Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » jeu. juil. 12, 2007 11:50 pm

Hors RP : sympa la réputation d'alcoolo que vous me faites xD

RP : le cuistot apporta son hot-dog à 12th, en train de desouler, et l'engloutit d'une traite. Soudain, il devint rouge, mais était heureux car grace à toute la nourriture merricaine que lui avait fourni Arki, le seul cow-boy parmi les Elites, les épices lui étaient familières et il en raffolait.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Slaanor » jeu. juil. 12, 2007 11:51 pm

Et slaa eu un éclaire d'intelligence (croyait moi sa fait très peur heureusement que sa arrive pas souvent) bref il recouvrit un semblant de mémoire et se rappela de sont petit soufre douleur préféré, c'est alors que les membres du bar eu l'immense privilège d'assisté a l'une des scènes les plus chaleureuse de toute l'histoire du bar, les retrouvaille entre un robuste stupide élite et un faible malin petit grognard...
Image
Slaanor le pacifiste!

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » jeu. juil. 12, 2007 11:56 pm

En effet le grunt se vit tout a coup serré par toute les force de l'élite et il devint soudain rouge,bleu......puis violet et il tomba enfin dans les pommes...
L'élite deposa alors le grunt sur un tabouret et lui renversa le reste de sa menthe halo sur la tete...
Une bonne guerre est mieux qu'une mauvaise paix
Fahrenheit

J.Kaller
Sergent
Sergent

Messagepar J.Kaller » jeu. juil. 12, 2007 11:59 pm

Spartan-118 vit le grunts se faire renverser sa menthe et intervint:

-" c'est pas vrai ca ! je venez de faire nettoyez le bar !! Pour la peine vous resterez nettoyer TOUT le bar :twisted: "
Image

ImageImage

Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » ven. juil. 13, 2007 12:06 am

12th, conscient qu'il n'est pas dans ses habitudes d'etre en état d'ivresse, commanda toute une cafétière de pur arabica bien noir, la but d'une traite avant de tout redégueuler 15 minutes plus tard pour désouler completement. Il laissa un pourboire au barman pour le nettoyage et s'en allit, après avoir repris son fusil.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. juil. 13, 2007 12:22 am

Fahrenheit se reveilla au milieu d'une enorme agitation....tout le monde était en train de nettoyer le bar et personne ne s'était occupé du petit grunt...il decida donc de se cacher dans un coin esperant ne pas etre prit en train de ne rien faire
Fahrenheit

J.Kaller
Sergent
Sergent

Messagepar J.Kaller » ven. juil. 13, 2007 12:27 am

Spartan-118 remarqua cacher dans un coi un grunt, il lui dit:

-" HEP, on bosse comme tous le monde, pour la peine, tu fais la vaisselle "
Image

ImageImage

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. juil. 13, 2007 12:32 am

Le petit grunt se terrat encore plus profondément dans son armure comme si il n'avait rien entendu ,éspérant que le spartan passerait son chemin sans autres paroles....ni coup.
Fahrenheit

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » ven. juil. 13, 2007 12:55 am

(hors RP : moi je crois que c'est celui qui a le plus d'imagination qui doit être le plus puissant. Et puis aussi on n'est pas toujours obligé de faire se battre nos persos ! Vous en avez de drôles d'idées... :wink: )

Ado s'approcha du petit grunt.
"Eh, dis-moi bonhomme ! T'as entedu ce que le patron t'a dit ? Vas à la plonge !"
Voyant des spasmes de rage agiter les membres de l'élite, Farenheit ne se le fit pas dire deux fois, et Ado était content de ne pas avoir à nettoyer ces auges recouvertes de restes immondes et de vomi fétide. N'ayant plus rien à faire, il alla dans ses appartements et alluma sa X-Box 360000 pour faire une petite partie de Halo 27 en réseau intergalactique.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » mer. juil. 18, 2007 6:12 pm

Ado etait inquiet... il avait joué presque une semaine sans s'arrêter, et personne n'était venu l'embêter pour qu'il aille faire la vaisselle ou préparer des sandwich.

Les yeux explosés, l'élite revet son tablier et redescend dans la salle. Tout était vide et silencieux... aucune trace de son chef ni même de clients.

En regardant plus attentivement la porte du bar, Ado voit qu'une lettre y est accrochée, disant :
"Chers clients,
Nous sommes actuellement en congés sur l'installation 07 afin de profiter de ses installations balnéaires. Notre séjour durera deux semaines. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Merci aux grognards de ne pas uriner sur la porte à nouveau.

spartan-118"

Ado était vert... il était parti sans lui !!! Finissant de lire les derniers mots, il ne prit pas le temps de faire ses bagages et fonça dans l'arrière court où était garé son serrafin.
"Ca ne se passera pas comme ça, se dit Ado. Moi aussi je veux des vacances !!! Direction l'installation 07 !"
Et le petit vaisseau partit plein gaz vers le Halo.

Jer-Johnson
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Messagepar Jer-Johnson » jeu. juil. 19, 2007 12:20 pm

C'est alors qu'un nouveau spartan entra dans le bar pour faire connaissance avec les autre, cependant il n'y avait personne et comme il n'avait pas son armure il se sentit soudain un peu bête, pas d'armure, seul, et n'ayant pas vu cette superbe pancarte qui expliquait l'absence de tout le monde. Ainsi, il partit en embarquant tout de même 2 tonneaux de bière.
( Pour rester dans son trip de perdu il partit a pied, les deux tonneaux sur les epaules

Artic nation
Elite
Elite

Messagepar Artic nation » jeu. juil. 19, 2007 4:42 pm

Si tot le dos tourne qu'il sentis ces jambes quitter le sol et retomba instantanement, les tonneaux en moins sur ses epaules.
Il se retourna encore tout ebete et vis un enorme exosquelette comme il n'en aurais vu que dans le celebre jeux video starcraft qu'il avais achete sur le marche noir de graal island.

L'armure retira son casque et eu enfin un visage humain, et encore: Artic etait torture par le manque que lui procurais son etat etylique avance et remplis son ventre sans fin des trois-cent littres de vin pourpre de quel'tas.

Aaaah... que cela faisait du bien, ca n'etais pas tous les jorus occasion de se rassasier ainsi et, faisant comme si personne ne pouvais l'entendre, lacha un rot qui effraya le pauvre spartan demunis de son armure et qui plus est etait un trouillard de premiere classe: il lacha une longue plainte qui gena le marines dans son exercice de chant des cavernes.

Ce dernier daigna se baisser pour prendre la pauvre petite creature gemissante qui trainais lamentablement a ses pieds et la posa sur son epaule et, tentant de le calmer, sortis une de ses seringues au melange bien connus des marrines de combat.

" - Calmes-toi petit etre, tu ne crain rien sur mon epaule, nous allons rejoindre ado-mortumee sur son installation 07, et si tu n'arrete pas de gigoter, je te pique a l'heroine pure et je te jetterais par le hublot de mon vaisseau. "

Le spartan se calma aussitot et se fit le plsu petit possible sur l'epaule du titan.

Ressortant par le passage qu'il avais ouvert en entrant dans le bars, Artic se dirigea vers les docks afin de rejoindre son croiseur prive en basse orbite.

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juil. 19, 2007 6:05 pm

Ado Mortumee voyait enfin le halo dans ses écrans de contrôle. Repérant la piste d'attérissage de la station balnéaire, il demanda à son vaisseau de calculer les vecteurs d'approche et commença à s'approcher doucement.

En survolant la zone, il vit que la station était un énorme bâtiment bleu ciel en sémantonite (alliage de sémunite et d'antonium) entouré de dizaines de piscines et de jaccousis. Une fois qu'il eu atterri, Ado commença à faire le tour des piscines afin de retrouver son ami. Les premières piscines où il chercha étaient pleines d'élites à moitié nus en train de se prélacer sous les rayons des trois soleils de ce système.

Lorsqu'il arriva à la piscine suivante, Ado fut estomaqué par la vision qui s'offrait à lui : des dizaines d'humain complètement nus sautillaient partout en buvant un liquide doré étrange qu'ils appellent "biaire". Certains même semblaient en pleine phase de reproduction, et l'élite eu des nausées en voyant leurs ridicules sexes en forme de cylindre.

Soudain, il aperçut son ami spartan-118, qui avait retiré son armure et était posé nu sur une chaise longue. Il se dirigea vers lui l'air menaçant. L'humain ne le remarqua pas car il dormait. Ado lui flanqua un léger coup de botte dans les côtes, ce qui le reveilla tout de suite.

"Aïe ! Qu'est-ce que c'est ? Mais si je vais payer... Ah Ado c'est toi... dit le spartan l'air mal à l'aise.
- T'as rien oublié par hazard en partant ?
- Si c'est vrai, ma crème solaire, mais j'en ai ach..."

L'humain ne put pas finir sa phrase car Ado le jetta dans la piscine. Refesant surface, spartan-118 dit :
"Allez viens elle est super bonne !
- Pas question que je me mélange avec des humains nus, exhibant leurs ridicules petits sexes et agissant comme des animaux !!!
- Oooh... sois pas têtu ! Et puis vous les élites avec votre sexe en forme de caraffe vous valez rien non-plus ! Hé hé !"

Ado se laissa finalement tenter, prit une bierre au bar et alla se baigner.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Jer-Johnson
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Messagepar Jer-Johnson » sam. juil. 21, 2007 11:34 am

Hors RP : Il y a une petite erreur , je suis pas peureu je suis meme plutot bourrin et rentre dedans. Petit oui, mais une petite teigne.

RP: Alors le petit spartan, qui avait bien reflechi a son plan, continua de se faire passer pour un peureu et quand le colosse le posa a coté de son vaisseau il atrapa la seringue et l'enfonca dans le cou du colosse.

ERREUR !! Le colosse eut un rire tonitruant. le melange ne lui avait rien fait . il etait trop resistant. alors Jer donna un fort coup de poing dans les parties précieuse d'artic, celui ci se plia en deux et Jer en profita pour partir vers son longsword il entra et enfila son armure Mjolnir mais en sortant il sentit une masse enorme le touchant a la tete. Il fut mit directement K.O.

Lorsqu'il se reveilla il était dans le vaisseau d'artic ou il vit une station balnéaire par l'ecran. Il vit aussi artic. En Essayant de bouger il remarqua qu'il était fortement attaché il appela donc le colosse:
"- Hé toi ! On s'est même pas présenté.
-Moi c'est Artic et toi petit?
- Spartan-jer. Alors pourquoi tu m'a attaqué ?
- La bière.
- Ah je vois
- T'es pas malin de t'aventurer au bar sans armure.
- Je crois que j'ai compris.
- Bon comme je suis sympa je vais oublier cette bagarre mais recommence pas ok ?`
- Ouai ben moi j'était pacifique. Je voulais faire connaissance avec les types du coin.
- Fais gafe a toi c'est des types pas très commodes.
- Ok ben je m'en souviendrai.
- Bon reste avec moi a la station on est arriver"
Artic détacha spartan-jer et ils sortirent dans la station.
VIVE HALO STARGATE L'USAP ET MYTHBUSTERS

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » mer. août 22, 2007 1:18 pm

Le petit grunt revenut de ses vacances sautillant partout...
Il rentra dans le bar en criant "la rigolade est finit les gars parce que je me suis entrain au tir pendant les vacances...
Vous allez souffrir !!!"
c'est alors que Ado s'approchat du grunt et lui ficha une droite sur la face ... le grunt s'enfuya au toilette en pleurant et saignat du nez !
Fahrenheit

Retourner vers « Bibliothèque »