HMCE ou destiny.
Je sais pas pour Destiny... je suis pas convaincu qu'il vaut la peine d'être acheté.Ok ok, profite bien et on ce fera quelque game avec la clique un de ces quatre
HMCE ou destiny.
Peut être l'esprit de Olah qui rode par si par la^^qui s'amuse a modifié mon message et a mettre "9" a la place de "7"
C'est vrai qu'on en a vite fait le tour, après le mieux est d'attendre HMCE, tu a meme CoD pour te passer le temps en attendant.Je sais pas pour Destiny... je suis pas convaincu qu'il vaut la peine d'être acheté.Ok ok, profite bien et on ce fera quelque game avec la clique un de ces quatre
HMCE ou destiny.
J'ai regardé un peu sur Jvc, sa a l'air sympa.J'ai Sunset Overdrive aussi, il est assez bon :p
J-9
C'est possible un mix ? Genre la chevrotationchevrotine ou fragmentation ?
Olah a modifié tous mes messages pendant une semaine... Désolé, je ne peux rien pour toi, si ce n'est t'assurer mon soutien. Moi, ça m'amusais beaucoup, mais je ne sais pas si tu apprécies ce genre d'humour ?qui s'amuse a modifié mon message et a mettre "9" a la place de "7"
Ah mince, c'est pourtant vrai ! Et il s'en souvient, en plus ! Bah, laissons-le cette fois-ci, ce n'est pas grave... C'est pour le grand Halo !J-9
WHAT THE F*CK ??!
C'est quoi ce plagiat, là ?! T'es pas au courant qu'on a un droit d'auteur sur ce genre de compte à rebours, Frenchie, Moloc et moi ? Va falloir passer à la caisse là. XD
Ça dépend: tu préfères que j'te l'ai enfonce dans le pot d'échappement ou dans la tronche ?chevrotine ou fragmentation ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités