Bonne chance aux petits bacheliers quand même. Je l'ai eu en 2007 le mien.
PS : et sinon, c'est les soldes Steam.
C'est mon cas, je suis obligé d'enlever mon BTS si je veut trouver du boulot, merci...Eh oui mes chers amis, ce raisonnement ne colle que dans un monde logique (donc un monde extraterrestre et lointain du nôtre). Car en France, tu peux être recaler lors d'un entretien d'embauche au motif que tu es sur-qualifié (que t'as trop de diplôme).
Oh mais je te crois. Je connais quelqu'un qui est dans la galère... Et ma sœur est tombée à huit de tension, alors c'est l'extrême inverse mais je ne te prends pas pour un menteur...Crois moi Frenchie : quand t'auras passé 2 fois le bac tout en ayant foiré lamentablement la première tentative, en ayant révisé comme un dingue au point d'en avoir la migraine et accumulé 20 de tension (VÉRIDIQUE ! Je peux vous jurer que c'est vrai), tout ça pour au final t'apercevoir qu'il te servira jamais à rien sinon faire beau dans un CV (et encore !), toi aussi t'auras la haine.
Aaaah !Merci French, mais je le sens bien ya juste les maths que j'ai foiré et le management que sens moyen.
Ooooh !@King et Moloc : Vous me démotivez les mecs.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités