Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 2:45 pm

je crois que les personne qui veule se faire rembourser doive donner leur rapport de combat nn ???? ben voila comment faire le tris dans c rapport de combat il faut voir les flottes attaquante si le ga a envoyer une flotte avec 3 cargo il a utiliser le bug. Ou tous simplement il vienne le dire au staff si il on utiliser le bug (mais a se moment la on leur retire juste leur flottes car faute avouer a moitier pardonner)c'est des hommes d'honneur ou des filles ( mais sa m'étonnerais) ces vrai que c compliquer mais moi je pe le dire j'en est baver pour arriver la ou j'en suis et une remise a zéro ne me ferais pas plaisir il faut surtout regarder dans le top 100 voir 500 car il y a des personne qui on trop de point par apport au autre

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 2:50 pm

Comment les identifiés, vue que HB est un ogame like faisons comme Ogame.

La gameforge à développé des outils permettant de savoir qui utilise des scripts où se sert de bug, des rumeurs disent qu'ils ont même des outils qui peuvent déceler les bots.

Là dessus il faudrait qu'un joueur qui est ou à été opérateur d'univers sur ogame viennent nous en dire plus sur les outils qui étaient à leurs dispositions.

Je me souviens une conversation que j'avaie eu avec un opérateur, il m'avait dit : "Un opérateur sur son univers, c'est dieu le père"

Le staff d'HB n'est pas née de la dernière pluie, ils ont dû prévoir des outils de détection. De plus j'ai lu un message sur ce forum, disant que le staff reflechissait à un reset cible. Peut être qu'ils ont connaissance des cheaters et que c'est eux qui vont casquer pour leurs actes et pas tout le monde.

Wait and see...

oLo__
Marine
Marine
Messages : 66
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 3:22 pm
Localisation : Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Messagepar oLo__ » jeu. juin 05, 2008 2:51 pm

Rhonok tu viens de mettre des mots sur mes sentiments.
Je suis actuellement 27eme ( si on peut encore se fier au classement mais ca m'avait l'air d'être correct )
Recommencer, ca voudrais dire recommencer à attendre des heures et des heures que telle ou telle mine monte d'un niveau, économiser pendant 2/3 jours parfois pour faire telle technologie, voir mes précieux croiseurs enfin débloqués disparaître alors que j'me suis donné un mal fou pour les obtenir.
Si c'est qu'une histoire de bugs, les codeurs les corrigeront, les bugs users se feront choppés et tout le monde sera a peu prés à égalité ... Même si certains auront perdu leurs flottes ( qu'ils pourront plus vite ravoir sans le reset ( sinon y'a toutes les technologies et tout a refaire ) )
Le reset ca voudrais dire 2 semaines de travail acharné réduite à néant.
Certains me diront "nolife c'est pas grave nanana" mais moi j'ai tout simplement pas envie de tout recommencer alors qu'il me restait plus grand chose à débloquer et que j'aurais pu enfin commencer à jouer sans être entrecouper d'attente interminable pour débloqué telle ou telle chose.
Anarchiste con(et)vaincu

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 2:58 pm

Enfin quelqu'un qui me comprend.

Merci XD

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 3:00 pm

donc on est tous d'accord sur un point punir tous le monde ne saire a rien au contraire sa va faire fuir une grand majorités de joueurs se qu'il faut c faire des exemple (se qui on tricher)

et oui j'ai aussi lu qu'il veule faire une remise a niveau cible (mais il en parle encore) donc pas sur la meilleur chose a faire c attendre que le staff fasse une annonce et de voir se qui va se passer

oLo__
Marine
Marine
Messages : 66
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 3:22 pm
Localisation : Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Messagepar oLo__ » jeu. juin 05, 2008 3:01 pm

Wai mais la j'en ai marre de continuer a jouer tout en sachant que peut-être demain j'ai plus de compte :cry:
Anarchiste con(et)vaincu

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 3:16 pm

oé mais j'ai demander a quelqu'un du staff il ma dit qu'il vaut mieux continuer a jouer alors continuons dac (c vrai que pour le staff c se qui a de mieux remettre a 0)

mais il faut dire que il doive en avoir marre aussi a chaque fois il a des personne qui les pousse a sortir les mise a jour au plus vite et une fois sortie il y a des bug alors certain râle pasque il y a des bug et dise que le staff ne fait pas du bon boulot ( en tous cas il le montre ) moi perso je le pense pas du tous ( continuez comme sa )

et il y a les autre qui utilise les bug a leurre avantage

et il y les personnes honnêtes euh râle sur le staff pasque on les raid et qu'il y a un bug

métait vous a la place du staff 2 minutes imaginer que les message qu'on leur envoie sont adresser a vous comment vous réagissait ( je pense que si le staff fais sa c pasque il en a marre ) de se prendre des réflexion conne

je pense qu'on a chercher cette situation moi perso je trouve pas que je les est pousser pasque je les est tjr soutenue et il n'y a pas que moi mais certaine personne on poussait le bouchon loin très loin je trouve le staff et bénévole ne l'oublions pas

mais je tien a dire que je suis contre une remise a zéro mais si il y a je continuerait a jouer mais sa ne sera pas le cas de tous le monde je pense

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 3:20 pm

le reset peut etre une bonne chose si et seulement si il est appliqué au cheater.

Hier, on nous à dit que que ça tomberais demain, donc aujourd'hui.

Vu que les membres du staff sont des jeuneots comme la plupard d'entre nous, ils sont encore en cours donc bon, on aura surement des nouvelles ce soir ^^

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 3:32 pm

oé et pk des jeunos je de avoir le même age que lol sauf que moi les exames sont fini :D

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 3:35 pm

J'ai 20 ans et les épreuves de BTS sont presques fini pour ma part, plus qu'un oral la semaine prochaine et paf, c'est la quille ^^

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Messages : 41
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZeroShikiPowa » jeu. juin 05, 2008 3:40 pm

J'ai vraiment pas envie de redébattre sur un sujet aussi futile que celui la, mais puisque vous me forcez ...

Je crois que vous n'avez pas saisit toute l'ampleur des dégâts apportés par tout ces bugs ... Je vais essayer de faire un post complet récapitulant tout les effets qu'ont apportés ces erreurs de script:

-Doublement des flottes.
-Acquisition systématique des biens d'une planète au moindre vaisseau envoyé.
-Perte de tout les vaisseaux envoyés, hier même.

Après avoir lu tout cela ... Pensez vous vraiment continuer a jouer sur votre compte (Datant de deux semaines, je précise, pas besoin de répéter que c'est vraiment très peu ...) alors que beaucoup de personnes se sont enrichies (De facon astronomiques, que ce soit en dédoublant plusieurs fois leurs vaisseaux ou en raidant a vu toutes les membres de leurs galaxie INJUSTEMENT), que certaines autres on tout perdu (Perte de toute sorte de minerais a cause des combats remportés par les bug users ou ceux ayant envoyé toute sa flotte hier a 14h, pensant que les attaques étaient enfin rétablies, mais enfaite ces personnes ne les ont jamais vues revenir) de manière injuste et illégale, ce n'est pas ca que vous trouvez dégradant pour un jeu comme HB ? Devoir laisser tout ces écarts injustifiés et illégitimes ?

Après, quand vous parlez de recommencer a zéro ... Mais j'ai envie de rire quoi ... Comment pouvez vous encore penser rien qu'a vous et j'insiste sur ces faits alors que des trucs aussi énormes que ceux là se sont produits ... On parle pas des nouveaux qui se sont inscrits en retard ( A la limite, osef d'eux quoi ...), mais de ce qui concerne les BUGS !

Ce devrait limite être un devoir que se "sacrifier" pour le "bonheur" des autres, non ? Que dis-je, se sacrifier ? C'est pas un sacrifice mais de l'altruisme que de faire cet acte. Quoi ? Mince, vous avez perdu l'équivalent de 10heures de votre vie en deux semaines sur HB ? Je pensais pas que vous étiez forcés a utiliser de votre temps libre ici, vous saviez qu'il y avait des risques maintenant faut assumer de les avoir pris ...

Après avoir poussé mon coup de gueule quotidien sur ce sujet, je vous laisse la parole, je suis ouvert a toute discussion, que ce soit en MP ou sur le forum, mais je défendrais au mieux le fait que l'on A BESOIN de ce reboot, ne serais ce que pour gommer ces titanesques injustices et remettre tout le monde sur un pied d'agalité, une fois pour toute, n'oubliez pas le fait que les GM pensent aussi a un semi reboot, c'est a dire recommencer, oui, mais avec déjà des mines niveau 10 et des technologies déjà développées (La construction au niveau supérieure doit durer 5-6 heures, c'est cool, JacKxPoT, tu pourras dormir la nuit :))

Kiru4
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:09 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Kiru4 » jeu. juin 05, 2008 3:43 pm

Si deux semaines de jeu sans perdre de temps dans ses constructions c'est rien pour toi alors c'est que tu a vremment beaucoup de temps pour jouer et je crois que dans ce cas, le statut de geek t'est plus approprié :wink:
Ce qui est g33k c'est d'employer des expressions comme IRL pour parler de ta vie, dire que tu te lèves pendant la nuit pour lancer des bâtiments et râler car tu ne veux pas perdre tout ce que tu as fait sur un jeu pendant 2 semaines. Peut être que j'ai plus de temps que toi pour jouer mais par contre j'en ai un peu rien à cirer du jeu, ça me fait marrer alors je découvre c'est tout.

JacKxPoT
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar JacKxPoT » jeu. juin 05, 2008 3:48 pm

Ce qui est g33k c'est d'employer des expressions comme IRL pour parler de ta vie, dire que tu te lèves pendant la nuit pour lancer des bâtiments et râler car tu ne veux pas perdre tout ce que tu as fait sur un jeu pendant 2 semaines. Peut être que j'ai plus de temps que toi pour jouer mais par contre j'en ai un peu rien à cirer du jeu, ça me fait marrer alors je découvre c'est tout.
mdr kiru4 irl est une expression de gamers comme une autre c'est vrai que qur h2 tu as jamais dit gg peut etre :lol: j'aime pas faire des choses pour rien c'est tout et si je tenais tellement au jeu je posterais pas pour dire que en cas de reset je joue plus :D
No Way Out...
Image

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 3:55 pm

je ve pas être méchant mais sa vient du mode d'attaque donc on peu enlever le mode attaque et le ressortir quand les bug seront corriger on ne pense pas a nous mais c du temp gâcher con a jouer alors du temps perdu ou on aurait pu faire autre chose de nos vie

il y a des bug d'accord je n'est rien perdu d'accord mais vous ne regarder pas non plus se que le staff récrie sur le forum moi j'ai lu j'ai compris je n'est pas fait
après si vous avez attaquer alors qu'il y avait des bug c toi que sa regarde mais le staff avait mi en garde

donc enlever le script d'attaque et c régler

je pense que si il font une remise a 0 il perdront beaucoup de monde se n'est pas d'en leur interait ( je pense qu'il y a d'autre solution on a toujours le choix )

Sylkk
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 9:49 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Sylkk » jeu. juin 05, 2008 4:01 pm

je ve pas être méchant mais sa vient du mode d'attaque donc on peu enlever le mode attaque et le ressortir quand les bug seront corriger on ne pense pas a nous mais c du temp gâcher con a jouer alors du temps perdu ou on aurait pu faire autre chose de nos vie

il y a des bug d'accord je n'est rien perdu d'accord mais vous ne regarder pas non plus se que le staff récrie sur le forum moi j'ai lu j'ai compris je n'est pas fait
après si vous avez attaquer alors qu'il y avait des bug c toi que sa regarde mais le staff avait mi en garde

donc enlever le script d'attaque et c régler

je pense que si il font une remise a 0 il perdront beaucoup de monde se n'est pas d'en leur interait ( je pense qu'il y a d'autre solution on a toujours le choix )
Merci Mr le Mineur x_x
Image
Image


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité