Opération Iris, by Bungie

Venez partager votre passion pour Halo.
Général*24
Marine
Marine
Messages : 61
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 6:47 pm
Localisation : Coruscant

Messagepar Général*24 » jeu. juin 21, 2007 3:14 pm

quelqu'un peut me prendre les screenshots des phrases en rouge s'il vous plait je ne parvient pas à les photographier en qualité suppérieure ca va trop vite !!


En ce qui concerne les hypothèse voici où nous en sommes :

la première est issue de la superposition d'un éclaississement de la page d'accueil :
Image

et de la carte du kenya :
Image

le résultat n'est pas très conclusif mais comme à son habitude Bungie a su arranger les choses pour donner un air de possibilité. Affaire en cour ^^



La seconde hypothèse serait que l'apparence de la machine va évoluer, en effet si on regarde à sa base on peut voir ceci :
Image
5 symboles, 5 serveurs le rapprochement peut sembler évident.



Je pense qu'il y a deux éléments que nous avons mis de coté :

Le premier est que les éléments offerts récement par Bungie sont deux photographies et un texte très vaste. Jveux pas la jouer "Carte Aux Trésors" mais si on veut gagner l'Etoile Des Vents va ptete faloir chercher un lien entre tout ca !!

Ensuite le deuxième élément c'est que sur halo3.com nous avons le Server 01 qui montre en surbrillance une face bien précise de la machine, pourquoi ne pas l'observer et chercher le moindre petit détail qui pourrait nous faire avancer ?
Image
Image
Image

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » jeu. juin 21, 2007 3:59 pm

Sans dec la ils ont fait fort chez bungie.

On peut aussi noter une serie de codes dans le message Array_Recorder, a savoir:
-00-00-00-59-0999-
-00-00-00-48-0999-
-00-00-00-22-0999-
-00-00-00-10-0999-
-00-00-00-04-0999-
-00-00-00-00-0001-
+00+00+00+07+0001+
Je sais pas a quoi ça va nous mener mais bon je le signale quand meme.

Aussi les symboles ne semblent pas changer entre les serveurs vu que du serveur1 au serveur5 c'est toujours le symbole du haut qui est allumé, enfin je me trompe peut etre.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Général*24
Marine
Marine
Messages : 61
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 6:47 pm
Localisation : Coruscant

Messagepar Général*24 » jeu. juin 21, 2007 4:02 pm

en tout cas je part demain en vacances et on vient à peine d'ouvrir le server 01 si ce jeu dure toute les vacances je vais avoir ud mal à suivre :?
Image
Image
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » jeu. juin 21, 2007 4:10 pm

Je vous demande quelque chose de très important : surtout, prenez le temps de réfléchir, et à 2 fois avant, car je vien de me farcir les 100 pages et kelkes de H.fr et j'ai jamais vu autant de conneries racontées en un meme endroit (je sais meme pas par où commencer). Alors, svp, ne tirez pas des conclusions attives, essayer de rester logique et cohérants, et ne prenez pas en preuve les inepties de H.fr ou du fameux soi-disant script. Merci.

Pour ce qui est des chiffres, Arac, il s'agit du compte a rebours avant l'activation. Tu remarquera que le dernier contient un symbole "+", car après le tir.

Pour la carte, je pense qu'il faut prendre quelque chose de plus petit que le Kenya, et je ne suis meme pas sur que ce soit bien une carte géographique( je pense plutot pour une sorte de schéma).
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Général*24
Marine
Marine
Messages : 61
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 6:47 pm
Localisation : Coruscant

Messagepar Général*24 » jeu. juin 21, 2007 4:14 pm

lol "la rumeur" tu connait ?

hé bien au lieu de resterl les bras croisés nous on a choisi de se creuser même si cela ne mène à rien, libre à toi de ne pas participer

ca ne nous empèche pas de vérifier à deux fois nos info avant de les balancer rassure toi
Image
Image
Image

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » jeu. juin 21, 2007 4:15 pm

Je ne sait pas si vous avez remarquez mais quand vous mettez que vous avez moins de 18 ans il y a écris que la coalition détermine que vous etes trop jeune pour continuer.
Top lol, la coalition, c'était ça tes projets plus anbitieux olah lol. Non je déconne mais la coincidence est bizarre.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » jeu. juin 21, 2007 4:15 pm

une carte de la région entre mombasa et Voi, puisque la soi-disant "arche" du trailer, n'est pas loin du kilimanjaro, ne reste plus qu'à trouver où...
Image

Général*24
Marine
Marine
Messages : 61
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 6:47 pm
Localisation : Coruscant

Messagepar Général*24 » jeu. juin 21, 2007 4:19 pm

arac-ni'tu c'est juste un prétexte car visiblement aux USA Halo est interdit au moins de 17 ans
Image
Image
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » jeu. juin 21, 2007 4:19 pm

Gt24, rassure toi, je ne me croise pas les bras, je cherche de mon coté, et post quand je trouve quelque chose de pertinant. Seulement, contrairement à la majorité des personnes sur H.fr, j'essaie de rester logique et surtout cohérant, car autant Bungie mets des éléments de mysteres et des choses extraordinaires dans son intrrigue, autant ces elements ont toujours été cohérants et possibles. C'est pour cela par exemple que l'hypothese que la Terre soit creuse, abrite un Halo et des Forerunners survivants, comme j'ai pu le voir, m'est totalement excluse pour énormément de raisons.
Et si il s'avererait que c'est vrai, je jure que je ne jourais jamais à Halo 3 de ma vie.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » jeu. juin 21, 2007 4:23 pm

arac-ni'tu c'est juste un prétexte car visiblement aux USA Halo est interdit au moins de 17 ans
D'acord mais pourquoi "la coalition" c'est quoi ce délire de coalition?
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Général*24
Marine
Marine
Messages : 61
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 6:47 pm
Localisation : Coruscant

Messagepar Général*24 » jeu. juin 21, 2007 4:24 pm

+1000

grav d'accord avec toi c'est n'importe quoi, là ils en sont au point qu'ils se demandent si le rayon qu'on voit partir ne se reflèterait pas dans la Lune qui tourne autour de la Terre et qu'on a l'IMPRESSION d'APPERCEVOI

blaireaux en force


Edit : la coalition c'est juste parcequ'il falait trouver un nom à mettre dans la phrase qui sert à dégager gentilment ceux qui n'ont pas l'age requis
Image
Image
Image

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juin 21, 2007 4:28 pm

La terre creuse avec un Halo dedans... j'y crois pas ! Et dans la Lune il y a quoi ? Un jouet Kinder ? :lol:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Avatar du membre
arac-ni'tu
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 8:24 pm
Localisation : partout sauf la où tu t'y attend

Messagepar arac-ni'tu » jeu. juin 21, 2007 4:31 pm

grav d'accord avec toi c'est n'importe quoi, là ils en sont au point qu'ils se demandent si le rayon qu'on voit partir ne se reflèterait pas dans la Lune qui tourne autour de la Terre et qu'on a l'IMPRESSION d'APPERCEVOI
Mais ils sont completement pété les gars pour sortir des trucs pareils, faut qu'ils arrètent la colle ces mecs.

Visiblemment, le truc avec qui bouge pour voir la video et enregistrer des fichiers, ben il a plein de ces rond chelou qui vont finir par permettre de telecharger des trucs en cliquant dessus.
YEEEESSSSSSSS. Je l'ai, j'ai la 360!
Depuis le 13 juillet 2007 j'ai la xbox 360!
Putin, moins de six mois plus tard ma xbox est en rade.

Anton Spartan-044
Rapace
Rapace
Messages : 44
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:16 pm
Localisation : croiseur modifié de classe Halcyon Erodle
Contact :

Messagepar Anton Spartan-044 » jeu. juin 21, 2007 4:35 pm

je suis un peu en retard mais j'aimerais savoir une chose g lu ça dans un message de [GT]24
qui est (ou était) AdjudantReflex :?: :?: :?:
Image
Les Spartans se reforgeront leur gloire. Pourquoi pas vous ?
http://www.halo-battle.s-fr.com/forum/v ... 05&start=0

Image

Rejoignez-nous, et combattez pour l'ordre et la paix.
Image

Général*24
Marine
Marine
Messages : 61
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 6:47 pm
Localisation : Coruscant

Messagepar Général*24 » jeu. juin 21, 2007 4:38 pm

AdjudantReflex est un nouvel inscrit sur les forums de Bungie.Net il semblait jouer le role d'un personnage énigmatique dont ont a pas trop eu le temps de comprendre le role ni ce qu'il avait à dire de précis

à part faire passer le temps et permettre à l'Entité d'entrer en jeu je vois pas trop à quoi il a servi

C'est lui qui a lancé le buzz avec ses airs mystérieux le 11 uin précisément et il est mort le 18 (si jme souvien bien)

sinon pour continuer, dans la vidéo un mec de HFR a extrait la photo suivante :
Image

et de google :
Image

peut etre sans rapport ni utilité directe je trouve la premiere image intrigante
Image
Image
Image


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités