Alors je passerai tout mon temps sur Destiny jusqu'à temps que MC Collection ou GTA V soit en venteOk, Gta 5 sort en décembre il me semble.
Oulah N64, tu monte une petite collection rétro, ça va commencer à coter.
Pour le Ski, je n'en fait pas donc je vois pas trop à quoi sa correspond ce que tu a investi.
Cuba miam, rapporte nous quelque cigare de La Havane
Excellent !En effet je crois que sa sera une bonne occaz de monter un petit clan HB et de ce foutre joyeusement dessus
J'ai déjà fait de tres bonnes parties d'Halo sous la forte influence de l'alcool xDExcellent !En effet je crois que sa sera une bonne occaz de monter un petit clan HB et de ce foutre joyeusement dessus
TazTu joues mieux quand tu es à jeun ?
ça m'arrive aussi de mieux jouer en ayant un peu bueJ'ai déjà fait de tres bonnes parties d'Halo sous la forte influence de l'alcool xD
Welcome back,Par Khorne me revoilà enfin ! Après avoir été pris dans le warp ! o/
Ça faisait des semaines que j'arrivais plus à me connecter, tout ça à cause d'un changement de mail. :/ M'enfin bref, merci à French, Moloc et sans doute Olah pour le coup de main.
Je revient donc avec des nouvelles supra importantes :
-1)J'ai mon BAC mention assez bien![]()
-2)J'ai testé Destiny durant la bêta sur PS3, et je suis un peu inquiet sur certains aspects du jeu. Du coup, je verrais en fonction des retours quand, et à quel prix je le prendrait.
-3) French t'était dans les Vosges ? Tu aurais pu passer me dire bonjour !![]()
-4) Sur ce bonne nuit !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités