Le rapprochement avec Nigel est trop gros, donc j'ai changé pour QuabiOs pour "QUantum And Biological Intelligence on Operating System"Je me demande ce qui a inspirait Me... pardon, Niogel quand il a choisi son premier pseudo.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'aurais pas du m'appeler King Leviathan, mais plutôt King Berserk.
EDIT: Et maintenant c'est QuabiOs, grosse référence à GladOs j'en suis sûr.
Oui j'ai aussi pensé à ce rapprochement avec Nigel.Le rapprochement avec Nigel est trop gros, donc j'ai changé pour QuabiOs pour "QUantum And Biological Intelligence on Operating System"Je me demande ce qui a inspirait Me... pardon, Niogel quand il a choisi son premier pseudo.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'aurais pas du m'appeler King Leviathan, mais plutôt King Berserk.
EDIT: Et maintenant c'est QuabiOs, grosse référence à GladOs j'en suis sûr.![]()
Et si tu veux changer, je peux t'arranger ça![]()
Il y a Olah et Nagla avec des pseudos inversés.
@King: Une demande d'Olah. Mais il s'agit d'une mise à jour des anciens pour être plus propre sur fond foncé.
... Mauvaise langue!Et oui, je veux bein tester un éventuel changement de pseudo. Une telle générosité de ta part me surprend d'ailleurs.... Mais qu'est-ce qu'il prépare ? C'est louche, soyons prudent.
Le fédéralisme c'est dépassé ! J'arrête pas d'le dire à Kane, "chassez ces connards d'anglais de vos terres" !Fédéraliste, pas souverainiste -__-
C'est sur qu'on ne va pas avoir de problème avec toi puisque l'on t'a toujours appelé "King" ...EDIT: Merci Me... QuabiOs (un coup à prendre, c'est changement de pseudo).
Oui, c'est évident.C'est sur qu'on ne va pas avoir de problème avec toi puisque l'on t'a toujours appelé "King" ...EDIT: Merci Me... QuabiOs (un coup à prendre, c'est changement de pseudo).
C'est bien connu: ne jamais provoquer Zkane de quelque manière que ce soitOufff, j'ai eu peur, toute similitude avec Kane est à éviter xD
Et alorsGros changement, King Berserk xD
... Mauvaise langue!Et oui, je veux bein tester un éventuel changement de pseudo. Une telle générosité de ta part me surprend d'ailleurs.... Mais qu'est-ce qu'il prépare ? C'est louche, soyons prudent.
Faut surtout savoir que toi il te déteste encore plus que les autres xDC'est bien connu: ne jamais provoquer Zkane de quelque manière que ce soitOufff, j'ai eu peur, toute similitude avec Kane est à éviter xD.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité