Ce serait pourri car on devrait incarner une femme(ce n'est pas du sexisme) et je pense pas que cela me botterait de jouer une femme...

Ce serait pourri car on devrait incarner une femme(ce n'est pas du sexisme) et je pense pas que cela me botterait de jouer une femme...
Tu te rends compte de ce que tu dis Sarmate ? Allons, en France tu serais un affreux sexiste... Mais sur HB, je ne dirais qu'une chose : tu n'as pas besoin de te justifier, mon vieux ! Regarde, nous sommes entre gens raisonnables ici, nous ne sommes pas des journalistes !Ce serait pourri car on devrait incarner une femme(ce n'est pas du sexisme) et je pense pas que cela me botterait de jouer une femme...
Les spartanes font demi-portion face à leurs homologues.
Tout à fait d'accord. ALLONS ENFANTS DE LA PATRIEEEEE !Les spartanes font demi-portion face à leurs homologues.
C'est un peu normal vu que leurs corps n'ont pas été modifiés pendant leur enfance alors que les Spartan II et il faut savoir que John en 2554 a, il me semble plus de 40 ans. Sinon Microsoft a osé nous mettre Halo 3 en Games with Gold ... NOM DE DIEU DE POISSON ! C'est pas un jeu qu'on donne, £/\ç$µ† alors. D'ailleurs ça me donne envie d'y rejouer en ligne. French si tu vois ce message ou bien les autres, est-ce que ça vous tenterait de montrer aux américains et aux mangeurs de tacos qu'on est bons aussi bien sur le 4 que sur le 3 ?
Moi ce qui m'a bien fait rire c'est la spartane qui nous dit qu'elle nous voyait plus grand...Pas faux pour les Spartans-IV ... Pour John, la plupart de sa vie s'est faite dans les tubes cryogéniques durant les voyages, on peut supposer qu'il ne fait pas physiquement ces 40 ans.
Pour accentuer le fait que je parle des soldats féminins.Par rapport aux spartane-IV, deux choses. Je trouve bizarre cette traduction "Spartane". Un Spartan est un mot Anglais, on ne lui applique donc pas les règles du Français !
Puis on dit ce qu'on veux d'abord!
Par rapport aux spartane-IV, deux choses. Je trouve bizarre cette traduction "Spartane". Un Spartan est un mot Anglais, on ne lui applique donc pas les règles du Français !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité