Bon sinon, je vais faire un Sujet dans "Jeux Vidéo" afin de vous parler d'un jeu gratuit pour l'abonnement Or
Qu'est ce que tu veux dire par vieux?A chaque fois que quelqu'un parle "d'abonnement or" je me sens comme un vieux dans le monde du JV. Y'a qu'a moi que ça le fait ?
Moloc54Dis voir, c'est quoi ton GamerTag, Moloc ? Histoire qu'on entre en contact ?
Il est sympa ce bar d'ailleursdelirium
Il est sympa ce bar d'ailleursdelirium
Si le major était une fille, il (sacrebleu, quel réflexe pourri) perdrait BEAUCOUP plus de morceaux d'armures que ça et on aurait SOUVENT son visage à l'écran
Contre-argument : Metroid.Si le major était une fille, il (sacrebleu, quel réflexe pourri) perdrait BEAUCOUP plus de morceaux d'armures que ça et on aurait SOUVENT son visage à l'écran
Merci Olah! Je pensais a la meme chose =DContre-argument : Metroid.Si le major était une fille, il (sacrebleu, quel réflexe pourri) perdrait BEAUCOUP plus de morceaux d'armures que ça et on aurait SOUVENT son visage à l'écran
Bah dans le sens où pour moi c'est le Xbox Live Gold c'était pas encore traduit. A chaque fois que quelqu'un dit abonnement Or faut que je me dise "Aaaah oui le Gold !".Qu'est ce que tu veux dire par vieux?A chaque fois que quelqu'un parle "d'abonnement or" je me sens comme un vieux dans le monde du JV. Y'a qu'a moi que ça le fait ?
Personnellement dans Reach j'ai apprécié autant faire la campagne avec un mec comme une fille. Pour ce qui est du Major, je pense que ça aurait été faisable mais bon ça aurait changé beaucoup de choses dans l'histoire.Ce serait pourri car on devrait incarner une femme(ce n'est pas du sexisme) et je pense pas que cela me botterait de jouer une femme...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités