.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » jeu. mai 24, 2012 12:29 am

Et si je peux donner un conseil, évitez de laisser le choix de l'hymne de votre alliance à un Québécois. Ils sont peut être doués pour de nombreuses choses, mais là ...
C'est parce que t'as pas de gout.
Ouais, mais j'avoue que j'ai un peu participé à ce choix. Mais je m'inquiètes pas, à la fin de la semaine il s'en va et on va en profiter pour faire les choses comme il faut mouhahaha.
Tu saura que je vais avoir Internet sur la navire, alors meilleur chance la prochaine fois :wink:
Without Victory, there can be no Survival!

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. mai 24, 2012 12:50 am

Une chanteuse à voix, pour l'hymne de l'alliance ? Que voilà une riche idée :lol: .

EDIT: :shock: Nom de Dieu ! j'ai vu le véritable hymne de l’Alliance. J'ai failli hurler. Si mes capteurs auditifs pouvaient vomir, ils l'auraient fait, j'en suis sûr !
Modifié en dernier par King Leviathan le jeu. mai 24, 2012 12:53 am, modifié 1 fois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. mai 24, 2012 12:52 am

J'appelle ça un coup d'état moi ... Je savais bien que cette alliance ne pouvez pas marcher :mrgreen:
Et oui, les amis sont des ennemis ou les ennemis, de véritables rivaux et c'est valable extra comme inter alliance. :(
il y a une traduction pour la dernière phrase? xD
On peut résumer par "Tout le monde ment". Il est certain que je suis tyrannique et manipulateur, mais je ne suis pas le seul. L'une des manipulations, que je préfère et qui est de loin la plus utilisé, consiste à inverser ses sentiments. Vous vous faites passer pour l'allié de votre ennemi et l'ennemi de votre allié. Pennons le cas des plus célèbres duos de rivaux présents ici: King et moi. On pourrait être en réalité des alliés, voir même des amis IRL et on s'amuse à se lancer des batailles sur le forum. Je vous l'accorde, découvrir que je suis un manipulateur ne serait pas une nouvelle en soit. Second duos: King (encore?!) et Vérité ... :mrgreen: Impossible, leur haine est trop pur.

Pour ce qui concerne le commentaire sur les alliances, il fait référence aux mensonges présents entre deux alliances (normal, c'est du bluff) et aux mensonges entres les membres d'une même alliance (nettement plus glorieux selon moi). Prise de pouvoir, coup d'état, etc rien que des batailles de pouvoir au sein d'une organisation sensée se regrouper autour des mêmes idéaux :(

Sinon, pour répondre à sarmate, King était coupable de m'avoir laissé envisagé un avenir de guerre cote à cote en omettant de me signaler sa nature écailleuse.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » jeu. mai 24, 2012 12:56 am

Une chanteuse à voix, pour l'hymne de l'alliance ? Que voilà une riche idée :lol: .

EDIT: :shock: Nom de Dieu ! j'ai vu le véritable hymne de l’Alliance. J'ai failli hurler. Si mes capteurs auditifs pouvaient vomir, ils l'auraient fait, j'en suis sûr !
Inquiète toi pas, ça restera pas, c'Est seulement un petit inside entre moi et Motfcu xD
Pour ce qui concerne le commentaire sur les alliances, il fait référence aux mensonges présents entre deux alliances (normal, c'est du bluff) et aux mensonges entres les membres d'une même alliance (nettement plus glorieux selon moi). Prise de pouvoir, coup d'état, etc rien que des batailles de pouvoir au sein d'une organisation sensée se regrouper autour des mêmes idéaux :(
Où as-tu vu des mensonges? On fait que se taquiner, ça fait passer le temps xD
Without Victory, there can be no Survival!

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. mai 24, 2012 12:56 am

Quand on est un raideur, on choisit le camp le mieux préparé pour ça. Pas ma faute si tu es incapable d'intégré ça dans la boîte de conserve qui te sert de crâne, Mech.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. mai 24, 2012 1:00 am

@Taz: Je n'ai pas dis que j'avais des exemples actuels de mensonges. Je me doute bien qu'il s'agit le plus souvent de rigolade.

@King: Rhoo mais ne t'énerve pas comme ça ... :?
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. mai 24, 2012 1:01 am

@Taz: Je n'ai pas dis que j'avais des exemples actuels de mensonges. Je me doute bien qu'il s'agit le plus souvent de rigolade.

@King: Rhoo mais ne t'énerve pas comme ça ... :?
J'aurais du rajouter un smiley: je disais ça sur le ton de la plaisanterie.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. mai 24, 2012 1:07 am

Et oui, le smiley, si anodin en apparence, mais qui permet de simuler l'expression faciale d'un être humain lors de la communication. Il n'y parait pas, mais le choix d'un smiley peut complètement changer le sens de la phrase qui le précède.
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » jeu. mai 24, 2012 10:07 am

Et oui, le smiley, si anodin en apparence, mais qui permet de simuler l'expression faciale d'un être humain lors de la communication. Il n'y parait pas, mais le choix d'un smiley peut complètement changer le sens de la phrase qui le précède.
Pas facile pour un robot de sourire....
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » jeu. mai 24, 2012 11:50 am

Et si je peux donner un conseil, évitez de laisser le choix de l'hymne de votre alliance à un Québécois. Ils sont peut être doués pour de nombreuses choses, mais là ...
C'est parce que t'as pas de gout.
J'imagine bien l'accent et l'air blazé xD
Nom de Dieu ! j'ai vu le véritable hymne de l’Alliance. J'ai failli hurler. Si mes capteurs auditifs pouvaient vomir, ils l'auraient fait, j'en suis sûr !
oh moins on est sûr que tout le monde a le même avis sur la "chose", je l'ai mis dans mon répertoire "torture" :D
Pour ce qui concerne le commentaire sur les alliances, il fait référence aux mensonges présents entre deux alliances (normal, c'est du bluff) et aux mensonges entres les membres d'une même alliance (nettement plus glorieux selon moi). Prise de pouvoir, coup d'état, etc rien que des batailles de pouvoir au sein d'une organisation sensée se regrouper autour des mêmes idéaux
c'est ça qui est drôle, c'est hisser son alliance sur les marche du podium par tous les moyens IG (ou presque) tout en maintenant une constante guerre d'influence en interne, le tout c'est de savoir arrêter son orgueil quand la situation l'exige. Et je suis personnellement très porté sur la manipulation de mon orgueil :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. mai 24, 2012 2:20 pm

En bien ou en mal ? C'est très important.
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » jeu. mai 24, 2012 3:29 pm

ça dépend de mon envie du jour et du moment, ou des enjeux aussi :mrgreen:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. mai 24, 2012 7:42 pm

Quand je vous dis que la nouvelle alliance covenant va être plus dangereuse pour ses membres que pour ses ennemies ... :mrgreen:
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » jeu. mai 24, 2012 9:01 pm

C'est sur que si elle est mal organisée elle va plutôt faire des blessés à l'effondrement ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » jeu. mai 24, 2012 9:35 pm

uno momento!
Le jeu n'est pas encore sorti, l'alliance est à peine en travaux, elle n'est même pas sur les railles que vous nous dites déjà: "ça va foirer"
Moi, je préfère réserver mon jugement pour après son lancement. Les avis le précédant ne sont que provocations et railleries sans fondement, je ne vois pas l'intérêt de les émettre et encore moins d'en tenir compte.
En bien ou en mal ? C'est très important.
ça dépend aussi des gens, pour certains je m'en sers bien, pour d'autres... c'est une autre histoire :wink:
Image

Retourner vers « Tout et rien »