.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. oct. 16, 2013 12:16 am

Ce serait pourri car on devrait incarner une femme(ce n'est pas du sexisme) et je pense pas que cela me botterait de jouer une femme...
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Messagepar Naglareph » mer. oct. 16, 2013 10:41 am

Je dois avouer que a part Metroid, ca me botte aussi moyen de jouer une femme.
Sauf dans les sims xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. oct. 16, 2013 11:36 am

Moloc :arrow: Très bien !
Ce serait pourri car on devrait incarner une femme(ce n'est pas du sexisme) et je pense pas que cela me botterait de jouer une femme...
Tu te rends compte de ce que tu dis Sarmate ? Allons, en France tu serais un affreux sexiste... Mais sur HB, je ne dirais qu'une chose : tu n'as pas besoin de te justifier, mon vieux ! Regarde, nous sommes entre gens raisonnables ici, nous ne sommes pas des journalistes !
C'est normal que tu préfères faire un homme puisque tuen ais un (Attention French, les journalistes pourraient te taxer d'homophobe...).
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » mer. oct. 16, 2013 11:39 am

Personellement je me crée des persos féminins dans les RPG ( TES et Fallout en particulier ).
En farfouillant sur Internet j'ai trouvé ça :
ATTENTION L'IMAGE QUI VA SUIVRE PEUT HEURTER LES ÂMES SENSIBLES, VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER À VOTRE REPRÉSENTANT LÉGAL POUR LA VOIR. :mrgreen:
Image
Bon sérieusement, vous en penser quoi, et si on la rencontre comme ça dans le 5 ?
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » mer. oct. 16, 2013 11:58 am

je prèfère quand elle a vraiment l'apparence d'une I.A donc en bleu
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mer. oct. 16, 2013 12:10 pm

Je n'ai aucun problème avec le visage qui est le plus expressif de la série, le corps par contre ... Cortana est censé être svelte, ce qui n'est pas vraiment le cas dans H4 :roll:
Enfin, ça reste toujours plus acceptable que les armures des spartans-IV ou les vaisseaux ... Il faut voir aussi comment on la rencontre: Cortana est l'experte informatique intégrée dans l'armure, si elle prend une forme plus "physique", elle va beaucoup perdre en performance :?

Quant à jouer un personnage féminin, je n'ai jamais fait ce choix lorsque j'en avais la possibilité. Pas par sexisme, mais il est plus simple de s'intégrer dans un jeu avec un personnage ayant quelques similitudes. Après, je me suis toujours fait à l'idée qu'il n'y avait pas tellement de différences entre un spartan masculin ou féminin d'après les éléments des premiers jeux et livres. C'est un peu en contradiction avec les derniers jeux où les spartanes font demi-portion face à leurs homologues.
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » mer. oct. 16, 2013 12:27 pm

Les spartanes font demi-portion face à leurs homologues.

C'est un peu normal vu que leurs corps n'ont pas été modifiés pendant leur enfance alors que les Spartan II et il faut savoir que John en 2554 a, il me semble plus de 40 ans. Sinon Microsoft a osé nous mettre Halo 3 en Games with Gold ... NOM DE DIEU DE POISSON ! C'est pas un jeu qu'on donne, £/\ç$µ† alors. D'ailleurs ça me donne envie d'y rejouer en ligne. French si tu vois ce message ou bien les autres, est-ce que ça vous tenterait de montrer aux américains et aux mangeurs de tacos qu'on est bons aussi bien sur le 4 que sur le 3 ?
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mer. oct. 16, 2013 12:41 pm

Pas faux pour les Spartans-IV ... Pour John, la plupart de sa vie s'est faite dans les tubes cryogéniques durant les voyages, on peut supposer qu'il ne fait pas physiquement ces 40 ans.
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » mer. oct. 16, 2013 1:19 pm

je crois que c'est sur le wiki halo ou une autre site que j'ai lu que physiquement il faisait plus proche des 30 que de ses 40 années de vie
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » mer. oct. 16, 2013 2:20 pm

Dans Mass Effect, jamais pris de personnage féminin, sauf certain pour avoir une liaison avec Garrus, cette personne se reconnaitra :mrgreen:
Métroïd tu te rend pas trop compte de joué un perso féminin, c'est pas comme Mass Effect ou d'autres jeux.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. oct. 16, 2013 10:09 pm

Les spartanes font demi-portion face à leurs homologues.

C'est un peu normal vu que leurs corps n'ont pas été modifiés pendant leur enfance alors que les Spartan II et il faut savoir que John en 2554 a, il me semble plus de 40 ans. Sinon Microsoft a osé nous mettre Halo 3 en Games with Gold ... NOM DE DIEU DE POISSON ! C'est pas un jeu qu'on donne, £/\ç$µ† alors. D'ailleurs ça me donne envie d'y rejouer en ligne. French si tu vois ce message ou bien les autres, est-ce que ça vous tenterait de montrer aux américains et aux mangeurs de tacos qu'on est bons aussi bien sur le 4 que sur le 3 ?
Tout à fait d'accord. ALLONS ENFANTS DE LA PATRIEEEEE !

Par rapport aux spartane-IV, deux choses. Je trouve bizarre cette traduction "Spartane". Un Spartan est un mot Anglais, on ne lui applique donc pas les règles du Français !

Et je me demande si les concepteurs vont nous faire le plaisir de nous montrer John mettant la misère à ses demi-portions de Spartan-IV... Mais cela est peu probable, car contrairement aux versions qui ont suivis, il est dit dans les livres que les Spartan-II sont fanatiquement loyaux au CSNU. Quand on voit ce qu'ils sont capables d'accomplir en terme d'actes de guerre, je ne trouve pas ça stupide (Même si moralement c'est affreux.)...
Image

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » mer. oct. 16, 2013 10:47 pm

Pas faux pour les Spartans-IV ... Pour John, la plupart de sa vie s'est faite dans les tubes cryogéniques durant les voyages, on peut supposer qu'il ne fait pas physiquement ces 40 ans.
Moi ce qui m'a bien fait rire c'est la spartane qui nous dit qu'elle nous voyait plus grand...
Image
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. oct. 17, 2013 12:36 am

Sachant qu'on a une bonne tête de plus qu'elle *bigrazz*
Par rapport aux spartane-IV, deux choses. Je trouve bizarre cette traduction "Spartane". Un Spartan est un mot Anglais, on ne lui applique donc pas les règles du Français !
Pour accentuer le fait que je parle des soldats féminins.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur

Messagepar Naglareph » jeu. oct. 17, 2013 11:33 am

Puis on dit ce qu'on veux d'abord!
Image
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. oct. 17, 2013 12:06 pm

Bon, d'accord pour la Spartane...

Dites, mon frère viens de me faire un résumé du contenu des livres Forerunners... Ca veut dire qu'on va...

Attention, ne lisez pas si vous ne l'avez pas lu, ça peut révéler des choses !
Revoir le Parasite ! Le Fossoyeur avait prévu la défaite, mais à dit qu'ils reviendraient quand les Humains seraient prêts !
Image

Retourner vers « Tout et rien »