... Du reste si tu crois que Mech me fait peur..... PfffHOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'aurais bien rajouter cabimech mais elle aurait été trop grande <3Nigel, tu m'expliques pourquoi tu as la bannière d'Olah dans ta signature?
en fait, non, j'avais juste pas trouver celui qui convenait alors j'ai rien mis xDPas de smileys c'est mauvais signe.Pas contentuno momento!Le jeu n'est pas encore sorti, l'alliance est à peine en travaux, elle n'est même pas sur les railles que vous nous dites déjà: "ça va foirer"Moi, je préfère réserver mon jugement pour après son lancement. Les avis le précédant ne sont que provocations et railleries sans fondement, je ne vois pas l'intérêt de les émettre et encore moins d'en tenir compte.
je suis d'accord, ça va être chouette!On va rireAh mais je vous souhaite réellement de réussir dans votre entreprise et de mettre en place une puissante alliance. (Et si je dis ça à une alliance covies, c'est que je dois vraiment le penser!!)
Je fais juste remarquer l'assemblage de caractères forts qui risque de provoquer de belles étincelles à certains moments...(surtout moi)
.
d'une logique implacable.Oui, inutile de payer alors qu'il n'y avait pas de raisons puisque HB n'était pas sortie.
Meuuhhh non........Trahis aussi par ses freres codeurs
Au pire, chuis là, moi. Un soutien solide dans la dépression et une obéissance sans faille pour le maître.Trahis aussi par ses freres codeurs
Cool un chienAu pire, chuis là, moi. Un soutien solide dans la dépression et une obéissance sans faille pour le maître.
J'essais de remonter le moral à quelqu'un qu'on ne cesse de critiquer malgré son travail admirable, vous ne m'aidez pas beaucoup !Cool un chienAu pire, chuis là, moi. Un soutien solide dans la dépression et une obéissance sans faille pour le maître.
Je pense que ta pitié lui fera plus de mal que de bien!J'essais de remonter le moral à quelqu'un qu'on ne cesse de critiquer malgré son travail admirable, vous ne m'aidez pas beaucoup !Cool un chienAu pire, chuis là, moi. Un soutien solide dans la dépression et une obéissance sans faille pour le maître.
(S'il préfère, je peux l'appeler patron, boss, amiral...)
Que c'est beau!Pas pitié, admiration.
C'est pas un peu le contraire de l'admiration?Tout le monde l'admire que ce soit par [...] humour(Olah),etc!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité