Mais qui c'est dis donc ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Neo Darkness
Grognard
Grognard
Posts: 18
Joined: Sat Feb 21, 2009 12:38 am
Location: Inconnue...

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Neo Darkness » Sat Sep 12, 2009 6:10 pm

A
Et bah ça va être facile dit donc, je sais pas si t'es au courant mais y avait masse de monde qu'a chanté we are the world. :?

^^

A regarder les photos de notre ami google je dirai Bruce Springsteen. J'ai bon ?
Il y avait en effet masse de monde mais t'as réussis à trouver lequel c'était :D

A toi ^^
Image

Even a small star shines in the Darkness.

~Words Fly Away, the Letter Remains~

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Sun Sep 13, 2009 6:58 pm

(à la homer simpson) wouhouuuuuuu !!!!!

Bon pas très dur, mais faut connaître.
Image
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Tue Sep 15, 2009 6:50 pm

Euh? Acteur peut etre?
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Tue Sep 15, 2009 7:10 pm

Oui tout à fait acteur.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Wed Sep 16, 2009 2:38 pm

Il m'est familier mais le souvenir m'échappe xD
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Thu Sep 17, 2009 10:40 pm

ça c'est dommage parce-que si je te cite le film dans lequel il a joué tu trouve directement.
Mais il a joué également dans un film d'horreur qui est sortit l'an dernier dans la même période (deux mois près) que cet autre fameux film.

Edit: Bon personne connait se gars qui a joué dans twilight ???!!?!!???? Et dans Unborn par ailleurs, excellent film.
Image
Le CSNU vers la victoire.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Fri Sep 18, 2009 7:45 pm

Edit: Bon personne connait se gars qui a joué dans twilight ???!!?!!????
Je ne mate pas de films de daube moi, sinon j'ai les globes oculaires qui lancent une procédure d'évacuation par liquéfaction.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Sat Sep 19, 2009 2:56 pm

Bah ça c'est ton choix de pas aimé, mais tout le monde n'est pas de cet avis. Ce film est super bien fait alors bon tu moule ta gaufre =)

Bon personne ne connait ???
Last edited by Kaïser on Sat Sep 19, 2009 4:19 pm, edited 1 time in total.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Sat Sep 19, 2009 3:03 pm

bien fait alors on bon tu moule ta gaufre
Oua, c'est du Dran des cavernes ça xD En tout ças ça à l'air d'être une pure expression xD
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Sat Sep 19, 2009 4:20 pm

Lol, non j'ai repris ça d'un spectacle de comique. C'est une caricature.


BON PERSONNE CONNAIT CE TYPE ?????????
Last edited by Kaïser on Sun Sep 20, 2009 10:30 pm, edited 1 time in total.
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
lanix
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 266
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:54 pm
Location: pres d'un grand anneau appelé Paris

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby lanix » Sat Sep 19, 2009 5:52 pm

Jackson Rathbone ?
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby OtaK_` » Sun Sep 20, 2009 8:53 pm

Lol, non j'ai repris ça d'un spectacle de comique. C'est une caricature.


BON PERSONNE CONNAIT SE TYPE ?????????
Ce qui serait bien, c'est que tu fermes ta grande gaufre toi aussi, car moi je suis modo, et toi tu m'agresses, le tout en faisant des grosses fautes d'orthographes.
C'est simple : tu rectifies le tir ou je sévis.

EDIT Mech: Et moi, je tire dans le tas. Donc on se calme et on trouve ce type.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Kaïser » Sun Sep 20, 2009 10:31 pm

Oui j'ai fait une grosse faute. Autant pour moi. Et je ne t'ai jamais agresser de quelque façons que ce soit.
Et dommage Lanix c'est pas celui qui joue Jasper.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Naglareph
Codeur
Codeur
Posts: 1049
Joined: Tue Apr 07, 2009 10:20 pm
Location: En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Naglareph » Tue Sep 22, 2009 2:05 pm

Je crois que tu as bloquer le topic xD
Tu pourrais pas changer s'il te plait!!
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Mais qui c'est dis donc ?

Postby Cynover » Tue Sep 22, 2009 4:56 pm

C'est Cam Gigandet le mec qui veut se taper la fille dans twilight x)
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... 39807.html
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest