.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 03, 2014 5:31 pm

je refuse ce système de "j'aime", je risque de tomber en négatif.

Et je sais pas ce que vous trouver au blagues de King, il y a quelques raté mais la plus part me font rire.
Pas de ma part, en tout cas ! Le cannibalisme fait maintenant parti du charme de HB...
Qui ose dire que mes blagues ne sont pas drôles ? Je vais provoquer l'Apocalypse pour ça...

TA G*EEELE !!! Tu fais peur à personne, demeuré d'mes...

NNYYYAAAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!! CRÈVE ENFLURE, CREEEEEEEEEEEEEVE !!!!!Image
Et un pouce vert, un !
Vivement ce bouton pour les réputations *ninja*
Dès que j'ai un bouton comme ça entre les mains, j'ai le "j'aime" facile, je vous préviens !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. sept. 03, 2014 6:42 pm

Bah de toute façon fallait bien que mon Kingnouchou se trouve une nouvelle personne à charier plutôt que moi xD
Non, j'ai plus tellement envie de me relancer dans une campagne de vannes assassines, ça tourne trop souvent à la guerre ouverte.

Ah oui, juste un truc:
mon Kingnouchou
Image
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » mer. sept. 03, 2014 9:55 pm

Moi aussi je t'aime mon Kingnouchou chéri <3

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. sept. 04, 2014 1:20 pm

Des fois, je me demande si il n'est pas gay...

Wait ! WHAT ??

Que vois-je ?

Est-ce un mirage ?

Non c'est bien lui !

Il est bien là !

Le grade d'IIAAAAAAAAAAAAAAA !!! *bigrazz* :D :) 8)

Attends, non c'est celui de Spartan.

MEEEERRRDE !!!! MA RIME !!!!!

Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » jeu. sept. 04, 2014 2:07 pm

Et voià, dans ton cul.

Edit : et au risque de te peiner, il n'y a pas de grade ia *bigwink*
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. sept. 04, 2014 3:21 pm

Sorry, j'avais oublié que le système de grade n'était plus le même qu'avant.

Et puis bon, le nom n'est pas vraiment important en soit.

... T'as pas l'impression d'avoir créer un post qui risque de tuer un peu l'activité du bar ?
Si, mais je sais pas quoi rajouter.

Ou alors... Tiens, j'ai envie de vous parler un peu du jeu que j'attends le plus pour cette année: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Plus son site officiel: http://www.styx-thegame.com/

Ouais c'est bien, mais on est sur un forum concernant Halo, en parlé serait plus approprié.

Ah pas aux, essayons ça alors: http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... s.htm#news

C'est bien, mais il y a une rubrique dans le forum pour ça...

Bon ok, c'est quoi le problème ? T'as décidé d'être chiant, c'est ça ?

:mrgreen: Gnierk gnierk...

*tired* Je te hais...

EDIT: Messieurs, je tiens à vous interpeller sur un sujet grave qui m'irrite au plus haut point et nous concerne tous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a maintenant 2 jours, un jeune garçon de 15 à été retrouvé maculé de sang, sa jeune sœur de 11 ans assassinée et son frère de 8 ans gravement blessé. Il aurait reconnu être l'auteur des faits.
Il y a moins de 10 minutes, en regardant un "reportage" sur le sujet sur france 2, nos "amis" les journalistes ont voulu établir d'eux-mêmes un début de rpofil du jeune merd... dérangé, alors même que ni psychiatre ou psychologue n'ont eu le temps de s'en charger. Et vous savez ce qu'ils ont fait ? Ils sont interrogés les camarades de l'assassin. Et vous savez la première -et sans doute seule- question qu'ils ont du posé (Je pète les plombs rien qu'en écrivant ça) ? "Est-ce qu'il joué aux jeux vidéos ?"

Alors là je dit STOP !!!!

J'en ai plus qu'assez que des c*nnards de pseudo-journalistes à la con viennent systématiquement nous pourrir l'existence en prétendant implicitement que nous sommes tous des psychopathes rendu comme tels à cause de notre loisir favori.

J'estime que s'en est trop. Il est plus que temps que cette stigmatisation stérile cesse une bonne fois pour toute. Il est de notre devoir, en tant que joueur et en tant que premier concerné, de défendre notre honneur, notre réputation, notre point de vue et ceux de notre loisir. C'est pourquoi je propose qu'on créé une association visant à défendre les droits des joueurs.

Bien sûr, j'ai conscience que venant de ma part, ça peut ressembler à une blague, mais je suis très sérieux. C'est pourquoi je propose à tous ceux qui sont d'accord de m'envoyer un MP puis de me rejoindre sur Skype, afin que nous puissions en discuter ne direct. Je compte sur vous, camarade !

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » jeu. sept. 04, 2014 10:34 pm

Image

Tu est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment sérieux pour cette histoire d'association ?
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. sept. 05, 2014 11:01 am

Bah King, étant mineur, je doute que je puisse vraiment t'aider pour cette association... Et en plus, je ne me suis jamais servit de Skype !

J'avais entendu parler de cette affaire... Pensez-vous : ma mère est à fond dedans "Les jeux vidéos détruisent le cerveau, etc..."... Sans doute par esprit de contradiction, je me suis à nouveau intéressé à Doom, jeu à l'origine de cette polémique. Même si Moloc a brisé mon rêve en me disant que "ULTIMATE DOOM" est payant, il reste la version "Shareware" (Mais qu'est-ce donc ?) dont JEUXVIDEO.com dit qu'elle est légale et gratuite, je dirais même plus LEGALE et GRATUITE.

J'ai trouvé un site qui semble répertorier toute ces choses...

http://www.doomworld.com/pageofdoom/shareware.html

Bon, par contre, si quelqu'un peut m'aider à l'installer, je ne suis pas contre...

EDIT : Oh, et bon grade de Spartan ! Je me souviens de la fois où tu as atteint "Cortana"... Mech te l'a alors changé en grade "IA", ce qui te collait mieux, quand même...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 05, 2014 11:13 am

Blablabla, blabla, bla.
Chuuut. Lààà. Tout va bien. Ne t'énerve pas trop, c'est mauvais pour ton petit coeur *ninja*
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 05, 2014 12:22 pm

Je sais pas moi-même si je suis sérieux ou non. Quand j'ai vu ça, j'ai (encore) explosé de rage, et je me suis dit qu'il était peut-être temps de réagir.

Cela dit, j'ai l'impression que personne ne semble se sentir concerné. C'est décevant. :|

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 05, 2014 1:02 pm

Bah, c'est malheureux, mais tu vas juste avoir l'air ridicule. De toute façon j'imagine que t'es pas le premier a avoir eu l'idée.

Les mentalités sont (très) longues à évoluer, c'est comme ça et personne n'y peut rien - ce n'est pas parce que tu vas monter une asso et aller crier ton désespoir dans la rue que ça va changer quet'chose. Les mecs vont te regarder t'exciter genre "haha, encore un taré de gamer immature abruti aux jeux vidéo", et puis basta.

Il faudrait déjà que l'image même du JV soit un peu plus reluisante : entre les hordes de gamers jusqu'au-boutistes, les trolls, les connards qui se pensent tout permis et t'insultent en ligne ou sur le live, les tarés, des journalistes qui n'en sont pas et bouffent à tous les râteliers pour pouvoir survivre, des babes à moitié à poil dans les salons de JV (genre l'E3...), les gamers machistes qui s'excitent à la vue de la moindre joueuse, des blockbusters à deux roubles dignes de Michael Bay (genre Call of) et qui font la une des journaux, les éditeurs qui prennent les joueurs pour des vaches à lait avec leurs légions de DLC, et les vendeurs genre Escromania qui ont quand même l'AUDACE de revendre leurs merdes 70 balles, y'a de quoi faire.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 05, 2014 1:50 pm

Mouais, t'as raison... C'est vrai qu'après y avoir réfléchi pendant la nuit, je me suis senti con à un point, je t'explique même pas...

Qui c'est qu'à ENCORE oublié ses cachets ? C'est Kingnouchou !!! :mrgreen:

Qui c'est qui va mourir dans d'atroce souffrance ? C'est le boulet !!! :evil:

:shock: Ô SCOOOUUURRRRSSSSSS !!!!

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. sept. 05, 2014 2:38 pm

Moi, je ne t'ai pas trouvé con, King. J'ai trouvé ça louable de ta part, au contraire. Mais les mentalités des gens sont longues à changer, Olah a raison... En même temps, si personne ne bouge, est-ce que ça bougera au final, où la bonne presse bourgeoise nous damera toujours le pion ? Pour ma part, je me fiche et contre-fiche de ce que pensent les journaux et les bien-pensants (En tant que Catholique, chuis un peu habitué, me direz-vous...) ! Je sais que le jeu vidéo a un mauvais côté, mais comme toute chose il faut l'utiliser à bon escient, pas entrer dans l'une des catégories décrites très justement par Olah !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » ven. sept. 05, 2014 3:59 pm

Il faut espérer que de plus en plus de gens s'adonnent aux JV et que les mentalités changeront d'elles-mêmes d'ici quelques années.

Ça et que les vieux meurent aussi *ninja*

Edit : OH £/\ç$µ† JE VEUX CE PAILLASSON

http://www.legorafi.fr/wp-content/uploa ... 6Small.jpg
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 05, 2014 4:58 pm

:lol: BWAHAHAHA !!! C'est vrai qu'il irait bien devant ta porte.

La prochaine fois qu'un nouveau rapplique, présente lui ça. :mrgreen:

Retourner vers « Tout et rien »