Halo : Revench of Humain

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Halo : Revench of Humain

Messagepar Odst » mar. juil. 11, 2006 12:11 am

Halo :
Revenche The Humain


Chapitre 1

16 :40 heures, 25 mars 2525 (Calendrier mili-
taire), System Rolave, Dans la forêt de
Stone city, Planète Surdina


Un petit oiseau vola vers un camp, celui-ci était bien animé, dans ce camp il y avait plusieurs soldats, d’ont le Sergent Onasi qui commander un petit groupe de TCAO, leur entraînement consister à récupéré un drapeau qui a était cacher dans la forêt de Stone City, celle-ci était immense et le drapeau pouvait se trouver n’importe où…

Le Général Derson arriva pour briefé ses troupes pour cet entraînement :

Garde à vous ! (tous les soldats se métèrent au garde a vous), aujourd’hui votre entraînement consistera à retrouver un drapeau que nous avons soigneusement cacher dans la forêt, cet entraînement testera votre sens de l’orientation de plus ont à que ça a faire, l’équipe qui trouvera le drapeau devra retourner au camp par n’importe quel moyen, pour cet entraînement vous aurez droit au paint-ball, chacun des groupes prendra une couleur, neutralisez-vous histoire de rigoler un peu… c’est votre dernier entraînement avant que vous partiez pour Reach. C’est bien comprit ?

Oui ! Chef ! Crièrent les TCAO.

Hé Onasi ! Ta une idée pour trouver ce drapeau ? Demanda Livan.
Tout est dans ma tête, dit Onasi.

Le groupe d’Onasi s’équipa de balle de couleur rouge, deux transporteurs Pelican se préparèrent à décollez pour débarquez les troupes sur le terrain, a une certaine altitude l’équipe d’Onasi se fit parachuter, dés qu’ils foulèrent le sol de la forêt, ils rangèrent leur parachutes dans leurs sacs, et il commencèrent à s’organiser :

Ben chef c’est quoi ton plan ?
Le plan c’est simple, ont se dirige vers la rivière argenta et ont suis le courent, ça devrait nous diriger vers les collines Amon où il y a ce vieux camp désafecté, c’est surment là-bas que nous trouverons le drapeau, pour le retour un convoi devrait passer dans 1 ou 2 jours, ont va se glisser à l’intérieur des camion puis ont arrivera à la base !
Waw ! Tu m’étonne ! j’espère que tu es le seul a avoir eu cette idée…
Allons-y !

L’équipe se dirigea vers la rivière grâce au doux crépitement qu’elle faisait, une fois arriver à la rivière, ils suivèrent le courent de l’eau pour se dirigé vers les collines Amon, il commencer déjà a faire nuit, les TCAO activèrent leur vision nocturne, puis ils s’arrêtèrent dans un petit coin dégagez à coté de la rivière, ils se reposèrent quelque minute avant d’y aller :

Hé chef ! Tes déjà aller sur Reach ?
Ouais mais ça remonte à longtemps, là-bas tout est vert c’est un endroit magnifique, de plus si je me rappel bien c’est là-bas qui y’a le plus grand centre du CSNU, enfin de ce secteur de la galaxie, j’ai entendu parlez d’un certain projet Spartan II, a ce qui paraît là-bas il entraîne des supers-soldats !
Ça a l’air bien Reach !
C’est sur ! ben on-y va…

Ils se métèrent en route vers les collines Amon, leurs montres afficher 22h30, ils aller continuer jusqu’a 0h00, vers 23h13 ils virent les formes majestueuses des collines Amon :

Arrêtons-nous ! dit Onasi.

Ils virent une fumée blanche s’élever dans le ciel, c’est un feu de camp.

Ben nous allons faire de même, nous allons installer notre campement derrière cette colline pour être protéger du vent.
Ok ben je m’occupe du bois ?
Exacte, l’ennemie verra que nous sommes là.

Ils installèrent leur campement derrière la colline comme Onasi l’avait ordonné, chaque membre du groupe devait faire son tour de garde d’environs 2 heures, au tour d’Onasi il était un peu prés 6h00, il vit que la fumé avait disparut, il comprit alors que l’équipe qui se trouver a cette position 2 heures plus tard avait reprit la marche.

Allez les jeunes on se réveille ! cria Onasi.

Ils se réveillèrent lourdement puis ils s’équipèrent et ils reprirent la marche au pas de course vers la camp désafecté, arriver au porte du camp, Onasi ordonna a ses hommes de ce poster en hauteur et de le couvrire, Onasi entra dans le camp, il avança avec prudence puis au centre il vit le fameux drapeau ! mais Onasi ne fonça pas tête baisser, il attendit avant de foncer vers la drapeau, il vit un chef de groupe se précipiter vers le drapeau, une mine a encre explosa, le chef se jeta à terre et se protégea la tête, Onasi regarda le sol il remarqua plusieurs mines dissimuler sur le sous le sol et il courut vers le drapeau en évitant les mines l’autre chef se jeta sur Onasi pour engagez un combat au corp à corp, un tireur bien cacher essaya de tiré sur Onasi mais il le rata de prés, les hommes d’Onasi repérèrent les tireurs et ouvrires le feu sur l’ennemie, Onasi maîtrisa son adversaire et courut vers le drapeau, il s’en empara puis il courut vers la sortie, une fois sortie ses hommes le rejoignirent plus loin est ils suivèrent le chemin en attendent le convoi de ravitaillement :

Oulalala ! c’était chaud ! regarder on ne sais jamais s’ils nous suivent !dit Onasi.
Ouais c’est vrai mais c’est quoi ce truc qui a gicler sur Ford ? demanda Will.
Ce sont des mines d’entraînement ! a l’encre rouge indélébile ! ha ha.
Rooh le pauvre pas de chance..

Puis ils attendèrent le convoi cacher derrière des buissons, le premier camion arriva puis le second et enfin le troisième, Onasi ordonna à ses hommes de s’accrocher sous le chassi des camions pour arriver au camp, ils obéirent à son ordre. Quelques heures plus tard ils arrivèrent au camp, ils entendirent des soldats parlez d’eux, puis ils se lâchèrent et ils tombèrent sur le sol, les soldats fort surprit, restèrent figé sur place :

Bah alors ! pourquoi vous ne sortez pas vos flingues ? déclara Onasi.

En faite les soldats étaient plutôt surprit de l’état de la combinaison du TCAO, elle était recouverte de boue, de sable et elle avait quelques petites déchirures. Onasi sortie de sous le camion et prit avec lui le drapeau tout le personnel du camp applaudissa, le Général Derson, sortie de son bureau est vit l’équipe de TCAO avec le drapeau :

Déjà ? bravo les gars ! je vais envoyer un appel radio au autre équipe pour leur demander de se rassembler au camp désinfectez un pelican les y attendra. Il est bientôt 12h00, le transporteur Valarion nous attend dans le spatiaux-port de Stone City, changer de combinaison et préparez-vous pour le départ.
A vos ordres ! crièrent les TCAO.
Modifié en dernier par Odst le mer. juil. 12, 2006 10:44 pm, modifié 2 fois.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Avatar du membre
John Spartan 117
Sergent
Sergent
Messages : 101
Enregistré le : dim. juin 25, 2006 6:28 pm
Localisation : Dans un Pélican, en route pour une nouvelle mission ordonné par les huiles...
Contact :

Ouais.

Messagepar John Spartan 117 » mar. juil. 11, 2006 11:27 am

Début de transmission.

Ouais pas mal mais normalement ils utiliseraient des balles paralysante et des mines aveuglantes.

Fin de transmission.
Commandant de l'alliance CSNU.
Image
Image
Image
Le Commandement Spatial des Nations Unies...

Avatar du membre
MCBlue
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 3:17 pm
Localisation : l'endroit ou les conseillers devaient assister a la consécration de l'icone au debut du grand voyage

Messagepar MCBlue » mar. juil. 11, 2006 2:02 pm

Ouai c'est simpa mais je trouve que l'a des petites maladresse dans l'écriture
-bon erreur d'orthographe (mais on s'en fou :lol: )
- ce dialogue:
Ils se réveillèrent lourdement puis ils s’équipèrent et ils reprirent la marche au pas de course vers la camp désinfectez, arriver au porte du camp, Onasi ordonna a ses hommes de ce poster en hauteur et de le couvrire, Onasi entra dans le camp, il avança avec prudence puis au centre il vit le fameux drapeau ! mais Onasi ne fonça pas tête baisser, il attendit avant de foncer vers la drapeau, il vit un chef de groupe se précipiter vers le drapeau, une mine a encre explosa, le chef se jeta à terre et se protégea la tête, Onasi regarda le sol il remarqua plusieurs mines dissimuler sur le sous le sol et il courut vers le drapeau en évitant les mines l’autre chef se jeta sur Onasi pour engagez un combat au corp à corp, un tireur bien cacher essaya de tiré sur Onasi mais il le rata de prés, les hommes d’Onasi repérèrent les tireurs et ouvrires le feu sur l’ennemie, Onasi maîtrisa son adversaire et courut vers le drapeau, il s’en empara puis il courut vers la sortie, une fois sortie ses hommes le rejoignirent plus loin est ils suivèrent le chemin en attendent le convoi de ravitaillement :
je le trouve assez pénible a lire il est a reprendre je pense tu repete Onasi a chaque phrase Onasi sa... Onasi cela....et ce passage est a reprendre au niveau de sa construction.

donc en bref ton récit est interressant un très bon contenu bien présenté mais assez maladroit dans son écriture ( du moins cetains passages...) et donc.... certain passage... sont pénible a lire dommage! :wink:
Créateur de l'Asso HB
Image
Image
Rejoignez l'ASSO d'HB! ICI
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » mar. juil. 11, 2006 3:45 pm

jvai m'amelioré pour les futur chapitre voici le 2 :D :

Chapitre 2

11 :20 heures, 26 mars 2525 (Calendrier mili-
taire), System Rolave, Dans la forêt de
Stone city, Planète Surdina


Une fois que toutes les équipes de TCAO soient changer est prêtent au départ, trois Pelican attérissèrent au camp et tous les TCAO montèrent avec le Général Derson qui devait s’occuper de leur formation. Le voyage fut long j’usqu’au spatiaux-port, une fois arriver le Valarion qui était gigantesque était prêt a partir pour Reach. Les TCAO montèrent a bord du transporteur, il allait décollez dans 5min. Un homme vêtu de noir arriva devant les TCAO :

Bonjour, je suis le Commandant Eagleson, veuillez me suivre j’usqu’au couchette, histoire de posez toute vos affaire.

Les TCAO le regardèrent puis ils le suivèrent, une fois qu’ils déposèrent leur affaire, ils se dirigèrent vers le pont, le Commandant Eagleson leur demanda de s’asseoirent pour le décollage, le vaisseau s’éleva doucement puis ils monta pour rejoindre l’espace, puis, il se dirigea vers Reach puis il entra dans le sous-espace. Sur le pont Onasi ainsi que tous les autres TCAO regardèrent le spectacle qui s’offre à leurs yeux : le sous-espace.

Nous arriverons à Reach dans 7h15 mettez-vous a l’aise, puis il les quitta avec un sourire déformez quand il vit que le pont était transformer en armurie par les TCAO, Onasi était en train de démonter son MA4C pour réparé un petit problème avec son chargeur, Livan était en train de recharger son M6B, Joe nettoyer les roquette de son jackhammer, le Général Derson démonter le system de visé de son fusil de sniper…

3h00 passèrent et les TCAO ne sortirent pas de « l’armurie » Eagleson les avertis de bien faire attention avec les grenades.. et que le repas était prêt à la cantine, les TCAO y allèrent en courant même le Général Derson bouscula ses hommes pour arriver le premier, une fois que les TCAO arrivèrent à la cantine, ils virent qu’elles était remplit de soldat de la navy, il existe une grande rivalité entre la navy et les TCAO, les voir tous dans la même salle ne prévoyer rien de bon…

Alors les daleux ! vous vous acharné sur la nourriture comme des chiens ? y’a bien une raison ? vous n’avez rien a manger vous autre TCAO ! cria un marines, tous le reste rigola.
Ferma-la marines ! nous on a tous ce qui faut chez-nous c’est juste que nous voulons pas que le cuisto gâche de la nourriture pour les pourriture que vous étes ! dit Joe.
Ouais pourriture mais au moin on a de quoi manger ! puis il éclata de rire.

Onasi qui était arriver en dernier il vit les soldat qui le regardèrent puis ils rigolèrent car il était crasseux, il avait de la graisse partout en démontant son fusil, Onasi les regarda puis il dit :

Euh.. c’est normale si y’a de la bleusaille ici ? Les TCAO rigolèrent puis le commandant Eagleson leur demanda de chercher leur repas et de manger dans le calme.

Onasi prit son plat et il se dirigea vers la table où tous ses amis était réuni, un soldat mit son pied sur le chemin d’Onasi, il trébucha est tout son repas se renversa sur le sol, Onasi qui aimé bien manger ramassa son plateau et il s’en servit pour mettre un coup sur le marines qui l’avait fait trébuchet le reste se leva pour s’attaquer à Onasi mais les TCAO arrivèrent avant et ils massacrèrent les marines un par un, Eagleson arriva en courant en entendent le vacarme que cette bagard faisait, ils vit que la salle était dans un état désastreux, le cuisinier était cacher derrière une table, il y avait plusieurs marines a terre ainsi qu’un TCAO qui se faisait cafouiller par 3 marines, Onasi les vit puis il courut vers eux en sautent, il en emporta 2 avec lui le 3éme reçu une carafe d’eau dans la tête :

Assez ! tous les TCAO dehors !

La bagard s’arreta un instant puis reprit, le Général Derson ordonna a ses hommes de sortir de la cantine, en passent a coté de Eagleson, Derson lui dit :

Vous avez cas surveillez vos animaux ! vous savez bien qu’entre soldat de la navy et TCAO il y a une grande rivalité ! vous me décevez ! puis il continua sa route vers le pont, ses hommes était tacher de partout :

Allait vous changer les jeunes, quand les marines auront fini de manger nous mangerons ! Onasi reste, j’ai quelque remarque a te faire..
Une fois que tous le monde partis se changer, Derson regarda Onasi :

Bon sang ! la prochaine fois retiens toi ! je sais bien qu’il ta provoquer mais ta vu se qu’est devenu la cantine ? c’est encore pire que le dépôt du camp ! de plus vous avez envoyer trop de marines a l’infirmerie !.. ben calme toi et va te changer sur le champ !
Bien monssieur ! dit Onasi.

Onasi alla se changer quand il croisa le marines qui la fait trébuchet, il le regarda avec un aire assasin, il continua ça route vers les couchettes, il se changea et attendit que les marines finissent de manger. Une fois qu’il finirent de manger Onasi se dirigea avec le reste du groupe vers la cantine, Derson s’approcha d’Onasi et dit :

La carafe d’eau c’était moi ! puis ils rigolèrent, en entrant les cuisiners soupirèrent, et ils leurs préparèrent leur plat, le reste du voyage se déroula dans le calme, Le Valarion sortie du sous-espace, une chance il se trouver a moin de 1000Km du spatiaux-port de Reach, il s’y arrimèrent et les TCAO montèrent dans les navettes de transit avec leurs bagage, les navette décollèrent et arrivèrent enfin sur Reach.
Modifié en dernier par Odst le mer. juil. 12, 2006 10:44 pm, modifié 1 fois.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » mar. juil. 11, 2006 8:32 pm

Et voila le suivant :D :

Chapitre 3

18 :40 heures, 26 mars 2525 (Calendrier mili-
taire), Système Epsilon Eridani, Camp de la
compagnie Sigma, planète Reach.


L’unité de TCAO arriva au camp de la compagnie sigma qui était une compagnie de TCAO, donc aucun problème de rivalité.. le camp de la compagnie Sigma n’était pas comme les autres, tout était moderne, il y avait un grand bâtiment, celui avait que 4 étages, il était aussi large qu’un hangar de cuirassé de classe-sidney, une fois a l’intérieur, l’air y était frai, est un homme s’approcha d’eux :

Salut je suis le caporal Vladivos, appelait moi Vlad, suivez-moi je vais vous faire visité.
Ok on y va. Dit Derson.
Vlad les conduisi vers un ascenseur gargo, il leur expliqua que l’ascenseur de service était tomber en panne, le panneau de contrôle de l’ascenseur sortie, il y avait plusieurs sous-sol jusqu’a –10 :

Votre dortoir ce trouve au –7, vous devez passer par les couloir de niveau A mais avec le temps ont vous laissera passer par les niveau B et C, l’armurie ce trouve au niveau –2, le depot au niveau –6 et enfin le parking au niveau –5. Tous semblez calme, jusqu'à l’arriver au niveau –7, un Amiral accompagner d’un civil, les attendèrent :

Bonjour messieur, je suis le Général White-House et voici le Dr Rumsoft,
les TCAO ce métèrent au garde à vous, C’est bon repos, vous suiverez un entrainement spécial pour tester une armure encore en cour de fabrication, cette armure a était batisé ODST, je sais c’est TCAO mais en anglais, car toute les unité de TCAO seront équiper de cette armure, vous serez les 1er personnes a les tésté.. sur ce je vous laisse vous reposez, l’entraînement commence demain a 7h00 jusqu'à 22h00, vous inquiété pas vous aurez quelque pose, a demain messieurs !
Bien monsieur ! crièrent les TCAO comme un seul homme.

Plusieurs jours passèrent.

Un beau jour ou tout était calme dans la cantine, Onasi entendu une rumeur circuler, le CSNU a perdu contact avec une planète de la bordure : Harvest.

Hé les gars ! ce qui paraît le CSNU a perdu tous contact avec Harvest ! ça doit être un coup de ces sale rebelle ! toujours la a nous mettre des bâton dans les roues ! dit Will.
Ouais ça doit être ça ou peut-être un simple problème de transmission. Dit Onasi.

L’entraînement reprit, le 20 avril, une rumeur disait que un vaisseau de reconnaissance le Argo a disparut en partant vers Harvest, il a eu juste le temps d’envoyer un message, tout le monde parler de rébellion de la par des rebelles.

Quelques mois plus tard, trois autres vaisseaux furent envoyer, un seul rentra, la situation devenait critique tous le monde était en alerte maximal, quelques jours après….
Modifié en dernier par Odst le mer. juil. 12, 2006 10:44 pm, modifié 1 fois.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » mer. juil. 12, 2006 10:41 pm

Chapitre 4

18 :40 heures, 20 Janvier 2545 (Calendrier mili-
taire), Systeme Geardi, Passerelle du Liberty Day
, Planete Surdina.


Une espèce inconnu envoya un message a la race humaine vers 2525… ce message leur déclaré la guerre, depuis plusieurs monde humain furent détruit par l’armada Covenants, une équipe de TCAO furent dépêché dans un complexe humain sur Surdina, leur ancienne maison… Leur missions est de récupéré des données sur une nouvelle arme, une arme qui pourrai renforcer l’infanterie, pour cette mission, Onasi est ses hommes furent envoyer abord du Liberty Day, un vaisseau de classe-Halcyon.
30 seconde ! déclara le commandant du vaisseau.
Ben, écoutez-moi ! la mission sera la suivante : pendant que l’escouade Delta s’occupe des générateur des stations orbitaux, l’escouade Alpha sera dépêché dans le complexe Gustav VII, ou si vous préféré l’ancien camp désaffecté.
Tous le monde fut surpris d’entendre ça.
Commença ? le camp étais enfaîte une base secrète du SRN ?
C’est exacte, c’est le labo de la section recherche et développement du SRN.. ben aller tous aux VEBH !
Tous le monde se dirigea vers les VEBH, 5 seconde cria le commandant :
Aller TCAO !!
Les VEBH furent larguez, John, l’IA personnel d’Onasi étais entrain de racontez une histoire a dormir debout, puis le chef lui demanda de passer Blow My Away sur la fréquence de l’équipe, c’étais du rock, mais cela les détendirent un peu, puis, une fois avoir pénétré l’atmosphère de Surdina, les secousse commencèrent, et la température augmenta jusqu'à frôlé les 80 degré, les TCAO étais habituer a se genre de température lord des largage, leur combinaison ODST leur permettait de supporté se genre de température, une fois avoir pénétré la dernière couche de nuage, l’air fouetta l’intérieur des VEBH puis la descente fut calme…
Modifié en dernier par Odst le mer. juil. 12, 2006 10:53 pm, modifié 1 fois.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » mer. juil. 12, 2006 10:42 pm

Chapitre 5

19 :21 heures, 26 mars 2545 (Calendrier mili-
taire), Systeme Geardi, Foret de Stone City,
Planete Surdina.


Onasi est ses hommes avaient débarquer abord de leur VEBH, le temps étais assez clemant, le ciel étais vide mais la neige prit le dessus par rapport a leur dernière visite en ce lieu.
Ben on a rassembler tous l’équipement on est prêt a y aller, bonne chance tous le monde Onasi terminé.
Le Sergent amena l’escouade Alpha vers le complexe du SNR, ils passèrent divers rocher, d’ont un qui étais particulièrement attirent, celui-ci étais fondu, ce signe les avertirent que les covenant son déjà passé par là, l’escouade Alpha se dirigea vers le complexe au pas de course, 3minutes après ils reçurent une un message, d’après le message un groupe d’intervention Covenants, on investi les lieux en neutralisant les gardes, l’heures est grave, car dans ce meme complexe il y a des données d’astronavigation, si les Covenants s’en empare, il y aura des milliard de mort, et peut-être même qu’ils vont perdre la guerre. Pendant ce temps, l’escouade Delta arriva au complexe des générateur, plusieurs garde étais posté, il y avait plein de cadavre d’Elite ou d’humain, ils venaient juste d’essuyer une combat :

C’est chaud par ici les gars, les Covie on essayer de détruire les générateur mais bon, a on a su comment s’en débarrassez, dit le Caporal Merchal.
Bien j’espère que l’escouade Alpha aura plus e chance que nous.. dit Livan…
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

MANA
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 2:40 pm
Localisation : Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact :

Messagepar MANA » mer. oct. 25, 2006 5:57 pm

c'est agreable a lire ^^ mais relit toi ta tellement ecritt vite qu'il y a certaines phrase que je n'arrive pas a relire sinon je trouve ton histoire interessante :wink:


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité