D'ailleurs, ça ne devrait plus durer très longtemps. J'espère acquérir une Xbox One pour le mois de mars, et un abbonnement Xbox Live pour avril. Enfin, j'espère.C'est juste que tu n'a pas d'amis pour jouer au multi pour sa que tu n'aime pasLes vrais Halo=Solo. Quiconque y joue uniquement ou essentiellement pour leur multi est un sale suppôt (sitoire OLOLOLOLOL PTDR XD !!!) de Satan, je lui dit des choses très méchantes et je lui lance des choses très sales au visage.
Sans doute le jeux auquel j'ai le plus jouée l'année dernière ! Je recommande très très fortement
Argh ! Je crois que tu nous en avais déjà parlé... Mais malheureusement, mon ordinateur actuel est bien incapable de le lire ! En plus, je ne crois pas que ce soit mon genre de jeu... Mais j'aime bien l'Infinity dans la bande-annonce !http://star-made.org/
Pour l'instant il est gratuit a télécharger, mais ils conseillent de le prendre sur Steam pour un maigre 10$, avant que le prix n'augmente à la sortie du jeu.
Allons allons, ne soit pas si dur avec moi-même (Oui oui, c'est un jeu de mot.). Je suis impatient de savoir à quoi cela va ressembler !Oulah jeune chien fou. Mesure ton ardeur, car tous ne résistent pas à la voix (atroce) du Roi des Rois.
ha et bien sa explique certaine chose alorsSans doute le jeux auquel j'ai le plus jouée l'année dernière ! Je recommande très très fortement
Comme je suis un gros paresseux, j'ai utilisé la fonction recherche vocale sur Google au lieu d'utiliser mon clavier pour savoir ce qu'est StarMade ...
Tu me connais, le plus niveau jeux-vidéo, chez moi, c'est 20-30hha et bien sa explique certaine chose alorsSans doute le jeux auquel j'ai le plus jouée l'année dernière ! Je recommande très très fortement
Ton accent, ça, c'est Star MaidSoit mon accent anglais est vraiment pitoyable soit c'est la fonction recherche vocale de Google qui n'est pas encore au point.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités