En même temps tu t'attendais à quoi de la part des anciens développeurs de CoD ? Ils sont tellement habitués à faire de simple mises à jour c'est déjà fort qu'ils aient réussi à faire un jeu tout "nouveau" (j'avoue que j'ai pas testé mais j'avais vraiment l'impression de voir un Call of avec des Jetpacks et des robots en regardant les images).Je pense pas. Il y a plusieurs gros serveurs selon les régions du monde (Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, etc...) qui sont eux même divisés en serveurs plus petits (j'ignore leur nombre exact). Mais vu que le système a l'air d'avoir été conçu à l'arrache...
Bah, j'ai l'impression qu'on dit énormément de mal des Call of Duty, et pourtant ça marche bien ! C'est sans doute qu'il y a quelque chose de bon dans leur recette secrète... Et puis, je trouve que rien que pour les Titans et les jet-packs, ça vaut le coup !En même temps tu t'attendais à quoi de la part des anciens développeurs de CoD ? Ils sont tellement habitués à faire de simple mises à jour c'est déjà fort qu'ils aient réussi à faire un jeu tout "nouveau" (j'avoue que j'ai pas testé mais j'avais vraiment l'impression de voir un Call of avec des Jetpacks et des robots en regardant les images).Je pense pas. Il y a plusieurs gros serveurs selon les régions du monde (Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, etc...) qui sont eux même divisés en serveurs plus petits (j'ignore leur nombre exact). Mais vu que le système a l'air d'avoir été conçu à l'arrache...
Bah ça y ressemble, c'est vrai... Surtout du point de vue de la communauté: le Q.I. moyen des joueurs frise le zéro absolu.En même temps tu t'attendais à quoi de la part des anciens développeurs de CoD ? Ils sont tellement habitués à faire de simple mises à jour c'est déjà fort qu'ils aient réussi à faire un jeu tout "nouveau" (j'avoue que j'ai pas testé mais j'avais vraiment l'impression de voir un Call of avec des Jetpacks et des robots en regardant les images).Je pense pas. Il y a plusieurs gros serveurs selon les régions du monde (Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, etc...) qui sont eux même divisés en serveurs plus petits (j'ignore leur nombre exact). Mais vu que le système a l'air d'avoir été conçu à l'arrache...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités