Batiments ::
Générateur de Metal ::
Le générateur de métal vous fournie les matières premières pour la construction de vos infrastructures et de vos unités. Plus vous développerez vos générateurs, plus uls vous rapportera. les générateurs plus développés ont aussi besoin de plus d'énergie.
Générateur de Cristal ::
Le générateur de cristal vous fourni les ressources pour vos installations électroniques et pour les alliages. Le générateur consomme deux fois plus d'énergie que celui du métal. Tous les vaisseaux et bâtiments ont besoin de cristal pour leur bouclier ou encore leur composant électronique. La production augmente avec le développement du générateur ainsi que sa consommation.
Générateur d'Hydrogène ::
L'hydrogène n'est pas directement disponible dans la nature. On doit le produire :par electrolyse de l'eau ce qui consiste à faire passer un courant électrique dans de l'eau pour que les molécules se séparent et forme du dihydrogène. Mais cette technique utilise de trop grande quantitée d'énergie.
Générateur d'Energie ::
Pour assurer l'approvisionnement des générateurs, des générateurs énergie géantes sont nécessaires. Plus ces installations sont développées, plus vous obtiendrez d’énergie pour vos générateurs. Les générateurs d'énergies sont la base de l'approvisionnement pour votre planète en énergie.
Chantier Spatial ::
Le chantier spatial vous permet de construire des vaisseaux, de l’infanterie et vos installations de défense. Plus le chantier est grand, plus la construction de vaisseaux, le recrutement de l’infanterie et la création d’installations de défense est rapide.
Forge Stellaire ::
La forge stellaire est une usine spatial qui produit des unités a la chaine, la forge stellaire consomme d'enorme quantité d'énergie.
Halo ::
Halo est un monde artificielle construit pour emprisonner les floods et detruires leur nourriture.
Installation Onyx ::
L'installation onyx permet a vos unités de resté en vie aprés l'activation d'un Halo, ce complexe est composé de capsule de sous-espace, transportant le sujet dans un autre "espace". Cette installation produit automatiquement des sentienelles modifier a la chaine. L'amélioration de ce complexe permet la survit de vos unités.
Arche ::
L'Arche est un complexe permetant l'activation des Halo a distance, cette installation consomme beaucoup d'energie.
Centre de Recherche ::
Le centre de recherche est nécessaire pour développer de nouvelles technologies. Le niveau du centre détermine la vitesse de la recherche. Chaque planète que vous coloniserez devra être équipée d’un centre de recherche.
Defense ::
Tour à plasma ::
Tour Ion ::
Canon Orbital ::
Drone ::
Station de defense ::
Reseaux de boucliers ::
Tour de Deflexion ::
Technologie ::
Technologie plasma ::
générateurs d'impulsion de phase ::
L'arme principale des Halo est actionnée par trois générateurs
d'impulsion de phase. Ces générateurs créent la puissance utilisée
pour l'arme d'halo.
Technologie Arme ::
Cette technologie vous permettra de rechercher de nouveaux systèmes d'armements afin de rendre vos outils de guerre plus précis et mortels. Chaque niveau de cette technologie vous conferera 10% d'attaque supplémentaire.
Porte de saut spatial ::
Reseaux de communication ::
Centre de Controle ::
Technologie Bouclier ::
Technologie Reacteur ::
Technologie Laser ::
Reacteur à fusion ::
Technologie ion ::
Technologie Espionnage ::
Technologie Blindage ::
La résistance de la coque de vos vaisseaux est plus que primordiale si vous tenez à remporter vos batailles. C'est la raison pour laquelle vos scientifiques, si vous leur en donnez l'ordre, travailleront avec application à l'élaboration de nouvelles formules pour créer des alliages métalliques les plus résistants jamais produits. Chaque niveau de cette technologie vous conférera 10% de résistance de coque supplémentaire.
Vaisseaux ::
Croiseur Forruner ::
Chasseur Leger ::
Chasseur Lourd ::
Super-Destroyer ::
Transporteur Leger ::
Transporteur Lourd ::
Porte-Vaisseau ::
Colonisateur ::
Recycleur ::
Unités ::
Constructor ::
Les Constructors sont des minis sentinelles capable d'effectuer certaine reparation mineur, ils peuvent réparés les sentinelles endommager ainsi que les chasseurs légers.
Sentinelle Légère ::
Sentinelle Lourde ::
Enforcer Léger ::
Les Enforcers Léger, sont des sentinelles massifs qui servent à contenir des grosses infections Floods. Ils sont protégés par un bouclier d'énergie, mais il semble seulement protéger que l'avant de la machine. Il est armé de faisceaux laser à impulsion rapides.
Enforcer Lourd ::
Les Enforcers Lourd, sont des sentinelles massifs qui servent à contenir des grosses infections Floods. Ils sont protégés par un bouclier d'énergie qui recouvre toute la machine. Il est armé de mortiers.
Monitor ::
Les monitors ont été placés sur les mondes-forteresse par les Forerunners pour entretenir et maintenir leurs systèmes, et pour s'assurer que les Floods reste emprisonné.