



C'est LE meilleur <3Peter F. Hamilton doit être une des meilleurs auteur de SF que j'ai lu.

FacileCeux qui ont lu "l'étoile de pandore" savent désormais d'où vient mon pseudo :p





Le must : Open Broadcast recorder (http://obsproject.com/). C'est un logiciel libre d'enregistrement de ce qu'il se passe a l'écran. Tu l'installes, et zou ! (regarde toute les options, il n'y en as pas beaucoup, penser a mettre enregistrer en local plutôt que streamer et utilise le format MP3, le AAC bugSavez-vous comment on pourrait enregistrer(sur son ordi) une webconférence?

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests