Messagepar Ado Mortumee » jeu. juil. 19, 2007 6:05 pm
Ado Mortumee voyait enfin le halo dans ses écrans de contrôle. Repérant la piste d'attérissage de la station balnéaire, il demanda à son vaisseau de calculer les vecteurs d'approche et commença à s'approcher doucement.
En survolant la zone, il vit que la station était un énorme bâtiment bleu ciel en sémantonite (alliage de sémunite et d'antonium) entouré de dizaines de piscines et de jaccousis. Une fois qu'il eu atterri, Ado commença à faire le tour des piscines afin de retrouver son ami. Les premières piscines où il chercha étaient pleines d'élites à moitié nus en train de se prélacer sous les rayons des trois soleils de ce système.
Lorsqu'il arriva à la piscine suivante, Ado fut estomaqué par la vision qui s'offrait à lui : des dizaines d'humain complètement nus sautillaient partout en buvant un liquide doré étrange qu'ils appellent "biaire". Certains même semblaient en pleine phase de reproduction, et l'élite eu des nausées en voyant leurs ridicules sexes en forme de cylindre.
Soudain, il aperçut son ami spartan-118, qui avait retiré son armure et était posé nu sur une chaise longue. Il se dirigea vers lui l'air menaçant. L'humain ne le remarqua pas car il dormait. Ado lui flanqua un léger coup de botte dans les côtes, ce qui le reveilla tout de suite.
"Aïe ! Qu'est-ce que c'est ? Mais si je vais payer... Ah Ado c'est toi... dit le spartan l'air mal à l'aise.
- T'as rien oublié par hazard en partant ?
- Si c'est vrai, ma crème solaire, mais j'en ai ach..."
L'humain ne put pas finir sa phrase car Ado le jetta dans la piscine. Refesant surface, spartan-118 dit :
"Allez viens elle est super bonne !
- Pas question que je me mélange avec des humains nus, exhibant leurs ridicules petits sexes et agissant comme des animaux !!!
- Oooh... sois pas têtu ! Et puis vous les élites avec votre sexe en forme de caraffe vous valez rien non-plus ! Hé hé !"
Ado se laissa finalement tenter, prit une bierre au bar et alla se baigner.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR
Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel
Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26