N'empêche je viens de faire une phrase qui part de manière super méchante et qui finit de manière sympa. C'est beau. Je m'aime. Vous avez le droit de m'aimer aussi. Si vous m'aimez pas c'est tant pis pour vous.
Last edited by motfcu on Sat Oct 12, 2013 12:50 pm, edited 1 time in total.