Du coup pas de mode zombi ou alien, ce sera contre des robots.Et maintenant on peut dire que la boucle est bouclée : trailer du prochain CoD : des méchas, des mecs qui grimpent aux murs et font des bonds de folie.... HAHEM.
Désolé mais c'est trop drôle quoi xD
On sent que la pression monte chez Activision. Titanfall menacerait-il donc tant que cela CoD ?Et maintenant on peut dire que la boucle est bouclée : trailer du prochain CoD : des méchas, des mecs qui grimpent aux murs et font des bonds de folie.... HAHEM.
Désolé mais c'est trop drôle quoi xD
Sortie de ME3 xDJ'aodre le deuxième commentaire : "Jte le fait pas dire, depuis que joue aux JV, j’ai jamais vu ça, j’ai jamais vu une communauté être autant pris pour de la £/\ç$µ†…"
Ah ça me rappelle les semaines qui ont suivi ce fameux 8 mars 2012 où si c'est déjà arrivé qu'une communauté de fans dévoués se fasse traiter comme de la £/\ç$µ† par les développeurs et journalistes pendant plusieurs mois mais c'était des raisons différentes.
Sortie de ME3 xDJ'aodre le deuxième commentaire : "Jte le fait pas dire, depuis que joue aux JV, j’ai jamais vu ça, j’ai jamais vu une communauté être autant pris pour de la £/\ç$µ†…"
Ah ça me rappelle les semaines qui ont suivi ce fameux 8 mars 2012 où si c'est déjà arrivé qu'une communauté de fans dévoués se fasse traiter comme de la £/\ç$µ† par les développeurs et journalistes pendant plusieurs mois mais c'était des raisons différentes.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités