.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
xlight111x
Brute
Brute

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. sept. 08, 2013 10:28 am

Bon qui sait, peut être que je m'y engagerait. :)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » dim. sept. 08, 2013 3:25 pm

moi aussi je veut bien
même si mech est un tortionnaire
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. sept. 08, 2013 3:29 pm

Attention aux coups de pelle. :)
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. sept. 08, 2013 3:43 pm

Niak niak niak. :twisted:
Et encore, il s'agit de punitions pleinement justifiées et pas si pénalisante ...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. sept. 08, 2013 6:50 pm

Bon qui sait, peut être que je m'y engagerait. :)
moi aussi je veut bien
AH AH !! Attention, petit scarabée (que j'ai pas encore écrasé): on entre pas chez nous comme dans un moulin (j'avais autre chose en tête que "moulin", mais il parait qu'il y a des mineurs, ici :mrgreen: ), faut savoir se montrer à la hauteur.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » dim. sept. 08, 2013 7:05 pm

Héhé j'ai hâte de voir sa :lol:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. sept. 08, 2013 11:11 pm

La Falco va se faire envahir de Kikoolol :lol:

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. sept. 08, 2013 11:57 pm

D'une, il n'a jamais été question d'un quelconque recrutement dans les messages précédents, seulement des futurs possibilités.
De deux, l'organisation de la Falco ne te regarde en rien et je me passe bien de ton avis ou de tes commentaires.
Et de trois, ils seront toujours plus digne de confiance à mes yeux que l'éventuelle alliance qui te donnera le moindre pouvoir de dirigeant. Là encore, il s'agit d'une future possibilité, mais contrairement à la précédente, j'ose espérer que personne n'aura la bêtise de la réaliser.

Ces commentaires ne reflètent, bien entendu, pas l'avis du membre du staff, mais celui d'un des responsables de la Falco Corporation à la vue des événements qui ont eu lieu avec l'Alliance Covenante.
... Quant à l'avis du membre du staff que je suis, il se contente pour le moment de ton interdiction de participer, de prés ou de loin, au développement du jeu et il considère sérieusement ta proposition d'interdiction de rejoindre ou de créer une alliance. (Oui, il s'agit d'un petit comique comme tu as pu t'en rendre compte)
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » lun. sept. 09, 2013 12:01 am

Toujours plus rapide que moi :mrgreen:
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » lun. sept. 09, 2013 12:27 am

Toujours autant susceptible à ce que je vois, mon cher Mech. Je vais m'abstenir de rétorquer en bonne et due forme, puisque tu ne semble être capable de prendre le moindre soupçon d'humour venant de ma part.

Merci, bonsoir.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. sept. 09, 2013 3:11 pm

Taz, quand on te connait, on se méfie. Tu as intrigué pendant des mois pour nous pourrir la vie, quand tu ne contentais pas de nous insulter... en bonne et due forme.

De plus, te voir prendre de haut Mech, le membre du Staff qui t'as laissé plusieurs chances alors que d'autres t'auraient bien bannis définitivement de HB, est un manque de respect et de reconnaissance terrible. C'est en partie grâce à lui que tu es encore ici malgré tes débordements.

Tu te souviens sans doute de la période dont je parle, et tu comprendras pourquoi nous sommes un peu énervés. Et si tu nous connais, tu comprendras pourquoi nous ne sommes qu'énervés.

Quand à ce que vous dites des nouveaux, ils ne sont peut-être pas "kikoos" (A leur place, je prendrais mal cette accusassion.). Et s'ils entrent à la FALCO Corporation, ils apprendront à écrire autrement que comme des "kikoos" s'ils en étaient, de toutes manières.
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » lun. sept. 09, 2013 6:16 pm

de plus rien que sur le forum on peut pas écrire comme des kikoos
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » lun. sept. 09, 2013 6:20 pm

Changez de sujet avant que je fracasse le crâne de quelqu'un. A chaque fois que ça cause alliance ou taz, c'est la même rengaine, ça se termine en pugilat.

Puisque vous ne pouvez vous mettre d'accord, je vais vous inculquer la civilisation à coups de banhammer *ninja*
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. sept. 09, 2013 6:44 pm

Taz, quand on te connait, on se méfie. Tu as intrigué pendant des mois pour nous pourrir la vie, quand tu ne contentais pas de nous insulter... en bonne et due forme.

De plus, te voir prendre de haut Mech, le membre du Staff qui t'as laissé plusieurs chances alors que d'autres t'auraient bien bannis définitivement de HB, est un manque de respect et de reconnaissance terrible. C'est en partie grâce à lui que tu es encore ici malgré tes débordements.

Tu te souviens sans doute de la période dont je parle, et tu comprendras pourquoi nous sommes un peu énervés. Et si tu nous connais, tu comprendras pourquoi nous ne sommes qu'énervés.

Quand à ce que vous dites des nouveaux, ils ne sont peut-être pas "kikoos" (A leur place, je prendrais mal cette accusassion.). Et s'ils entrent à la FALCO Corporation, ils apprendront à écrire autrement que comme des "kikoos" s'ils en étaient, de toutes manières.
J'aurais bien enchainer là-dessus, mais il parait que quelqu'un (allez savoir qui) est en train de braquer un gigantesque banhammer sur ma piaule. Aussi m'abstiendrais-je de tout commentaire, mis-à part que pour une fois (et ça m'arrache les processeurs de dire ça) je suis d'accord avec Taz. La réaction de Mech me semble disproportionné. :|

Ah, et le prochain kikoo que je vois dans la Falco est un kikoo mort. Qu'on se le dise. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » lun. sept. 09, 2013 6:49 pm

@Olah: Réaction non sans raison lorsqu'on connait les événements entre les alliances l'an passé.

@King: Possible, mais comme Taz ne comprend pas autrement que par la force, je ne perd plus mon temps en vaine discussion :P
Image

Retourner vers « Tout et rien »