T'as bien raison lumière n°111.Pourtant je trouve que ça manque de (jeunes) femmes.![]()
HuhuJ'adore m'absenter et devoir lire ce que j'ai manqué. Si je suis moins souvent sur le forum c'est parce que je suis un peu occupé avec une donzelle, m'voyez vous.
Quelle originalité ! Quelle préstance dans les paroles !
Et oui Olah, c'est ton frère^^HuhuJ'adore m'absenter et devoir lire ce que j'ai manqué. Si je suis moins souvent sur le forum c'est parce que je suis un peu occupé avec une donzelle, m'voyez vous.
Je suis d'accord, et je te cites toi, King, parce que je refuse de participer au rappel du message de Nigel... rah.Moc--> Tu réalises qu'après avoir entendu cette musique, je vais devoir nettoyer à l'acide ce qui me reste d'oreilles ?
Quel musiqueMoloc--> Tu réalises qu'après avoir entendu cette musique, je vais devoir nettoyer à l'acide ce qui me reste d'oreilles ?
Sony et Blizzard aussi.Tu m'as tué mon cher frère avec cette image. Sinon vous étiez au courant que le Xbox Live a eu une attaque DDOS ? J'en m'en étais même pas rendu compte moi alors que j'étais dessus quand ça a eu lieu
A mon humble avis King a cru voir que le message de Nigel était le tien ^^Quel musiqueMoloc--> Tu réalises qu'après avoir entendu cette musique, je vais devoir nettoyer à l'acide ce qui me reste d'oreilles ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités