AAAAAAAHHHHH !! Mond Dieu ! Retirez cette image, retirez cette image !!Mais non, mais non. Respirez un grand coup ça va passer. Pourquoi voulez-vous que le monde vous déteste ? C'est un traumatisme avec votre mère ? Euh, votre usine ? Il faut vous dire que le monde ne peut pas vous détester : on ne déteste pas les boîtes de conserves, allons. Il faut que vous appreniez à ne plus être obnubilé par vos problèmes et ennemis journaliers. Que voyez-vous dans cette image ?Non je ne suis pas gentil! Je suis très méchant, DETESTEZ-MOI !!!
Une incarnation de la mort ? La dichotomie du Bien et du Mal ? Parlez-moi de votre enfance...
Je fait pas le méchant moi ><J'ai déjà remarqué que même si ceux du staff(nigel,..) et les autres membres(King,...) font les méchants il sont en fait sympa!
Il aurait du pourtant.Ne te plains pas Nigel, il ne m'a même pas cité!!
Je t'adore tu saisToi, tu ne fait pas le méchant, tu EST méchant nuance
Arrête de le complimenter. C'est un être sadique, perverse et retors à souhait. IL VEUT MA MORT, JE VOUS DIT !!Je suis persuadé que tu est gentils hein, mais c'est la barbe... Sa fait méchant...
là là, c'est rien king, Sarmate est juste en blocus, c'est pas sa faute...Mais euh !! Vesper, y'a sarmate qui fait rien que m’embêter.bien sur! viens sur mes planètes quand tu veux on papotera en buvant et fumant la moquette de la BBC!
haha c'est la version noire du père noel?tu n'as pas une photo à montrer?Je suis persuadé que tu est gentils hein, mais c'est la barbe... Sa fait méchant...
7 sur le fofo en même temps? Faudrait plus souvent des jours fériés x)
j'en connais un qui n'a pas pris ses médocs. Tu sais bien que c'est mauvais pour ton coeur!Misérable humain. Je vais tellement vitrifier vos planètes que votre peau va se décoller de votre corps à cause de la chaleur avant même de vous prendre un rayon dans la poire!!
Oh oui! Oh oui! Photo! Photo!haha c'est la version noire du père noel?tu n'as pas une photo à montrer?Je suis persuadé que tu est gentils hein, mais c'est la barbe... Sa fait méchant...
7 sur le fofo en même temps? Faudrait plus souvent des jours fériés x)
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités