Bonjour, tout le monde ! qu'est ce que je suis content de pouvoir revenir sur ce forum après trois semaines d'absence involontaire (un jour je me souviendrais de mon mot de passe, mais pour l'instant j'ais faim), et je remercie moloc de m'en avoir donné un nouveau, et plus simple. quant aux logiciel 3D j'en mange quasiment douze heure par semaine au lycée donc je préfère éviter de les utiliser aussi chez moi. En tout cas bonne chance xlight.
Et king moi aussi je déteste solidworks, mais je ne me suis pas fait ennemi du prof.
AH ! ODST ! Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pu t'aider, je viens de voir ton message sur mon compte Xbox ! À l'instant même, pour tout te dire... Hum, je ne suis pas le plus récatif...
Houlà ! Je ne compte pas me lancer dans l'animation !
Edit : Et merci !

Oh, quel dommage, ça aurait été chouette de se voir en vidéo ! Et de rien : je te souhaite sincèrement de réussir. Je me suis intéressé à l'ordinateur et ses secrets, mais comme j'ai un mal fou a installé quelques mods sur un jeu... bah... Disons que je laisse tomber.
Un jour, je lancerais enfin ma sanglante et impitoyable croisade contre les profs. Je m'y vois déjà:
An 2022, ministère de l'éducation nationale. Après trois ans d'un conflit sanglant, le général Leviathan arrive enfin au pieds de la forteresse ennemie.
AVEC MOI LES CANCRES!!!! MORT AUX PROOOOOOOOOOFS !!!!!
WWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
AAAAAAAHHHHH !! Mes oreilles !
YAAAAAAAAH ! Le message le plus intense du début de l'année !