Boarf-pffouu... Passons.Plutôt mal apparemment: il est jamais revenu depuis.Et il l'a pris comment celui d'en face ?![]()
On me l'avait jamais faite, celle-là.Je me rappelais du bonhomme vert, mais pas de la réponse...
Mauvais plan. Olah (Ah ah.), très mauvais plan !On devrait faire un concours pour lui en proposer de nouvelles.![]()
C'est encore plus plat que l'encéphalogramme de Britney Spears. Et pourtant, on avait jamais vu quelque chose d'aussi plat.
Je sens que King va se retrouver avec des tas et des tas de "j'aime".C'est un système de réputation n'y plus n'y moins
Sa dépend du niveaux de ces "blagues"
Tu sais, Moloc et moi on se charrie régulièrement. On va dire que c'est une nouvelle pique. Pas la plus inspirée certes mais... Ah mais non, je dis n'importe quoi: il peut pas avoir d'inspiration, il est pas assez intelligent pour ça.Et je sais pas ce que vous trouver au blagues de King, il y a quelques raté mais la plus part me font rire.
je refuse ce système de "j'aime", je risque de tomber en négatif.
Après sa :Rhoooohoho !! Oh Moloc, je peux lui dire, hein ? Je peux ? Steplésteplésteplé !!
Je vais avoir du mal à donner mon accord... robot de mes ...Ah mais non, je dis n'importe quoi: il peut pas avoir d'inspiration, il est pas assez intelligent pour ça.![]()
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités