nous prêter main-forte, répondit Karr' Andr.
- Cela va nous soulager un peu. Mais cessons donc de parler et retournons au combat, le devoir nous appelle. "
Azuhnar saisit son fusil à plasma accroché à sa ceinture et courut jusqu'aux barricades. Tous les Elites commençaient à sentir un peu de fatigue, et pour cause : ils devaient rester alertes chaque secondes sous peine d'être noyés sous le flot d'Unggoys. Des montagnes de cadavres gisaient devant les barricades, certains calcinés par les grenades à plasma, d'autres morts par plasma. Une voix de guerrier Sangheili rugit soudain :
" Ghost !!! "
En vérité, il n'y avait pas qu'un seul Ghost, mais six. Ils étaient remplis de grenades à plasma ; une attaque suicide pour briser le barrage, jamais Azuhnar n'aurait pensé les Unggoys capables d'une telle prouesse tactique. C'était à se demander si un Sangheili n'était pas à leurs ordres... Le capitaine des Ultras réagit dans la vitesse de l'éclair : il lâcha son fusil à plasma, courut à toute vitesse vers le ratelier d'armes et saisit un fusil de sniper. Il l'épaula et chercha des yeux les Ghost ; dès qu'il aperçut une tête de Grognards dans son viseur, il tira. Le Ghost fit une embardée et explosa dans un fracas assourdissant, balayant tout dans un rayon de 300 mètres. Il chercha aussitôt une nouvelle cible après avoir tiré, abattit encore trois autres Unggoys puis entendit deux explosions secouer les barrages. Le souffle fit décoler dans les airs Azuhnar et il s'écrasa lourdement à terre quelques mètres plus loin. Il avait l'impression d'être mort ; il n'entendait plus rien et ne voyait plus.
" Cette fois, je suis fichu, pensa-t-il.
C'est à ce moment qu'il entendit un léger vrombissement, de plus en plus grandissant. Azuhnar lutta de toutes ses forces pour se relever et constata par la même occasion que son bouclier était complétement déchargé. Sa première vision fut celle du barrage défoncé et de ses frères morts ; il se retourna et vit l'origine du vrombissement : deux Shadow arrivaient en renforts ! Cette aide arrivait à point nommé, quelle chance désespérée ! Les deux véhicules s'arrêtèrent pile en même temps devant le barrage et arrosèrent avec leurs tourelles les rangs d'Unggoys qui essayaient de passer par les brèches béantes. Un capitaine Elite descendit d'un des Shadow et salua Azuhnar.
" Commandant ! Je suis le capitaine Oval'k ; moi et mes hommes espérons vous servir au mieux.
- Vous arrivez à point nommé capitaine ", répondit Azuhnar.

" Si la situation était critique il y a quelques jours, elle devient complètement incontrôlable !
- Je suis entièrement d'accord avec Regret. L'heure n'est plus aux négociations ni aux pourparlers. Il faut agir d'urgence ! Siffla Vérité.
- Non, non ! Implora le Prophète de la Pitié. Je suis certain qu'un arrangement peut être conclu avec les Unggoys. Si nous ne cessons pas ce massacre immédiatement, tout est fichu !
- Il n'y a pas de négociations possibles, martela Vérité. Il faut agir, maintenant ! Sinon, c'est l'Alliance toute entière qui volera en éclats !
- Pourquoi vous opposer tout le temps au Grand Prophète de la Vérité, Pitié ?
- Mais...
- Il faut matter cette révolte immédiatement ! Pitié, vous ne voulez tout de même pas que le Conseil soit au courant de vos intentions ? Menaça Vérité.
- Mes intentions ? J'essaye d'éviter un bain de sang inutile !
- Le Conseil tout entier ne souhaite pas s'embarrasser de telles formalités, et vous le savez, n'est-ce pas ?
Vérité avait gagné. Il avait à sa botte Regret et une bonne partie du Conseil ; s'il se risquait à le contredire encore, il finirait par être déchu de son poste. Et être déchu était pire que tout, une honte telle qu'il était préférable de mourir.
- Très bien, je me range de votre côté, murmura Pitié.
- Fort bien, je suis heureux de voir que vous comprenez enfin mon point de vue, souria Vérité.
- Aux grands maux les grands remèdes, dit Regret.
Un court silence s'installa, bientôt rompu par Vérité.
- Il faut désigner un Arbiter.
Pitié ouvrit des yeux ronds d'étonnements et regarda fixement le Prophète de la Vérité, comme pour vérifier s'il ne plaisantait pas.
- Un Arbiter ?! S'écria-t-il. La situation l'exige vraiment ?!
- Oui, elle l'exige, répondit fermement Vérité.
- Nous avons même notre idée sur l'individu, poursuivit Regret.
- Puis-je savoir de qui il s'agit ? "
Un petit sourire se dessina sur les lèvres du Prophète de la Vérité.

Des dizaines de morts et une bonne centaine de blessés ; voilà le bilan de l'attaque suicide des deux Ghost. Azuhnar priait pour qu'il n'y en ait pas d'autres. Dès l'arrivée des deux Shadow, lui et le capitaine Oval'k avaient réorganisées les troupes survivantes et comblé tant bien que mal les brèches. Le flot continu des Unggoys avait cessé ; ils se maintenaient à présent hors de portée et empilaient des objets dans tous les sens pour dresser une barricade à leur tour. Azuhnar était terriblement soulagé de ce moment de répit. Ils allaient pouvoir s'occuper des blessés, entasser les morts et prendre un peu de repos. Il était encore plus soulagé de voir que Karr' Andr avait survécu. Il était seulement blessé à l'épaule gauche, un morceau de métal l'ayant traversé de part en part à cause de l'explosion.
" On dirait que les combats cessent pour ce soir, dit Karr' Andr en s'asseyant à terre.
- Même s'ils sont idiots et ont cessé de combattre, on peut toujours redouter une attaque cette nuit. Leurs prouesses aujourd'hui ont été extraordinaires...
- Nous devrions même les attaquer cette nuit ; les renforts ont ammenés avec eux quelques canons à combustible. On fait un raid chez-eux, on tire quelques salves et on réalise le maximum de dégâts. Ils sont peut être nombreux, mais leur nombre n'est pas infini : à force d'en tuer, ils finiront bien par avoir des effectifs réduits.
- Nous verrons. Quant à toi, tu cesses le combat. Tu as perdu beaucoup de sang et vu le trou béant dans ton épaule, je doute que tu puisses combattre efficacement maintenant.
Karr' Andr bougea faiblement sa main gauche ; ses doigts remuaient à peine.
- Je refuse de partir, dit-il. Je peux encore combattre, ce n'est pas quelques litres de sang en moins qui vont me tuer.
- C'est un ordre, répliqua Azuhnar.
- S'il te plaît, je me sens très bien. Je t'assure que ça va aller ! Tirer avec un fusil à plasma ne demande qu'une main disponible non ?
- Arrête... Tu n'es plus valide pour l'instant...
- Je veux me battre. Un Ultra qui repart du champ de bataille blessé n'est pas digne de ce rang.
- Bon... Très bien... concéda Azuhnar. Mais je veux que tu ailles te faire soigner immédiatement ! J'ai besoin de toi au maximum de tes capacités.
- Ne t'inquiète pas pour ça ", répondit Karr' Andr en se relevant.
L'Elite s'éloigna en titubant un peu, une main posée sur son épaule blessée. Azuhnar était fier de lui : voilà quelqu'un qui faisait honneur aux Ultras ! Son idée d'attaquer l'ennemi de nuit était également très bonne, mais cela supposait envoyer un petit commando bourré de matériel explosif faire le travail... Une sorte de brume blanche opaque commença à se lever, rendant la barricade ennemie invisible. La lumière ambiante commençait à baisser doucement, mais Azuhnar n'avait pas le temps de se laisser aller, ni de dormir : un Ultra doit toujours être prêt et alerte. Il rassembla le matériel utilisable avec l'aide du capitaine Oval'k et ses hommes, puis mit en place les tours de garde.
" Savez-vous si du soutien aérien est disponible ? Demanda Azuhnar en s'asseyant à côté d'Oval'k.
- A ce que j'ai compris, ils sont énormément occupés dans toute Grande Bonté. De plus, ils ne jugent pas la situation alarmante ici. Désolé, commandant.
- Ce n'est pas grave, nous ferons avec. Et par hasard, auriez-vous des nouvelles des combats dans les colonies ?
- Non commandant, mais c'est le chaos total. Les liaisons com sont généralement coupées, soupira Oval'k.
- Très bien... J'ai également une idée à vous soumettre.
- Je vous écoute.
- Je ne juge pas nécessaire de laisser nos petits amis tranquilles cette nuit, vous voyez ce que je veux dire ? Murmura Azuhnar.
- Oui, parfaitement bien commandant.
- J'ai remarqué que vos hommes étaient plutôt bien gradés, donc compétents. Je vais donc avoir besoin d'eux.
- Mes hommes sont à votre entière disposition. Mais permettez-moi une question : pourquoi ne pas composer votre groupe d'assaut d'Ultras ? Demanda Oval'k, intrigué.
- Voyez-vous un Ultra valide ici ? Non. Presque tous sont morts dans l'explosion, et les dix autres restants sont blessés, dont six grièvement. Il me faut des soldats aux capacités maximum.
- Je comprends. Je suis désolé pour vos soldats, je ne savais pas.
- Nous sommes des Ultras, le bras armé des Prophètes. Ne vous en faites pas, ils ont tous bien remplis leur devoir. Pour cela, ils seront honorés, répondit Azuhnar en hôchant la tête.
Il entendit soudain un bruit de vaisseau qui ressemblait étrangement à un vaisseau de débarquement ; et c'était d'ailleurs le cas. Un vaisseau de débarquement arriva sur leur position, puis s'arrêta à quelques mètres au-dessus du sol. Passé quelques secondes, l'ascenseur gravitationnel s'illumina, et un Ultra descendit à terre :
- Capitaine Azuhnar ?
- Je suis là, répondit l'Ultra en s'avançant vers son homologue.
- Par ordre des Prophètes, vous devez me suivre. Quelqu'un d'autre prendra le commandement ici.
- Puis-je savoir ce qu'il se passe ?
- Désolé, je n'en sais pas plus. Suivez-moi, c'est tout. "
Azuhnar regarda Oval'k, qui lui répondit d'un signe de tête, signifiant "tout va bien se passer". Le coeur lourd, il emprunta l'ascenseur gravitationnel.

Des couloirs, des couloirs, encore des couloirs, tous gardés par des Ultras, stoïques et revêtus de leur armure traditionnelle rouge, armés d'un pic. Azuhnar savait parfaitement où l'Elite le conduisait et il se demandait bien pourquoi les Prophètes voulaient le voir en un tel lieu. Une dernière porte s'ouvrit, et L'Elite laissa Azuhnar seul pénétrer dans la grande pièce qui s'offrait à lui. Les Grands Prophètes de la Vérité et du Regret l'attendaient, sans Pitié.
" Azuhnar, mon cher ami, te voilà enfin. Nous t'attendions avec grande impatience, dit Vérité.
Azuhnar posa le genou à terre et salua les Prophètes.
- Je suis profondément désolé d'avoir abusé de votre patience.
- Ce n'est rien, je ne vais pas te blâmer en ce moment d'importance capitale. Relève-toi.
- J'ai crû comprendre que vous aviez besoin de mes services, dit Azuhnar.
- Si l'on veut, répondit Regret. Nous avons effectivement besoin de toi.
- Te souviens-tu de notre dernière entrevue ? Je t'avais dit qu'ensemble, nous pourrions vaincre les problèmes qui gangrènent notre Alliance ?
- Oui, parfaitement, répondit Azuhnar. Je vous avais promis de vous aider, quels que soient les événements.
- C'est très bien, souria Vérité. Si je t'ai appelé ici aujourd'hui, c'est pour une raison bien spéciale. Sais-tu où nous sommes ?
- Oui, je le sais très bien. Le Mausolée de l'Arbiter.
- C'est cela. Les événements prennent une situation dramatique et l'Alliance est sur le point d'éclater. Nous avons besoin d'un Arbiter pour redresser la situation, j'en suis persuadé.
- Tu seras notre Arbiter, poursuivit Regret.
Azuhnar fut sidéré. Il eut la même impression que lorsqu'il fut jeté à terre par l'explosion quelques heures plus tôt.
- M... Moi ?
- Oui, toi. Je te connais depuis quelques années déjà, et je ne vois pas quelqu'un de plus fort ou plus compétent que toi pour accéder à ce titre, répondit Vérité, l'air amusé.
- C'est plus qu'un immense honneur pour moi...
- Comprends bien aussi qu'en devenant l'Arbiter, tu te condamnes à une vie très brève et que tu risques très fortement de mourir dans les missions que nous te confierons, dit Regret.
- Ce n'est pas un problème, je suis prêt à l'accepter.
- C'est exact, continua Vérité, chaque Arbiter du premier au dernier, est né et consummé lors de crises extrêmes.
- Je suis prêt à mourir pour vous servir, jura Azuhnar.
- Soit. Alors devient l'Arbiter, et ainsi tu pourras mettre fin à cette terrible crise qui secoue notre Alliance... Dit Vérité en appuyant sur un petit bouton placé sur son siège.
Une sorte de longue boîte de métal surgit du trou béant illuminé au milieu du mausolée. Il s'ouvrit en faisant un long bruit de décompression, et l'armure de l'Arbiter étincella devant Azuhnar, qui était complétement émerveillé.
- Qu'attendez-vous de moi ? Demanda Azuhnar en s'approchant du caisson.
- Tu sais sûrement que notre colonie minière sur Esselka est la plus importante d'entre toutes, et que la population est en grande majorité Unggoy là-bas...
- Ce doit être le chaos, acquiesça Azuhnar.
- Nous avons perdu le contact avec la garnison Elite postée sur cette planète hier. Le Prophète de la Pitié s'est proposé d'aller voir ce qu'il s'est passé, avec une flotte de vaisseaux de guerre. Il y a quelques heures, nous avons reçu un SOS de son vaisseau-amiral... Nous redoutons le pire. Ce que nous attendons de l'Arbiter, c'est d'aller voir là-bas ce qu'il s'est passé et de rammener sauf le Prophète de la Pitié, conclua Vérité.
- Quand dois-je partir ?
- Immédiatement ", dit Regret.
Azuhnar regarda l'armure de l'Arbiter. Elle était si belle dans cet océan de lumière pure... C'était lui l'Arbiter à présent, et il allait certainement bientôt mourir en accomplissant sa mission de dernier espoir. Avec fierté, il détacha ses morceaux de cuirasse, et se prépara à jouer le dernier rôle de sa vie : celui de bras-droit des Prophètes, l'Arbiter...

A suivre dans le dernier et troisième épisode de la Révolte des Grognards.
Modifié en dernier par Olah le sam. nov. 18, 2006 2:18 am, modifié 2 fois.

Rok
Rapace
Rapace
Messages : 50
Enregistré le : mar. juil. 25, 2006 1:51 pm
Localisation : Lyon, FRANCE
Contact :

Messagepar Rok » jeu. juil. 27, 2006 11:32 pm

oua j'adore superbe j'en veux encore pourquoi tu t'est arreter :D
Image

YäYäp.fR
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar YäYäp.fR » ven. juil. 28, 2006 10:41 am

Jolie, belle histoire en plus elle parle des Grunts :love:
Merci Olah II vivement la suite.

Ceci était un message d'un fan des grunt et qui plus est l'un d'entre eux... YaYap.



Les Grunts au pouvoir, les Grunts au pouvoir, les Grunts.... ok je connais la sortie.

Avatar du membre
Spartan60
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 1:58 pm
Localisation : Oise
Contact :

Messagepar Spartan60 » ven. juil. 28, 2006 12:31 pm

ton histoire est bien raconter mais la phrase ou tu dis qu'une douzaine d'élites contre une centaine de grognard semble pour moi pas asser. car grande bonté est .....
comment dire IMMENSE !
et aussi, si 4 spartans mettent en déroute des milliers de grunts en une aprés midi,
12 élites devraient mette fin a 100 grunts en 10min allèse :roll:
tu aurais du booster les effectifs :lol:
un mort est une tragédie, un million de mort est une statistique...

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » ven. sept. 08, 2006 8:44 pm

magnifique,tout simplement magnifique,en plus ya pas de fautes!lol
si tu permet, quand j'aurai fini l'histoire de la CDS je pourrai m'inspirer des tes textes,ils sont très bien réalisés!chapaeu l'artiste!!! 8)
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » ven. sept. 08, 2006 9:47 pm

Merci, que de compliments ^^ T'as le champ libre pour faire ce que tu veux avec mes textes, y'a pas de copyright de toute façon :wink: Ça me fait penser que j'ai toujours pas écrit le 3ème épisode... Va falloir que je m'y mette :roll:
Image

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » ven. sept. 08, 2006 10:02 pm

merci!!!au fait au passge jette un coup d'oeil au 2eme épisode de l'histoire CDS je l'ai fini.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

spartan37
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 10:14 pm

Messagepar spartan37 » sam. sept. 09, 2006 10:34 pm

Parfait.... Rien vu de mieux, meme les livres officiels ^^

Avatar du membre
Mims02
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 12:22 am
Localisation : Au confin de la galaxie, sur une planête nommée Revenge ...

Messagepar Mims02 » mar. sept. 12, 2006 1:26 am

Ah la la !!! Je reconnais bien la la verve de Olah II !!! Mon grand c'est tout simplement magnifique !!! Je vais moi aussi me mettre à écrire une petite histoire pas piquée des vers !!! Et j'essayerais non pas de te dépasser (impossible) mais du moins de t'égaler !!! Abreuve nous encore de magnifiques histoires comme celle la je t'en supplie !!!
Vous avez été banni, mais même avec un tel châtiment vous pouvez nous servir ...
L'Arbiter n'a qu'un seul but: Servir les prophètes et en mourir ...
Mes frères !!! Suivez cet homme dans son armure éclatante !!!
Mes frères !!! Faites que l'ennemi se retrouve dans la tourmente !!!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mar. sept. 12, 2006 1:29 am

C'est bon, pas la peine de me flatter, t'aura pas une place plus importante dans l'alliance :lol: :wink: merci en tout cas, ça fait plaisir ^^ j'me suis mit justement à l'épisode 3...
Image

Avatar du membre
Mims02
Grognard
Grognard
Messages : 15
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 12:22 am
Localisation : Au confin de la galaxie, sur une planête nommée Revenge ...

Messagepar Mims02 » mar. sept. 12, 2006 1:33 am

C'est déja mieux que ton truc avec les androides ... lol :D
Vous avez été banni, mais même avec un tel châtiment vous pouvez nous servir ...
L'Arbiter n'a qu'un seul but: Servir les prophètes et en mourir ...
Mes frères !!! Suivez cet homme dans son armure éclatante !!!
Mes frères !!! Faites que l'ennemi se retrouve dans la tourmente !!!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mar. sept. 12, 2006 1:41 am

Ouais, bah on verra quand je l'aurais publié mon bouquin, tu fera une autre tête, nah ! Et pis c'est pas en rigolant toutes les 5 secondes que t'a pu piger mon extrait avec les androïdes comme tu dis... méchant :wink:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » mar. sept. 12, 2006 1:53 am

un truc d'android...sa me promet d'être interescent^^ tu peux poster un extrait?
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mar. sept. 12, 2006 1:55 am

Ouais... Bah si tu veux ^^ c'est mon projet de bouquin. Attend 5 secondes et c'est fait.
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 971
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:02 am

Messagepar ZKane » mar. sept. 12, 2006 1:58 am

d'accord merci^^
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités