Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Tue Jun 03, 2008 9:20 am

meme bug impossible de jouer :cry:
No Way Out...
Image

CaLL Me ZeNy
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Sat Aug 26, 2006 10:47 am
Location: Caen (14)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby CaLL Me ZeNy » Tue Jun 03, 2008 9:34 am

Le nouveau serveur c'est http://halo-battle.fr

Si hier soir tu as joué sur hb.-sfr.com tout ce que tu as fait n'a servi à rien =S
Malheuresement ^^
Sinon les bugs de la page qui se réactualise est dû au fait que vous aviez surement un batiment/vaisseau
en construction lors du changement de serveur.

Tanith
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Mon May 19, 2008 6:34 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Tanith » Tue Jun 03, 2008 10:45 am

Même bug ma page ce réactualise toute les deux secondes impossible de jouer est t-on beaucoup à avoir ce probleme?

Sinon bon courage à ceux qui vont devoir demeler tous cela^^ :wink:

Cordialement Tanith!

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Tue Jun 03, 2008 11:26 am

exactement pareil, j'peux plus rien faire, et tout ca que j'avais fais hire à disparu... yaouh ! :evil: :evil:
Anarchiste con(et)vaincu

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Tue Jun 03, 2008 11:53 am

idem,mes 2 constructions en cours on disparus :cry:
No Way Out...
Image

Shine
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Tue Jun 03, 2008 11:33 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Shine » Tue Jun 03, 2008 12:08 pm

Ahahaha, j'ai enfin compris ! Pour ceux dont les constructions ont disparues, c'est que vous avez joué sur l'ancien serveur x)
Je me disais bien que l'url sur laquelle je me suis connecté hier me revenait pas, j'avais pas modifié l'adresse du serveur chez moi o/
Image

Dedalus
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:09 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dedalus » Tue Jun 03, 2008 12:26 pm

J'ai un bug qui, je crois, n'a pas encore été citer. En effet, depuis la mise en place du nouveau serveur hier soir, dès que je me log ça me met "erreur dans le script de combat" et je ne peux donc pas me connecter au jeu !
Depuis aujourd'hui c'est encore pire, ça me le fait dès que je clique sur le lien du site.

Voici le screen : Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 03, 2008 12:29 pm

tu t'es bien loggé là dessus ? http://halo-battle.s-fr.com/
Image
Image
Image

L0rdZz
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Wed May 21, 2008 5:17 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby L0rdZz » Tue Jun 03, 2008 12:37 pm

Oui j'ai bien utilisé la bonne adresse mais le bug persiste ...
Image
http://www.sk-gaming.com/member/L0rdZz-

We don't play we are the game !

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 03, 2008 12:38 pm

mmmmm on va attendre que les codeurs y jettent un oeil :wink:
Image
Image
Image

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Tue Jun 03, 2008 12:38 pm

j'etais sur le bon serveur hier mais ma construction est lancée depuis plus de 24h et l'autre qui etait en attente je l'ai lancée sur le bon serveur pourtant plus rien du tout la la premiere contruction devrait etre fini depuis cette nuit et la deuxieme devrait l'etre bientot pourtant dans ressources c'est comme si aucune construction n'avait eté lancée... :cry:
No Way Out...
Image

Dedalus
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Tue Jun 03, 2008 12:09 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Dedalus » Tue Jun 03, 2008 12:42 pm

tu t'es bien loggé là dessus ? http://halo-battle.s-fr.com/
Si c'est à moi que tu poses la question, oui je me suis bien connecté à cette adresse.

Au secours :cry:

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jun 03, 2008 12:44 pm

attendez les nouvelles des codeurs
de toute manière les attaques sont HS, et ce n'est peut-être pas certains qu'elles reprennent ce soir à 18h30, ce n'est qu'une estimation
Image
Image
Image

Seb_IaKaI_FuriouS
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Tue Jun 03, 2008 8:24 am

Re: Le bar intergalactique

Postby Seb_IaKaI_FuriouS » Tue Jun 03, 2008 1:08 pm

Perso je me loggue sur http://halo-battle.s-fr.com/
Mais quand je cliques sur GO, il me redirige sur http://halo-battle.fr/?log
Avec la fameuse phrase : Erreur dans le script de combat, contactez d'urgence un administrateur !

neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Tue Jun 03, 2008 1:18 pm

MOI AUSSI IL ME FAIT CA !!!
C'est trop la misére :'(
il me dit Erreur dans le script de combat, contactez d'urgence un administrateur !
Et je peux pas me connecter :'( :'( :'(
Ca me soule j'ai trop de truc à faire !!!
Au fait pk ça met ça???
Car yavait un combat quand le serveur a changé???


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests