Niak niak niak.même si mech est un tortionnaire
Bon qui sait, peut être que je m'y engagerait.
AH AH !! Attention, petit scarabée (que j'ai pas encore écrasé): on entre pas chez nous comme dans un moulin (j'avais autre chose en tête que "moulin", mais il parait qu'il y a des mineurs, icimoi aussi je veut bien
même si mech est un tortionnaire
J'aurais bien enchainer là-dessus, mais il parait que quelqu'un (allez savoir qui) est en train de braquer un gigantesque banhammer sur ma piaule. Aussi m'abstiendrais-je de tout commentaire, mis-à part que pour une fois (et ça m'arrache les processeurs de dire ça) je suis d'accord avec Taz. La réaction de Mech me semble disproportionné.Taz, quand on te connait, on se méfie. Tu as intrigué pendant des mois pour nous pourrir la vie, quand tu ne contentais pas de nous insulter... en bonne et due forme.
De plus, te voir prendre de haut Mech, le membre du Staff qui t'as laissé plusieurs chances alors que d'autres t'auraient bien bannis définitivement de HB, est un manque de respect et de reconnaissance terrible. C'est en partie grâce à lui que tu es encore ici malgré tes débordements.
Tu te souviens sans doute de la période dont je parle, et tu comprendras pourquoi nous sommes un peu énervés. Et si tu nous connais, tu comprendras pourquoi nous ne sommes qu'énervés.
Quand à ce que vous dites des nouveaux, ils ne sont peut-être pas "kikoos" (A leur place, je prendrais mal cette accusassion.). Et s'ils entrent à la FALCO Corporation, ils apprendront à écrire autrement que comme des "kikoos" s'ils en étaient, de toutes manières.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités