.... Quoi ? Il est sérieux ?! SACRILÈGE !!!

AAAAHH (hurlement de soulagement), enfin ! J'ai cru que j'allais encore avoir une série dont on ne connaîtra jamais la fin (je ne les comptes plus).Chaaaaapitre 4 bientôt fini, qu'on se le diiiiiise !
Non non, chaque "Aventure", appelons ça comme ça est divisé en chapitres. Là par exemple c'est l'Aventure 1 et j'en ai prévu trois autres !
Pas mal du tout. Mais je suis étonné que les héros se fassent avoir aussi facilement.Quelque chose comme 15...
EDIT 12h 52 :Ca y est c'est fait ! Je ne pensait pas en finir si tôt avec lui ! Bon, Chapitre 5, maintenant...
Ah, une bonne nouvelle pour moi.Il n'y a pas d'histoire sinon, mais c'est vrai que ça m'a fais mal d'écrire ça. Mech et moi-même somment au centre du problème, mais ne somme pas vraiment les personnages principaux, l'histoire devrait se recentrer sur Sarmate et toi-même dans deux chapitres.
Toi, Sarmate, King, Vesperet TOI ? Tu veux dire Mech ?Ca changera d'épisodes en épisodes, même si de grands classiques reviendront souvent, comme par exemple moi, Sarmate, King, Vesper et moi ! Je vous prépare quelque chose de fun pour la fin du 1 et de l'héroïsme pour le 2 !
Nan, c'était pour rire. Merci de ton soutien, parce que moi je pense que cet épisode est le moins bon que j'ai sorti, sauf vers la fin. J'espère me réveiller...Toi, Sarmate, King, Vesperet TOI ? Tu veux dire Mech ?Ca changera d'épisodes en épisodes, même si de grands classiques reviendront souvent, comme par exemple moi, Sarmate, King, Vesper et moi ! Je vous prépare quelque chose de fun pour la fin du 1 et de l'héroïsme pour le 2 !
En tout cas, je ne peux que te féliciter: c'est du bon boulot.
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités